“Mer juste en face. Hôtel charmant. Accueil chaleureux.” 4 5 étoiles

Hotel Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beausejour
5 Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Trégastel
“Mer juste en face. Hôtel charmant. Accueil chaleureux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Accueil chaleureux. Surprise à notre arrivée. Chambre et terrasse avec vue mer (la 2) au lieu d'une chambre vue mer seulement. Seul ennui, pas de porte pour la salle debain w.c. . Confortable et très propre. Avons eu une autre chambre la 3e nuit, (la 6). Très bien avec vue mer et plus grande, salle de bain et w.c. séparés.
Petits déjeuners très copieux et très bons dont oeufs au bacon, crêpes, pains variés, fruits frais, etc. Le restaurant venait tout juste d'ouvrir pour les déjeuners et dîners. Entrées très bien, plats principaux moyens, desserts fabuleux. Carte des vins raisonnable.
La région est magnifique du côté de Trébeurden et il faut absolument longer la côte par les petites routes. Sommes allés ainsi jusqu'à Roscoff. Séjour inoubliable. Merci à nos hôtes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Hôtel défraîchi, chambre étouffante du fait d'un grand nombre d'objets hétéroclites dans la pièce.

Pas de volets ni de stores occultants aux fenêtres de la chambre que nous occupions. Literie très moyenne.

La porte de la salle de bain ne fermait pas, absence d'eau chaude pour la douche, fin de bouteille pour le shampoing et papier hygiénique rationné.

Accueil inexistant

En résumé, mériterait une profonde rénovation . Nous attendions un autre niveau de prestation pour ce prix de nuitée. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Le Beauséjour est un agréable hôtel de bord de mer, les chambres sont spacieuses, très propres et très bien chauffées en hiver. Le petit déjeuner était délicieux et fait par la maison avec des produits bio. Les patrons sont accueillants et offrent un service impeccable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: 5 Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service d'autobus Spa
N° 2 sur 2 hôtels à Trégastel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Tregastel
Hotel Beausejour Trégastel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.