“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Trégastel
herbignac
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous sommes ravies de notre séjour . Accueil parfait avec les macarons faits maison de la patronne . C'est un hôtel familial , authentique qui n'a rien à voir avec les chaînes hôtelières .Le personnel est présent . Les chambres ont une vue exceptionnelle et très propres . Linge de toilette et draps changés tous les jours . Le jaccuzi dans la chambre est un plus avec huile essentielle ... Nous avons mangé au resto le soir , excellent et les petits déjs le matin sont délicieux sucré salé à volonté.L'hôtel est situé sur la plage avec toutes les commodités autour !
C'était un we en amoureux mais nous y retournerons avec les enfants .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
LIVRY GARGAN
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Comme à chaque fois accueil chaleureux, les petits macarons fait par la patronne, une vue sur mer idéale, le roof pour se régaler, le petit déjeuner copieux avec viennoiseries maison, des ballades a pied, en vélo ou en bateau et le soleil en plus, que demander d'autre à part y retourner. Isabelle et Gilbert.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bretignolles Sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

bon accueil,chambre correcte propre, literie confortable,spacieuse,calme la nuit

petit déjeuner quantité et qualité très bien servi

repas prépares avec de bons produits,le tout fait maison jusqu'au pains et viennoiseries

En ce qui nous concerne nous avons passés un agréable séjour,et très bien accueillis

Bon courage a toute l'équipe et a 2012 François &Nicole

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Vieil hotel, chambre vraiment pas terrible, minuscule, très bruyante, odeur de cuisine.
Je déconseille, il faudrait vraiment entreprendre de gros travaux....
Télévision minuscule et hors d'age qui ne fonctionnait pas.
L'emplacement est bien juste en face du centre aquatique et face à la mer.
Restaurant très moyen aussi.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Accueil chaleureux. Surprise à notre arrivée. Chambre et terrasse avec vue mer (la 2) au lieu d'une chambre vue mer seulement. Seul ennui, pas de porte pour la salle debain w.c. . Confortable et très propre. Avons eu une autre chambre la 3e nuit, (la 6). Très bien avec vue mer et plus grande, salle de bain et w.c. séparés.
Petits déjeuners très copieux et très bons dont oeufs au bacon, crêpes, pains variés, fruits frais, etc. Le restaurant venait tout juste d'ouvrir pour les déjeuners et dîners. Entrées très bien, plats principaux moyens, desserts fabuleux. Carte des vins raisonnable.
La région est magnifique du côté de Trébeurden et il faut absolument longer la côte par les petites routes. Sommes allés ainsi jusqu'à Roscoff. Séjour inoubliable. Merci à nos hôtes.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Hôtel défraîchi, chambre étouffante du fait d'un grand nombre d'objets hétéroclites dans la pièce.

Pas de volets ni de stores occultants aux fenêtres de la chambre que nous occupions. Literie très moyenne.

La porte de la salle de bain ne fermait pas, absence d'eau chaude pour la douche, fin de bouteille pour le shampoing et papier hygiénique rationné.

Accueil inexistant

En résumé, mériterait une profonde rénovation . Nous attendions un autre niveau de prestation pour ce prix de nuitée. Nous ne reviendrons pas.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Le Beauséjour est un agréable hôtel de bord de mer, les chambres sont spacieuses, très propres et très bien chauffées en hiver. Le petit déjeuner était délicieux et fait par la maison avec des produits bio. Les patrons sont accueillants et offrent un service impeccable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse : 5 Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service d'autobus Spa
Classé n°2 sur 2 hôtels à Trégastel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Tregastel
Hotel Beausejour Trégastel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.