“Une très bonne adresse!” 4 5 étoiles

Hotel Beausejour
5 Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Trégastel
domloup
“Une très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous y avons séjourné le week-end dernier. Nous avons eu la belle surprise d'être surclassés dans la suite familiale (nous étions avec nos 2 enfants). Accueil très chaleureux et très gourmand grâce aux macarons maison! Du coup, nous avons apprécié cette suite (pour le même prix bien sur), en particulier les enfants qui avaient leur grande chambre avec lit bateaux et superbe salle d'eau. De notre côté, le réveil avec la vue sur la mer était plus qu'agréable. Pour couronner le tout, nous avons eu droit à un petit déjeuner entièrement fait maison (crêpes chaudes, pains, viennoiseries, oeufs au bacon...un régal). Bref, je vous le recommande, c'est un plaisir! Les enfants nous ont déjà prévenus, nous devrons y retourner!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

hôtel de l'extérieure pas terrible mais a l'intérieure plutôt cool la chambre que nous avons eu parfaite avec terrasse vue sur la mer, baignoire bal néo,chambre très très propre drap et serviettes changés tous les jours, patrons très charmants, petit déjeuner copieux et bon, balades a pied superbe, que du bonheur, merci.
Vanessa et Philippe tabart

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
herbignac
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous sommes ravies de notre séjour . Accueil parfait avec les macarons faits maison de la patronne . C'est un hôtel familial , authentique qui n'a rien à voir avec les chaînes hôtelières .Le personnel est présent . Les chambres ont une vue exceptionnelle et très propres . Linge de toilette et draps changés tous les jours . Le jaccuzi dans la chambre est un plus avec huile essentielle ... Nous avons mangé au resto le soir , excellent et les petits déjs le matin sont délicieux sucré salé à volonté.L'hôtel est situé sur la plage avec toutes les commodités autour !
C'était un we en amoureux mais nous y retournerons avec les enfants .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LIVRY GARGAN
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Comme à chaque fois accueil chaleureux, les petits macarons fait par la patronne, une vue sur mer idéale, le roof pour se régaler, le petit déjeuner copieux avec viennoiseries maison, des ballades a pied, en vélo ou en bateau et le soleil en plus, que demander d'autre à part y retourner. Isabelle et Gilbert.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bretignolles Sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

bon accueil,chambre correcte propre, literie confortable,spacieuse,calme la nuit

petit déjeuner quantité et qualité très bien servi

repas prépares avec de bons produits,le tout fait maison jusqu'au pains et viennoiseries

En ce qui nous concerne nous avons passés un agréable séjour,et très bien accueillis

Bon courage a toute l'équipe et a 2012 François &Nicole

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Vieil hotel, chambre vraiment pas terrible, minuscule, très bruyante, odeur de cuisine.
Je déconseille, il faudrait vraiment entreprendre de gros travaux....
Télévision minuscule et hors d'age qui ne fonctionnait pas.
L'emplacement est bien juste en face du centre aquatique et face à la mer.
Restaurant très moyen aussi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Accueil chaleureux. Surprise à notre arrivée. Chambre et terrasse avec vue mer (la 2) au lieu d'une chambre vue mer seulement. Seul ennui, pas de porte pour la salle debain w.c. . Confortable et très propre. Avons eu une autre chambre la 3e nuit, (la 6). Très bien avec vue mer et plus grande, salle de bain et w.c. séparés.
Petits déjeuners très copieux et très bons dont oeufs au bacon, crêpes, pains variés, fruits frais, etc. Le restaurant venait tout juste d'ouvrir pour les déjeuners et dîners. Entrées très bien, plats principaux moyens, desserts fabuleux. Carte des vins raisonnable.
La région est magnifique du côté de Trébeurden et il faut absolument longer la côte par les petites routes. Sommes allés ainsi jusqu'à Roscoff. Séjour inoubliable. Merci à nos hôtes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: 5 Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service d'autobus Spa
Classé n°2 sur 2 hôtels à Trégastel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Tregastel
Hotel Beausejour Trégastel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.