“Grosse déception” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Trégastel
Rennes, France
“Grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Apres avoir consulté les dernier avis et étant un adepte de Tripavisor je m'attendais à mieux. En effet l'hôtel est vieux il mérite des travaux pour le remettre au goût du jour, l'accueil à été simple, la chambre est toute petite avec un lit de 140x160 moi qui mesure 1,90 (difficile) le décor est vieillot avec des objets marin sans aucun intérêt, la salle de bain avec douche date des années 70, le miroir du lavabo est place trop bas je n'ai pas pu me raser, je trouve que pour 85€ sans le petit déjeuner on attend autre chose. Pour l'emplacement vu sur mer pas de problème, en ce qui concerne l'arrière de l'hôtel qui sert de parking il vaut mieux pas y aller c'est le bordel du linge à sécher un peu partout et le matin il tombe des fenêtres. Pour le restaurant le repas du soir est très moyen ainsi que le service, par contre les desserts sont de très bonne qualités . Nous n'avons pas pris le petit déjeuner tant la déception était grande. En bref on ne retourneras pas dans cet hôtel et nous le feront savoir autour de nous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

c'est effectivement un hotel à recommander . la patronne est aux petits soins pour ses clients
nous avons eu la chambre la plus belle alors que nous avions prévu une prestation inférieure.
la chambre avec lit xxl, hamman, super déco sur le thème de la mer , petit divan ,
drap de bain en quantité, sortie de bain . Tout est de qualité. Jusqu'aux produits de douche.

La vue mer est magnifique . L'hotel est superbement placé .

et le top du top le petit déjeuner . Un vrai régal !!! tout est fait maison .
les crèpes, les viennoiseries, les cakes, les kouign amman , les confitures, les yaourts
on vous propose des oeufs au bacon , les fruits frais (ananas, cerises et abricots)

nous recommandons vraiment cet hotel pour sa situation, son accueil vraiment chaleureux
la propreté des chambres ( les draps du lit sont changés chaque jour ) et le restaurant
nous n'y avons passé que 3 nuits mais retournons surement plus un plus long séjour.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Voilà un hôtel à recommander si vous souhaitez passer un séjour sur la Côte de Granit Rose.
Monsieur et Madame Laveant sont encore des hôteliers qui prennent soin du confort de leurs clients et qui se mettent en quatre pour que le séjour se déroule dans les meilleures conditions. De plus vous vous sentez libres d' aller et venir comme si vous étiez chez vous en toute décontraction.

Tout le décor de l' hôtel, du restaurant et des chambres est sur le thème de la mer avec certains objets marins, que vous ne trouverez pas ailleurs . Tout celà crée une ambiance chaleureuse comme disent nos amis anglais : ambiance cosy ! ( anciens bateaux, scaphandre, appareils de navigation, malles anciennes ...)
De plus à votre arrivée, vous êtes accueillis par une assiette de macarons qui sont divins!

Les chambres ont un décor soigné et avec une superficie normale pour les chambres standard.
Si vous souhaitez une chambre plus spacieuse demander la chambre " Anita Conti " ( célèbre aventurière française de la 1e heure qui soit allée à Terre Neuve au début du siècle dernier ).
Vous bénéficierez ainsi d' une partie aménagée avec canapé et fauteuil pour vous détendre.
Les salles de bains pour certaines d' entre elles sont équipées d' une douche tropicale et pour toutes vous aurez à votre dispostion des produits de douche " Nature Thalasso " avec choix de soin tonique ou relax. C' est vraiment rare de trouver un tel service!
Ménage des chambres impeccable et d' une grande propreté.

Le restaurant vous propose des plats variés soit à la carte soit en demi pension, surtout axés sur le poisson et pour finir votre repas, vous avez une carte des desserts, faits MAISON, à faire pâlir bien des patissiers, sur un théme différent ( fraise ou framboise ou chocolat ou caramel au beurre salé...).
Le petit déjeuner buffet propose également beaucoup de choix : yaourts - viennoiseries - confiture - pains - cake MAISON ,des fruits de saison, crêpe ou omelette.
Le personnel est charmant et disponible.

L' atout de cet Etablissement est de se trouver près du Sentier des Douaniers . De belles balades vous attendent tant vers la Grève Blanche que vers l' Ile Renote.
De plus en voiture vous êtes à 15 minutes de Perros Guirec ou de Ploumanach.

Si vous sportifs, en face de l' hôtel vous avez également le Forum de Trégastel qui vous permettra de nager, de faire de la musculation, hammam et sauna.
Pour les enfants un Aquarium vous fera découvrir le monde marin de la région.

Alors pour tout celà venez visiter cette région accueillante et séjourner au BEAUSEJOUR, vous ne regrettez pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
mogneville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

hotel très agreable bien situé ,un accueil excellent,beaucoup de souvenirs en retrouvant la patisserie maison!!!! le petit déjeuner est incontournable du yaourt au pain en passant par la confiture tout est fait maison les proprietaires sont charmants ,nous sommes accueillis avec des macarons egalement faits maison une tuerie!!! endroit à eviter si vous faites le régime!!!
on y reviendra!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Qu'avons-nous préféré à l'hotel Beau séjour? Difficile à dire !
Incontestablement, la vue depuis la chambre sur une côte bretonne à couper le soufle.
Le confort de la chambre où rien ne manque (même si la salle de bain mériterait d'être un peu rénovée): un lit XXL avec ses nombreux coussins, sa partie salon où l'on a pu s'installer pour admirer la vue, les produits de bain "thalasso" (un vrai régal!), ou l'infusion qui accompagne la bouilloire qui permet de passer une bonne nuit.
La propreté est évidente et le personnel disponible.
Si vous n'êtes pas encore convaincus, venez à la rencontre des patrons: lui, au bar vous fera découvrir un de ses innombrables whiskys ou une spécialité locale; elle, à la réception ou en cuisine du Roof (voir mon avis). Ils sont adorables !!!
Surtout, ne manquez pas le petit déjeuner avec ses viennoiseries, ses crépes, ses pains... le tout, fait maison!
Un seul regret, au bout d'un moment, il faut penser à rentrer chez soi !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SAINT-BRIEUC
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'ai découvert cet hôtel tout à fait par hazard, avec mes collègues, nous avions besoin de décompresser avant une grosse période d'activité. Ce fût hors saison et j'avoue que c'est le manque de proposition qui nous a conduit dans cet hôtel. Et bien "grand bien nous fasse". Nous sommes tombés sur des gens absolument charmants, disponibles, passionnés et nous avons reçu un accueil VIP. Alors il paraît que certaines personnes très désobligeantes s'amusent à faire des faux commentaires pour plomber la concurrence. Et bien ce commentaire est véridique : les chambres sont d'une propreté exemplaire (vous avez 10 sorte de serviettes par chambre !!!), en hiver vous aurez bien chaud (ils ne sont pas avare sur le chauffage, le petit déjeuner est dans son intégralité fait maison : jus de fruits, viennoiseries, crêpes, pains, viennoiseries aux fruits confits, et si vous avez encore faim les patrons vous proposent des oeufs sur le plat. Une chose est sur il ne vous laisserons pas partir en balade le ventre vide !!!!!
Après la balade vous avez le bar avec une multitude de variété de whisky ! et surtout un super thé au ginbembre !

Les pieds dans l'eau, face à la mer vous avez le forum de Trégastel ou vous vous embarquez pour 3 heures de détente.

Enfin bref ! cela fait 3. fois que j'y vais et je peux vous dire que depuis je me programme un week-end par mois pour décompresser.

Sylvie et toute votre famille je vous aime

Signé : Astou

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Il était une fois une parisienne et une bretonne amies de toujours décident de séjourner dans un hôtel à Trégastel. Quelle merveille, la sympathie et l'accueil chaleureux de Sylvie et Daniel; la décoration et la tenue de cet établissement est sans reproche. Une propreté extrême à faire rougir certains hôteliers, les chambres sont un vrai paradis, il ne manque rien, un confort et un cachet breton au top, vue sur la mer, salle de bain équipée à l'extrême.
Sylvie confectionne elle même les petits déjeuners, il ne manque rien à "l'appel", pains,viennoiseries,crêpes,cakes,confitures, tout fait maison, dans un cadre tellement apaisant, et surtout vue sur la mer.
Nous avons adoré, alors ne manquer pas cette étape bretonne, vous passeriez à côté du paradis...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: 5 Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service d'autobus Spa
Classé n°2 sur 2 hôtels à Trégastel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Tregastel
Hotel Beausejour Trégastel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.