“Aucune fausse note, établissement qui vaut le détour!” 5 5 étoiles

Hotel Beausejour
5 Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Trégastel
Angers
“Aucune fausse note, établissement qui vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Magnifique endroit, chambres très propres et bien équipées, petits déjeuners excellents.
Endroit convivial, chaleureux où on ne peut s'y sentir que bien!
Les patrons sont très accueillants, disponibles, souriants...une mention spéciale pour eux qui nous ont fait passer un superbe séjour.
Merci!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Jean-de-Maurienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Si vous recherchez un hôtel de chaîne , insipide , froid et impersonnel alors passer votre route par contre si vous recherchez l’authenticité , la simplicité , la convivialité la chaleur de ces Bretons qui feront tout leur possible pour que votre séjour soit le plus réussi alors sans hésitation rendez-vous au Beau-Séjours ici on vous sert des produits frais préparé maison , gâteaux , poissons , pain etc…les chambres sont super confort à l’ancienne , un vrais hôtel avec écran plat maxi large etc….
Merci pour ce super séjour ou notre petit chat léopard à fait la vedette
Cerise sur le gâteau à 20 m de l’hôtel se trouve un centre de remise en forme avec piscine eau de mer à 30°, jacuzzi , sauna et hammam
Le beau-séjour une perle rare ou nous reviendrons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sailly-sur-la-Lys, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

hotel tres bien placé, bon petit dej; literie et accueil correct
chambres vétustes; odeur peu agréable dans l'hotel
chambres petites
impression de saleté due à la vétusté de l'ensemble
parking adapté à des voitures type citadine; tant pis pour les autres

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous sommes ravis de notre séjour .
Accueil très convivial.
C'est un hôtel familial, authentique qui n'a rien à voir avec les chaînes hôtelières et le mot hôtel prend ici toute sa signification.
Le personnel est présent, souriant, agréable .
Linge de toilette (en quantité) et draps changés tous les jours .
Les petits déjeuners sont délicieux sucré salé à volonté.
Vue exceptionnelle sur mer !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Apres avoir consulté les dernier avis et étant un adepte de Tripavisor je m'attendais à mieux. En effet l'hôtel est vieux il mérite des travaux pour le remettre au goût du jour, l'accueil à été simple, la chambre est toute petite avec un lit de 140x160 moi qui mesure 1,90 (difficile) le décor est vieillot avec des objets marin sans aucun intérêt, la salle de bain avec douche date des années 70, le miroir du lavabo est place trop bas je n'ai pas pu me raser, je trouve que pour 85€ sans le petit déjeuner on attend autre chose. Pour l'emplacement vu sur mer pas de problème, en ce qui concerne l'arrière de l'hôtel qui sert de parking il vaut mieux pas y aller c'est le bordel du linge à sécher un peu partout et le matin il tombe des fenêtres. Pour le restaurant le repas du soir est très moyen ainsi que le service, par contre les desserts sont de très bonne qualités . Nous n'avons pas pris le petit déjeuner tant la déception était grande. En bref on ne retourneras pas dans cet hôtel et nous le feront savoir autour de nous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

c'est effectivement un hotel à recommander . la patronne est aux petits soins pour ses clients
nous avons eu la chambre la plus belle alors que nous avions prévu une prestation inférieure.
la chambre avec lit xxl, hamman, super déco sur le thème de la mer , petit divan ,
drap de bain en quantité, sortie de bain . Tout est de qualité. Jusqu'aux produits de douche.

La vue mer est magnifique . L'hotel est superbement placé .

et le top du top le petit déjeuner . Un vrai régal !!! tout est fait maison .
les crèpes, les viennoiseries, les cakes, les kouign amman , les confitures, les yaourts
on vous propose des oeufs au bacon , les fruits frais (ananas, cerises et abricots)

nous recommandons vraiment cet hotel pour sa situation, son accueil vraiment chaleureux
la propreté des chambres ( les draps du lit sont changés chaque jour ) et le restaurant
nous n'y avons passé que 3 nuits mais retournons surement plus un plus long séjour.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Voilà un hôtel à recommander si vous souhaitez passer un séjour sur la Côte de Granit Rose.
Monsieur et Madame Laveant sont encore des hôteliers qui prennent soin du confort de leurs clients et qui se mettent en quatre pour que le séjour se déroule dans les meilleures conditions. De plus vous vous sentez libres d' aller et venir comme si vous étiez chez vous en toute décontraction.

Tout le décor de l' hôtel, du restaurant et des chambres est sur le thème de la mer avec certains objets marins, que vous ne trouverez pas ailleurs . Tout celà crée une ambiance chaleureuse comme disent nos amis anglais : ambiance cosy ! ( anciens bateaux, scaphandre, appareils de navigation, malles anciennes ...)
De plus à votre arrivée, vous êtes accueillis par une assiette de macarons qui sont divins!

Les chambres ont un décor soigné et avec une superficie normale pour les chambres standard.
Si vous souhaitez une chambre plus spacieuse demander la chambre " Anita Conti " ( célèbre aventurière française de la 1e heure qui soit allée à Terre Neuve au début du siècle dernier ).
Vous bénéficierez ainsi d' une partie aménagée avec canapé et fauteuil pour vous détendre.
Les salles de bains pour certaines d' entre elles sont équipées d' une douche tropicale et pour toutes vous aurez à votre dispostion des produits de douche " Nature Thalasso " avec choix de soin tonique ou relax. C' est vraiment rare de trouver un tel service!
Ménage des chambres impeccable et d' une grande propreté.

Le restaurant vous propose des plats variés soit à la carte soit en demi pension, surtout axés sur le poisson et pour finir votre repas, vous avez une carte des desserts, faits MAISON, à faire pâlir bien des patissiers, sur un théme différent ( fraise ou framboise ou chocolat ou caramel au beurre salé...).
Le petit déjeuner buffet propose également beaucoup de choix : yaourts - viennoiseries - confiture - pains - cake MAISON ,des fruits de saison, crêpe ou omelette.
Le personnel est charmant et disponible.

L' atout de cet Etablissement est de se trouver près du Sentier des Douaniers . De belles balades vous attendent tant vers la Grève Blanche que vers l' Ile Renote.
De plus en voiture vous êtes à 15 minutes de Perros Guirec ou de Ploumanach.

Si vous sportifs, en face de l' hôtel vous avez également le Forum de Trégastel qui vous permettra de nager, de faire de la musculation, hammam et sauna.
Pour les enfants un Aquarium vous fera découvrir le monde marin de la région.

Alors pour tout celà venez visiter cette région accueillante et séjourner au BEAUSEJOUR, vous ne regrettez pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beausejour

Adresse : 5 Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service d'autobus Spa
Classé n°2 sur 2 hôtels à Trégastel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Tregastel
Hotel Beausejour Trégastel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.