“Bien. Sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence d'Arvor

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trégastel
Résidence d'Arvor
Résidence d'Arvor a été ajouté à vos Favoris
52 route des Traouïéros, 22730 Trégastel, France   |
Laval, France
“Bien. Sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

La propriétaire est sympathique et l'accueil correct.
Néanmoins le concept entre chambre d'hôtes et hôtel montre ici ses limites. Si les chambres sont spacieuses elles sont peu insonorisées. Le petit déjeuner n'est pas digne d'une véritable chambre d'hôtes.
Le concept est donc à revoir malgré une prestation correcte.

• Séjour du août 2013
Fanou65, Propriétaire de Résidence d'Arvor, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Cependant, je souhaite apporter une petite précision concernant le petit déjeuner que vous ne considérez "pas digne d'une chambre d'hôte" : nous ne sommes pas une chambre d'hôte mais une résidence para-hôtelière et nous louons des chambres meublées. Le petit déjeuner est une prestation offerte et il n'y a effectivement pas tout ce que l'on peut trouver dans une chambre d'hôte qui a en général un petit déjeuner payant ou prévus dans le prix. Nous pourrions proposer des petits déjeuners plus complets, ce qui nous ferait certainement augmenter les prix, alors que nous préférons proposer un prix raisonnable et accessible, qui comprend la possibilité de se préparer les repas dans la cuisine équipée commune ou dans les kitchenettes des chambres qui en sont équipées, ce qui semble convenir au plus grand nombre.

En famille
En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon accueil. résidence calme, nous avons apprécié notre séjour en gîte T2 (tout neuf) tout confort avec cuisine aménagée. Jolie côte de granit à découvrir avec les bons conseils des propriétaires toujours souriants, disponibles et discrets.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Belle Résidence entre terre et mer à 2 pas de la magnifique Cote de Granit Rose.
Accueil convivial de la part des hôtes. Toujours la pour les bons conseils : balades, restos...
Bon séjour dépaysant enrichissant

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Résidence d'Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence d'Arvor

Adresse: 52 route des Traouïéros, 22730 Trégastel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Trégastel
La Résidence se compose de 5 chambres (grand lit ou 2 lits séparés et avec ou sans kitchenette) et il y a une cuisine équipée à disposition. Le petit déjeuner est offert pour les locataires des chambres et le ménage est fait par nos soins. Il y a aussi 2 gîtes T2 (35 m2-1 chambre et un salon/salle à manger) accueillant jusqu'à 4 personnes et 1 gîte T3 (90 m2-2 chambres et un salon/salle à manger) accueillant jusqu'à 6 personnes. Le ménage est à la charge des locataires (ou forfait en fin de séjour). Les draps et le linge de toilette sont fournis dans les chambres comme dans les gîtes. Il y a un accès Internet sécurisé et gratuit (personnalisé par logement) accessible dans toute la Résidence. Un parking gratuit, des espaces verts, des salons de jardin et des BBQ sont à la disposition de la clientèle. Prix des chambres : de 56 à 66 euros la nuit (varient selon la saison) Prix des T2 : de 70 à 95 euros la nuit (varient selon la saison et le nombre d'occupants) Prix du T3 : 108 à 118 euros la nuit (varient selon la saison) Il y a un prix pour les séjours à la semaines. ... plus   moins
Résidence D'Arvor Trégastel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence d'Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.