“Agréablement surprise!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallée

Ibis Budget Marne la Vallée a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Marne la Vallée
1.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue St Germain des Noyers, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Hotel neuf idéalement situé à 20 mn de Disney; parking gratuit . De plus, bus au pied de l'hôtel pernettant de rejoindre rapidement RER.
Excellent rapport qualité prix et accueil de qualité.
Petit déjeuner copieux
Un seul défaut le lit du dessus qui n'est pas fait!.. Mais c'est le cas de tous les ibis budget..
J'y retournerai sans hesiter

• Séjour du juillet 2012
KILSTETT
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Très bon compromis pour faire une étape dans un séjour, l'essentiel étant de dormir.
Très bon accueil.
Petit bémol : le lit qui grince dès qu'on bouge un orteil et la faible isolation avec le couloir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Petit dejeuner tres bien, meme si une tranche de jambon et blanc de poulet sera toujours le bienvenue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LURE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Je confirme pas de taie d oreiller , et les draps sur le lit superposé pas installés , donc apres une journée à disney , bien fatigué , eh bien il faut faire le lit
Pas de sommier , matelas directement sur la planche , du coup une nuit avec un couchage trop ferme........................................................

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
braine le comte
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel proche du parc Disney et ce n'est pas le meilleurs choix que nous avons fait dans cette région. Habitués du parc, c'est le moins bon rapport qualité-prix que nous avons testé!
Le décor est moderne et propre. La chambre très petite et très rudimentaire. Equipement minimum, même pas une petite armoire pour ranger quoi que ce soit. Juste quatre cintres pour mettre ses vêtements. Pas de taie d'oreiller car il n'en avaient plus, donc on dort sur l'oreiller seul!
Le lit est dur, car pas de sommier,et en plus ça grince quand on bouge.
Nous avions une chambre donnant sur le parking et la route, c'est assez bruyant.
Et que dire du petit déjeuner, brioche industrielle et baguette caoutchouc sans croustillant ni gout(un comble pour le pays de la baguette)
Très deçus nous n'y retournerons pas car il y a mieux pour le même prix et aussi proche de Disney!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée

Adresse: 33 Avenue St Germain des Noyers, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallée St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.