“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallée

Ibis Budget Marne la Vallée a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Marne la Vallée
33 Avenue St Germain des Noyers, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France   |

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charente Maritime
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous y avons passé une seule nuit.
Chambre propre, parking fermé ma nuit, déco ultra simple mais pour le prix il ne faut pas s attendre à plus.
Hôtel mal isolé, on peut presque deviner les conversations des voisins à travers les murs ! Fort heureusement pour nous ils ne sont pas couchés trop tard !
Petit déjeuner correct.
Hôtel à environ 20 minutes en voiture des parcs disneyland Paris.

Hôtel convenable pour une nuit, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sylvain C, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous nous excusons si votre satisfaction n'ai pas été totale. Nous prenons cependant bonne note de vos remarques qui nous seront utiles à l'avenir.

M. Sylvain CECCHINI
Directeur
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons réservé une chambre familiale (64€) par le site web officiel, avec prépayement pour garantir la réservation. Mail officiel de confirmation. Sur place, pas de réservation. Annulée (mais non encore remboursée) par un mail que je n'ai pas lu, car arrivé après mon départ. Résultat, on veut séparer la famille entre une chambre au 2e et une au rez pour 110€ (prix plein) en plus des 64 déjà payés (plus les taxes de séjour également payées en double).
La chambre OK, le réceptionniste de nuit, impec, mais pas dormi de la nuit, stress total. Quid si hôtel complet????

ATTENTION! Une réservation Accor dans cet hôtel n'est JAMAIS garantie!!! Vérifiez à 2 fois.
Pour leur administration, vous n'êtes qu'un numéro!

Pol Magermans, Liège, Belgique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sylvain C, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Monsieur MAGERMANS,

Encore une fois, nous nous excusons pour cette déconvenue.

Comme expliqué, une erreur de liaison étant survenue entre le site de réservation et notre établissement, la réservation n'a jamais pu être effectuée et notre équipe à tout fait pour vous en avertir dès qu'elle en a eu connaissance.
Nous sommes désolé si vous avez procédé à la réservation juste avant votre départ, et que, de ce fait, vous n'ayez pas eu connaissance du mail que nous vous avions adressé.

Néanmoins, et contrairement à ce que vous nous expliquez, aucun règlement n'a eu lieu lors de la réservation.

De nouveau, nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolé.

En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements.

M. Sylvain CECCHINI
Directeur.
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'y ai séjourné pour allé au Parc Disney. D'après mappy à 45 minutes en transport en commun, mais réellement à 20 minutes grand maximum, ce qui était parfait vu la différence de prix considérable entre les hôtels Disney et celui-ci.
Vous voyez les photos ? Vous n'aurez aucune surprise ! C'est exactement pareil !
Tout est propre, et récent. Le personnel très accueillant et savent répondre à nos questions !
J'appréhender étant donné le prix que j'avais payer (55€ les 2 nuits !) , mais finalement , j'ai été 100% satisfaite !
Les chambres sont équipé du WIFI gratuit, et d'une salle d'eau, mais elles restent basique, ce qui est normal étant donné le rapport qualité/prix. Je le déconseille donc aux amateurs de grand luxe.

Je le conseil aux personnes qui veulent voyager :

- seuls (voyages d'affaires etc...)
- en couple
- et en familles (même si pour les plus petits, le fait de ne pas séjourner dans un hôtel Disney gâche peut-être un peu la magie du séjour)

J'y retourne pour le jour de l'an !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons réservé dans cet hotel pour un groupe de 12 personnes (musiciens).
Tout a été impeccable.
Service, accueil, parking sécurisé, propreté, etc...
Proximité des restaurants.
---------------------

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Marne la Vallée

Adresse : 33 Avenue St Germain des Noyers, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallée St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.