“Satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallée

Ibis Budget Marne la Vallée a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Marne la Vallée
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue St Germain des Noyers, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France   |
Offre Spéciale
Promo Automne dès 35€

Tours, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y avons passé une nuit lors d'un séjour à Disneyland (4-5 janvier), chambre propre mais pas de chauffage allumé alors que nous avions réservé 1 mois à l'avance, une couette très fine, quand vous avez passé la journée dans le froid, pas super agréable. Hotel très mal isolé, nous entendons toutes les chambres voisines et surtout le couloir résonne. Pas de VMC dans la salle de bain ni de pression de l'eau cependant nous avons apprécié avoir de l'eau bien chaude. Le seul avantage, nous avons pu bénéficié d'une réduction hiver et payé 42€ au lieu de 51€.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres donnant sur le carré central (ouvert entre les étages et donc beaucoup d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sylvain C, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014

Nous vous remercions de prendre le temps de commenter votre séjour chez nous.

Comme vous le soulignez, notre établissement rencontre quelques soucis d'isolation à certains endroits, dont au coeur de l'atrium. Cependant il faut souligner que, malgré le fait d'un classement en tant qu'hôtel économique, celui-ci propose une architecture atypique, loin de tous bruits de circulation.

Concernant le chauffage qui ne fonctionnait pas à votre arrivée, je suis navré que cet oubli est pu altérer votre confort.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements.

M. Sylvain CECCHINI
Directeur.
Le Thillot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel propre mis a part une petite tache de brulure sur le lino.
Bon petit déjeuner bien complet.
Une personne était la même pour la nuit du nouvel an pour accueillir les clients.
Je recommande cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser votre avis suite à votre visite dans notre hôtel et de le recommander.

Malheureusement, comme vous avez pu le constater, certains clients, plutôt irrespectueux, laissent une trace de leur passage et il ne nous est malheureusement pas toujours possible la faire disparaitre dans l'immédiat.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements.

M. Sylvain CECCHINI
Directeur.

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée

Adresse : 33 Avenue St Germain des Noyers, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, ACCOR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallée St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.