“Bienvenue au pays des promesses” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallée

Ibis Budget Marne la Vallée a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Marne la Vallée
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue St Germain des Noyers, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France   |
Valenciennes, France
“Bienvenue au pays des promesses”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel à proximité de disneyland, ce qui aurait pu être pratique pour se reposer en famille.Seulement lors de notre réservation ils ont omis de prévoir 4 couchages.Aucun geste ou situation palliatif de proposer par le personnel qui avait un ton hautin.

En complément des autres clients se sont vus affecter une chambre déjà occupée.....

Le nettoyage laisse à désirer WC, douche , le lit simple. Un hôtel a oublier rapidement...

Astuce pour la chambre : Trouver un autre hôtel ....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sylvain C, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée, a répondu à cet avis, 8 juin 2014

Nous prenons bonne note de votre ressenti suite à votre nuitée passée dans notre ibis budget.

Encore une fois, nous sommes désolés pour cette désinformation et vous rappelons que notre établissement dispose de chambres familles pour quatre personnes et que nos chambres pour trois personnes, bien que légèrement plus spacieuses qu'à l'accoutumée, ne permettent pas l'ajout d'un lit d'appoint.

Ciney, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Planche de WC cassée . La propreté de la salle de bains n est pas au top.
Poils d'animaux sur la literie du lit du dessus.
Sinon très bon accueil. Très bel hôtel et peu coûteux. Facilité d'accès. Et super déjeuner!
À recommander ...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes désolés que des soucis puissent avoir été rencontrés pendant votre voyage dans notre région.

Ceux-ci ont pu échapper au contrôle des chambres et nous nous en excusons.

En espérant pouvoir vous compter de nouveau parmis nous.

St Quentin
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Quelle surprise de voir arriver quelqu'un dans votre chambre à 21:15
La réception avait donné la même chambre à un autre client
Le problème a été corrigé, mais quand même...
La lunette des toilettes était complètement démontée!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part des soucis que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous comprenons que voir surgir quelqu'un dans votre chambre puisse être surprenant, les logiciels de réservation et d'encodage des cartes d'accès ne sont pas reliés entre eux, il se peut donc qu'une erreur humaine soit survenue et en sommes terriblement désolés.

En ce qui concerne la lunette des toilettes, celle-ci a dû échapper à la vigilence du personnel de nettoyage.

Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

on avait reservé 2 chambres pour 6 personnes + 1 bébé ,trés bien ,trés propre et surtout acceuil formidable aussi bien avec la personne du soir ,et que celle du matin ..petit dejeuner copieux et à 10 mn de Disney land ...grande surface à 2 mn ..Je recommande cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour dans notre établissement.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau dans notre ibis budget.

Directeur.
Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy
Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainvill...
N° 1 sur 2 à Emerainville
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 146 avis

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée

Adresse: 33 Avenue St Germain des Noyers, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée 2*
Situé entre Paris et Marne la Vallée, avec un accès direct par l'A4 et l'A104, l'équipe d'ibis budget St Thibault des Vignes (anciennement Etap Hotel) vous accueille dans ces chambres rénovées de 1/2/3 ou 4 personnes. A proximité de Disneyland Paris, du Parc d'Expositions de Villepinte et de l'Aéroport Roissy CDG, notre hôtel économique associe qualité, comfort, calme, avec restaurants à proximité, un accueil 24/24, un parking privé et une connexion Wifi gratuite pour vos séjours d'affaire ou en famille. Horaires d'accueil France. L'hôtel vous accueille 24h/24. La réception est ouverte a minima : de 06h30 à 09h30 et de 17h à 21h en semaine ; de 07h30 à 10h30 et de 17h à 21h les samedis, dimanches et jours fériés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallée St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.