“AUCUN RESPECT DE LA PERSONNE” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes

Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Lille, France
“AUCUN RESPECT DE LA PERSONNE”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nuit du 26 au 27 octobre 2013 hôtel très propre, accueil sympa, cependant le veilleur de nuit ne sert à rien, des clients sont arrivée vers 3 h du matin, aucune consigne de respect du sommeil des autres clients du bruit de 3 a 4 h porte qui claque etc.......
remarque a l’accueil le matin, il n'a rien entendu !!!! le petit déjeuné infecte pain rassi.
je souhaite remboursé de la chambre ou avoir au moins un coupon pour une nouvelle nuit gratuite

Astuce pour la chambre : Venir dans l’hôtel et demander une chambre à l'opposer des autres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre chambre et sa propreté, notre hôtel vient d'être rénové et de ce fait nous sommes très à l'écoute de vos remarques. Vous avez également apprécié l'accueil. Je vous en remercie, un accueil personnalisé, souriant est notre priorité.
Vous avez été dérangé dans votre sommeil par l'arrivée bruyante de clients dans la nuit, je suis désolée pour l'inconfort causé par cette nuisance. Des panneaux, en plusieurs langues, stipulent qu'après 22h, il faut respecter le sommeil des autres clients. Je vais sensibiliser mon équipe afin que cette consigne soit apportée oralement lors des arrivées nocturnes.
Vous n'avez pas été satisfait de votre petit déjeuner. Le pain du petit déjeuner est livré chaque matin par une boulangerie, nous allons prêter une attention toute particulière à la qualité des baguettes livrées.
Je comprends que ces situations aient nuit à votre séjour et j'en suis désolée.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,
Véronique B. Directrice.

Coulon
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y avons séjourné fin août et il n'était pas précisé que l'hotel était en travaux, ce que l'on peut comprendre !!!
7H45 réveil en fanfare (perceuse...) et 8H 30, la femme de ménage qui frappe malgré le papier sur la porte. A 9H, elle a recommencé.
Je n'y reviendrai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St.-Thibault-des-Vignes

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bien situé par rapport à disney et paris mais pas trop facile à trouver.

La chambre est trés bien, propre, rien à dire, nous avons eu quelques apréhension vis à vis des photos et des commentaires mais nous n'avons pas compris les photos puisque les chambres ne sont pas décrites pareilles, en faite elles sont trés bien éclairées avec un mobilier neuf, les couloirs sont blancs et le parking bien dégagés.

Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

le seul point positif : un bon accueil, mais c'est le minimum quand on voit ensuite l'état de l’hôtel et de la chambre!! en travaux, on entend tous les passages, beaucoup de bruits la nuit, le matin l'alarme incendie qui se déclenche... bref... on n'y retournera pas malgré un tarif attractif!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haguenau
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'hotel est en travaux, les chambres petites. Les autres prestations sont conformes à ce que propose la chaines.
De préférence, réserver à l 'autre première classe "chateau Gaillard" que nous avons dèjà fréquenté à plusieurs reprises

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes

Adresse: Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
N° 1 sur 2 hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.