“Super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Saint Thibault des Vignes

Premiere Classe Saint Thibault des Vignes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Thibault des Vignes
Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Caen, France
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Je suis déjà venue dans cet hôtel et comme toujours impeccable.Mais je suis choquée de voir que trip advisor publie des gens qui tiennent des propos discriminatoire comme le commentaire en dessous.sur l accueil par des personnes de couleur noire ou tatoué...ce qui n empêche qu' on est super bien accueilli, la dame de couleur lors de mon arrivée m'a demandé si j avais pas eu de problème sur la route et cela ne me viendrait jamais a l'idée de tricher et de passer par vous pour un geste commercial.
Les lits sont super confortables et c'est jamais fermé avec toujours quelqu'un serviable 24h/24.
Je ne compte pas changer d'hôtel pour mars car j ai un pass annuel Disney

• Séjour du décembre 2013
manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe Saint Thibault des Vignes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous vous remercions pour vos encouragements, nous avons besoins de vos avis afin de nous améliorer.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au mois de mars.
Bien cordialement,
Véronique B. Directrice

Hergnies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel vraiment très agréable, chambres bien insonorisées, peu de bruit le matin, très propre... A une dizaine de minutes de Disneyland en plus! Je recommande cet hôtel pour un court séjour rapport qualité/prix très intéressant!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux qye vous ayez apprécié notre hôtel récemment rénové. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Grace aux commentaires de nos clients nous pouvons améliorer constamment notre niveau de prestations.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Véronique B.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Sejour dans cette hotel du 28 au 29decembre 2013,l'hotel a été rénové recemment(et ça se voit)!!,l'hotel est bien placé,idéal pour sejourner en dehors de disney à moindre cout;les chambres sont propres par contre la salle de bain est petite mais rien de mechant.malheureseument nous avons eu des lits jumeaux,mis à part ce petit detail,les lits sont très confortables!!!
Moi qui était faché avec les hotels première classe,ce petit sejour ma redonné envie d'y retourner et je reviendrais!!!
Hotel que je recommande grandement.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander si ils ont des lits doubles car nous avions 4chambres et elles etaient toutes equi...
Wandre
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

le sol pas nettoyé, le couvre lit du dessus qui sent la transpiration , la chambre petite mais bon pour une étape ça passe
Les coussins inexistant , on a l'impression de dormir sur le matelas , chambre de 3 avec 2 essuies seulement

Heillecourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Pour le prix, la prestation passe...
Mais vraiment très moyen, beaucoup de bruit dans l'hôtel, chambre miniature, pas très propre (cheveux etc.), toilettes presque dans la douche et petit dej plus que moyen

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

C'est un hôtel convivial et très pratique car il est situé à environ 10 minutes du parc Disneyland. Le petit coin repas est bien pratique pour grignoter et le petit déjeuner à volonté est très apreciable.

Saint-andre-lez-lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hotel était très bien,design des chambres très agréable,le petit déjeuner était très bon et l'acceuil était correct.
Le seul point négatif est pour la salle de bain,mal agencée(notamment la douche),l'évier était bouché et l'eau n'était pas assez chaude.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Saint Thibault des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Saint Thibault des Vignes

Adresse : Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
Classé n°1 sur 2 hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Thibault des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Thibault Des Vignes St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Thibault des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.