“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Saint Thibault des Vignes

Premiere Classe Saint Thibault des Vignes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Thibault des Vignes
Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Rosult, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

nous avons ete decu par le petit dejeuner. le pain n'était pas très frais et je pensais trouver plus de viennoiseries type croissants, brioches. Le parking de l hotel n'est pas tres bien indiqué. Pour le reste, l accueil est impeccable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe Saint Thibault des Vignes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous regrettons que vous ayez été déçu par le petit déjeuner. Le pain est livré chaque matin par le boulanger, je vais sensibiliser mon équipe afin de procéder à une vérification systèmatique de la qualité des livraisons de façon à alerter notre fournisseur. De même, nous allons veiller à ce que la totalité des produits (pains au lait, quatre quart, pain de mie, céréale, yaourts...) soit présente sur notre buffet de 05h00 à 10h00. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Vous avez apprécié l'accueil, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bon rapport qualité prix (35 euros la nuit), chambre propre mais un peu petite. Seul problème, pas d'eau chaude pendant 4 jours le matin à 5h. Pas de petit déjeuné offert ou réduction pour ce léger problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe Saint Thibault des Vignes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous somme heureux que vous ayez apprécié la propreté de la chambre et que vous ayez bénéficié d'une des promotions disponibles sur notre site. L'hôtel vient d'être rénové et nous attachons beaucoup d'importance à votre satisfaction .
Nous avons rencontré un problème de distribution d'eau chaude, nous sommes désolés pour l'incofort causé par cette situation. Un technicien est intervenu et la panne est résolue.
N'hesitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous accueillir prochainement.
Votre retour en tant que client nous permer tous les jours de nous améliorer.
Feurs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

dessus de toilette cassé (pas vu par femme de ménage !!!) obligé de serrer moi meme le nouveau dessus de toilette???? chambre vraiment trop petite dessus de lit pas propre pas d'expérience pour le responsable

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Vous avez constatez un problème technique et un défaut de propreté. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. J'ai sensibilisé mon équipe sur ce point et nous avons d'ores et déjà renforcé les contrôles de qualité de la prestation. Je vous remercie encore d'avoir pris la peine de nous écrire. Dans l'attente de vous revoir.
Véronique B
Francorchamps
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Personnel super sympathique et serviable; matelas de très bonne qualité, petit déjeuner très bien garni seul point négatif la présence de cheveux dans le lavabo et la douche

Hotel que je recommanderai sans problème

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Vous avez apprécié le confort de nos chambres en effet l'hôtel a été rénové et la literie renouvellée. Un accueil personnalisé, souriant est notre priorité, je vous remercie et vais partager vos compliments avec mon équipe.
Je suis désolée de la présence de cheveux dans la salle de bain, je vais accompagner mon équipe afin d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir prochainement.

Véronique B., Directrice
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Je suis déjà venue dans cet hôtel et comme toujours impeccable.Mais je suis choquée de voir que trip advisor publie des gens qui tiennent des propos discriminatoire comme le commentaire en dessous.sur l accueil par des personnes de couleur noire ou tatoué...ce qui n empêche qu' on est super bien accueilli, la dame de couleur lors de mon arrivée m'a demandé si j avais pas eu de problème sur la route et cela ne me viendrait jamais a l'idée de tricher et de passer par vous pour un geste commercial.
Les lits sont super confortables et c'est jamais fermé avec toujours quelqu'un serviable 24h/24.
Je ne compte pas changer d'hôtel pour mars car j ai un pass annuel Disney

• Séjour du décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous vous remercions pour vos encouragements, nous avons besoins de vos avis afin de nous améliorer.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au mois de mars.
Hergnies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel vraiment très agréable, chambres bien insonorisées, peu de bruit le matin, très propre... A une dizaine de minutes de Disneyland en plus! Je recommande cet hôtel pour un court séjour rapport qualité/prix très intéressant!

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux qye vous ayez apprécié notre hôtel récemment rénové. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Grace aux commentaires de nos clients nous pouvons améliorer constamment notre niveau de prestations.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Véronique B.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Sejour dans cette hotel du 28 au 29decembre 2013,l'hotel a été rénové recemment(et ça se voit)!!,l'hotel est bien placé,idéal pour sejourner en dehors de disney à moindre cout;les chambres sont propres par contre la salle de bain est petite mais rien de mechant.malheureseument nous avons eu des lits jumeaux,mis à part ce petit detail,les lits sont très confortables!!!
Moi qui était faché avec les hotels première classe,ce petit sejour ma redonné envie d'y retourner et je reviendrais!!!
Hotel que je recommande grandement.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander si ils ont des lits doubles car nous avions 4chambres et elles etaient toutes equi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Saint Thibault des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Thibault des Vignes

Adresse : Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
Classé n°1 sur 2 hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Thibault des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Thibault Des Vignes St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Thibault des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.