Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France   |
Hergnies, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon accueil et excellent rapport qualité/prix! La salle de bain est un peu petite et il manque des serviettes, mais le lit est large et très confortable! Bien situé, à deux pas des restaurants et assez proche de Disneyland!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. L'hôtel a été intégralement rénové et la literie renouvelée. Le confort de nos clients est essentiel. Vous n'avez pas bénéficié d'un nombre suffisant de serviette, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet inconfort.
Nous avons d'ores et déjà réajusté nos stocks afin de veiller à votre bien être.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

La Planée
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bien, propre, calme. Personnel accueillant, bon petit déjeuner. Petit bémol : 2 serviettes seulement pour 3 personnes dans la chambre. Un petit tapis de bain serait bienvenu. Nous recommandons ...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Merci de nous faire part de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amelioration constante. Vous avez apprécié notre établissement et ceci nous encourage à maintenir un service client à la hauteur de vos attentes. Vous n'avez disposé que de deux draps bains dans votre chambres, je suis désolée pour l'inconfort causé par ce défaut. Je vais accompagner mes collaborateurs afin de vérifier que le bon nombre de serviettes soit disponible dans les chambres et si nécessaire ajuster notre stock. En effet, nous avons le souci du bien être de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Véronique B
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les chambres étaient très propres, l’accueil est bien.

Le seul bémol étant le petit-déj qui est un peut cher pour ce que c'est.

Si je retourne dans le coin j'irai surement là-bas mais je prendrai le petit dej ailleur

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre fidélité.
Je vais féliciter l'équipe car l'accueil personnalisé et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Toutes nos chambres sont équipées d'une salle de bain individuelle, nos chambres ont été récemment rénovées, nous allons faire part de vos remarques sur la taille et la fonctionnalité de la salle de bain afin de déterminer quelles amélioration peut-être apporté.
Nous vous remercions encore de votre retour qui nous permet de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,
Véronique B, Directrice
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bien pour un court séjour, personnel très gentil et serviable, déjeuner correct. Nous y avons séjourner plusieurs fois et y reviendrons pour le bon rapport qualité/prix. Proche de Disneyland. Point faible, la salle de bain, vraiment petite et pas pratique.

Rosult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

nous avons ete decu par le petit dejeuner. le pain n'était pas très frais et je pensais trouver plus de viennoiseries type croissants, brioches. Le parking de l hotel n'est pas tres bien indiqué. Pour le reste, l accueil est impeccable.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous regrettons que vous ayez été déçu par le petit déjeuner. Le pain est livré chaque matin par le boulanger, je vais sensibiliser mon équipe afin de procéder à une vérification systèmatique de la qualité des livraisons de façon à alerter notre fournisseur. De même, nous allons veiller à ce que la totalité des produits (pains au lait, quatre quart, pain de mie, céréale, yaourts...) soit présente sur notre buffet de 05h00 à 10h00. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Vous avez apprécié l'accueil, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bon rapport qualité prix (35 euros la nuit), chambre propre mais un peu petite. Seul problème, pas d'eau chaude pendant 4 jours le matin à 5h. Pas de petit déjeuné offert ou réduction pour ce léger problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous somme heureux que vous ayez apprécié la propreté de la chambre et que vous ayez bénéficié d'une des promotions disponibles sur notre site. L'hôtel vient d'être rénové et nous attachons beaucoup d'importance à votre satisfaction .
Nous avons rencontré un problème de distribution d'eau chaude, nous sommes désolés pour l'incofort causé par cette situation. Un technicien est intervenu et la panne est résolue.
N'hesitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous accueillir prochainement.
Votre retour en tant que client nous permer tous les jours de nous améliorer.
Feurs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

dessus de toilette cassé (pas vu par femme de ménage !!!) obligé de serrer moi meme le nouveau dessus de toilette???? chambre vraiment trop petite dessus de lit pas propre pas d'expérience pour le responsable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Vous avez constatez un problème technique et un défaut de propreté. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. J'ai sensibilisé mon équipe sur ce point et nous avons d'ores et déjà renforcé les contrôles de qualité de la prestation. Je vous remercie encore d'avoir pris la peine de nous écrire. Dans l'attente de vous revoir.
Bien cordialement,
Véronique B

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes

Adresse: Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
N° 1 sur 2 hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.