Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“esmc” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Saint Thibault des Vignes

Enregistrer Enregistré
Premiere Classe Saint Thibault des Vignes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Premiere Classe Saint Thibault des Vignes
Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
St.-Thibault-des-vignes, France
1 avis
“esmc”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

le personnel est tres accueillant / les chambres sont tres propre / bonnes literies / tres bon au petit déjeuner
tout est presque parfait
le seul petit point négatif / les chambres et salles de bain sont trés petites




  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    20
    36
    17
    9
    3
Consultez les avis pour
58
7
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuville-en-ferrain, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Points positifs
*Prix
*Hotel a 20 min de Disneyland Paris en voiture
*Stationnement devant et dans l’hôtel gratuit
*Quartier calme
*Petit déjeunez a volonté 4.90 euro
*Personnel courtois
Point négatif
*propreté chambre (ancienne bouteille laissé dans la chambre)


  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Parisienne En Charente Maritime
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon hôtel,propre,refait à neuf récemment apparemment.
Service agréable.
Chambre coté rue un peu bruyante avec la fenêtre ouverte.
Petit dèj bien garni,à volonté,choix de boissons et de confiture,miel,céréales corrects pour le prix.




  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe Saint Thibault des Vignes, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Vos commentaires nous encouragent et nous permettent de nous améliorer. Je vous confirme que notre hôtel a été rénové très récemment et je suis très heureuse que vous ayez apprécié la prestation proposée. L'accueil et la qualité de notre offre petit-déjeuner sont également des points sur les quels nous travaillons constamment pour votre bien être.
Nous vous avons attribué une chambre côté rue et avec la fenêtre ouverte vous avez été géné par le bruit. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé. N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochain séjour afin que nous puissions vous attribuer une chambre donnant sur le parking. En effet l'hôtel est situé à proximité des transports, du réseau routier, proches des commerces.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Véronique B. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hergnies, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon accueil et excellent rapport qualité/prix! La salle de bain est un peu petite et il manque des serviettes, mais le lit est large et très confortable! Bien situé, à deux pas des restaurants et assez proche de Disneyland!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe Saint Thibault des Vignes, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. L'hôtel a été intégralement rénové et la literie renouvelée. Le confort de nos clients est essentiel. Vous n'avez pas bénéficié d'un nombre suffisant de serviette, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet inconfort.
Nous avons d'ores et déjà réajusté nos stocks afin de veiller à votre bien être.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,
Cordialement,
Véronique B. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Planée
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bien, propre, calme. Personnel accueillant, bon petit déjeuner. Petit bémol : 2 serviettes seulement pour 3 personnes dans la chambre. Un petit tapis de bain serait bienvenu. Nous recommandons ...

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe Saint Thibault des Vignes, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Merci de nous faire part de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amelioration constante. Vous avez apprécié notre établissement et ceci nous encourage à maintenir un service client à la hauteur de vos attentes. Vous n'avez disposé que de deux draps bains dans votre chambres, je suis désolée pour l'inconfort causé par ce défaut. Je vais accompagner mes collaborateurs afin de vérifier que le bon nombre de serviettes soit disponible dans les chambres et si nécessaire ajuster notre stock. En effet, nous avons le souci du bien être de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Véronique B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les chambres étaient très propres, l’accueil est bien.

Le seul bémol étant le petit-déj qui est un peut cher pour ce que c'est.

Si je retourne dans le coin j'irai surement là-bas mais je prendrai le petit dej ailleur

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe Saint Thibault des Vignes, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre fidélité.
Je vais féliciter l'équipe car l'accueil personnalisé et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Toutes nos chambres sont équipées d'une salle de bain individuelle, nos chambres ont été récemment rénovées, nous allons faire part de vos remarques sur la taille et la fonctionnalité de la salle de bain afin de déterminer quelles amélioration peut-être apporté.
Nous vous remercions encore de votre retour qui nous permet de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement,
Véronique B, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bien pour un court séjour, personnel très gentil et serviable, déjeuner correct. Nous y avons séjourner plusieurs fois et y reviendrons pour le bon rapport qualité/prix. Proche de Disneyland. Point faible, la salle de bain, vraiment petite et pas pratique.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Premiere Classe Saint Thibault des Vignes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Saint Thibault des Vignes

Adresse : Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 58 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Thibault des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Saint Thibault Des Vignes St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Thibault des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.