“sèjour disneyland” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Saint Thibault des Vignes

Premiere Classe Saint Thibault des Vignes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Thibault des Vignes
Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Crevecoeur-sur-l'escaut, France
“sèjour disneyland”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

hôtel très correct même le prix . personnel très a l’écoute des clients il a fait froid mais a l’accueil il on mis le chauffage dans l’hôtel et pour la final du foot il on même organiser une soire match dans la grande salle

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe Saint Thibault des Vignes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous avons le souci du bien être de nos clients. Nous avons pris grand plaisir à partager avec nos clients la diffusion des matchs de la coupe du monde. En espèrant vous revoir dans notre établissements. Bien cordialement;
Véronique B.
Directrice

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Comme tout hotel de ce type, la chambre est correcte mais l'insonorisation laisse toujours à desirer!
Mais on le sait.
Par contre grosse faute, à 9h30 PLUS DE BAGUETTE AU PETIT DEJEUNER ALORS QU'IL EST SERVI JUSQU'À 10H..
Pas normal! !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus. Lors de votre petit déjeuner, nous n'avons pu vous proposer de baguette. Je comprends que ceci estit nuit à votre séjour et j'en suis désolée. En effet, nous avons constaté durant cette période estivale, qu'un grand nombre de petits-déjeuners n'avaient pas été réservés la veille au soir et que de ce fait le nombre de baguettes commandées à la boulangerie n'étaient pas suffisant. Nous avons modifié notre organisation de façon à vous fournir une prestation fidèle à notre offre. Je vous remercie encore de votre retour qui nous permet de nous améliorer. En espèrant vous revoir prochainement. Cordialement.
Véronique B. Directrice
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

C est un hôtel de charme mais surtout un hôtel avec un Accueil très satisfaisant mais aussi
Un Personnel compétant mis à notre disposition.
Cet hôtel est bien situé dans un cadre calme et avec des commerces a proximité
Personnellement J'y ai passé un très bon séjour et Je recommande cet hôtel .

• Séjour du juin 2014
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon hôtel, super propre dans un coin calme c'est sécurisant. j'y suis y allé avec ma famille on est tous très surpris car on s'attendait à un hôtel Première classe comme les autres mais celui là est très beau et les chambres sont pas très grandes mais vraiment confortable.
Un grand bravo pour l'accueil super sympathique du réceptionniste le soir et je tiens à féliciter la réceptionniste asiatique qui a su rester chaleureuse le matin au petit déjeuner même après avoir essuyer des insultes de la part d'un couple qui criait sur elle devant nous et qui n'a pas payé leur petit déjeuner.
Mis à part les grincheux du matin et le prix un peu cher, je suis content d'avoir suivi les conseils de ce site. J'y retournerai !!!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de climatisation dans les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil chaleureux, des espaces commun lumineux et colorés.
Chambre petite mais très fonctionnelle et confortable, idéale pour un séjour à Disneyland.
Etablissement très bien tenu et propre.
Petit déjeuné abordable et varié.

Astuce pour la chambre : Parking pour la voiture gratuit, et boutiques de dépannage
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les personnes ne respectent pas leurs voisins la première nuit désagréable mais nous avons pu avoir une autre chambre pour la deuxième nuit et dormir avec moins de bruit .
Grande fil d'attente au petit dejeuner

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Neris-les-bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons réservé 4 chambres pour 2 nuits, accueil très agréable meme quand on arrive à 1 heure du matin veilleur de nuit avec sourire, chambres propres linges aussi, petit dejeuner bien fourni, aucun bruit la nuit . idéal pour séjour Disneyland.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Saint Thibault des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Thibault des Vignes

Adresse: Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
Classé n°1 sur 2 hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Thibault des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Thibault Des Vignes St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Thibault des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.