“Personnel disponible et souriant” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes

Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France   |
Bordeaux, France
“Personnel disponible et souriant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel très bien mais plus chère que d'autres 1er classe, personnel disponible et souriant, mais petit bémol ce trouve à 20 minutes du parc Disneyland et non 8 minutes, 6 relevés effectués par GPS TomTom, 3 le matin 10 heures et 3 les soir à minuit.

Séjour du août 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Merci à la directrice et toute son équipe pour son accueil. Deux nuits dans cette hôtel à deux pas de Disney. Hôtel très bien tenu. Beaucoup d'autres première classe devraient s'en inspirer. Coursive intérieur ascenseur. Système de self service à la réception

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
manager_stthibault, Directeur général de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de notre prestation. Nous allons immédiatement féliciter nos équipes pour l'accueil qu'elles vous ont réservé.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Directrice
sainte foy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

tres bon accueil , equipe tres pro connaissant ses produits et repondant a nos questions a recommandé bravo petit dejeuner correcte juste une remarque sur un rafraichissement peinture chr 302 en bas porte salle de bain merci encore

Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l’occasion de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous passé un agréable séjour. Nous allons féliciter notre équipe pour leur accueil et les encourager à continuer en ce sens.
Nous sommes impatients de vous accueillir prochainement.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je n'ai pas reçu la chambre qui était prévue.Bon service au petit déjeuner.Chambre trop petite pour 3 adultes mais sinon tout ce qu'il faut pour passer une nuit.Dommage que le parking n'est pas surveiller ou fermé.

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Concernant la taille de nos chambres, il est vrai qu’elles se veulent plus fonctionnelles que spacieuses.
Vous avez apprécié l e petit déjeuner buffet à volonté, servi de 05h00 à 10h00 du matin nous proposons propose un choix varié (baguette, croissant, pain au lait, pain de mie, quatre quart, jus de fruits, yaourt, café, thé .... et ce pour un excellent rapport qualité prix
Vos commentaires nous aident à progresser, nous vous remercions sincèrement de votre contribution.
Bertrix, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avions déjà séjourné il y a peu. Nous n'avons donc pas hésité à y retourner. Bon accueil, chambre propre et relativement calme. L'hôtel est bien situé.
A conseiller : en cas de petite faim, il y a une pizzeria à emporter en face de l'entrée du parking sur la petite place. Ce sont les meilleurs pizzas que j'avais mangé depuis longtemps. Pate super bonne et garniture plus qu abondante.
Un petit plus.

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un séjour satisfaisant dans notre établissement. La situation géographique de notre hôtel, à la fois calme et proche de Disneyland Paris est en effet un atout majeur pour notre clientèle.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel sympathique, la chambre est très bien fait, l'accueil est vraiment très bon. Les petits déjeuné sont sympas, cela manquait de fruit, de lait demi-écrémé, ce sont mes pêchés mignons matinaux. Un petit effort sur le nettoyage du hall d'entrée sur la fin serait au top.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous vous remercions de l’avis transmis sur Tripadvisor à l’occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe de l’accueil qu’ils vous ont réservé. Comme vous le soulignez notre hôtel Première Classe vous permet de bénéficier d’un bon rapport qualité/prix (literie, salle de bain dans la chambre, wifi…).
Nous allons sensibiliser notre équipe sur le maintien du niveau de propreté du hall à toute heure de la journée.
Vos commentaires nous aident à progresser chaque jour et vous en remercions une nouvelle fois. Dans l’attente, de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Directrice
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons reservés cet hôtel pour assister au mariage d'un ami.
Très bien pour y passer une nuit. Petit déjeuner correct et chambre propre avec la fameuse cabine en plastique. Cela remplit parfaitement la fonction demandée : une nuit pour un mariage.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire relatif à votre séjour dans notre hôtel.
. Comme vous le soulignez, le Première Classe de St Thibault des Vignes vous permet de bénéficier d’un bon rapport qualité/prix (literie, sanitaires dans la chambre, petit déjeuner, ouverture 7 jours/7, 24 heures/24…)
Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent d’évaluer au quotidien la qualité de notre prestation.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement.
Véronique B.
Voir également ces hébergements à St.-Thibault-des-Vignes ou ses environs
Premiere Classe Mlv - Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainvill...
N° 1 sur 2 à Emerainville
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 4 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes

Adresse: Rue de l'Etang de la Loy | Marne-La-Vallée, 77400 St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > St.-Thibault-des-Vignes
N° 1 sur 2 hôtels à St.-Thibault-des-Vignes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes St.-Thibault-Des-Vignes, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.