“Chambre peu fonctionnelle” 2 5 étoiles

Logis Au Vieux Morvan
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 place Gudin, 58120 Chateau Chinon, France   |
“Chambre peu fonctionnelle”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été placés dans une chambre au rez de chaussée, la 1ere du couloir. Cette chambre petite, avec fenetre sur le parking du centre ville de chatrau chinon, et un rideau qui ferme mal, nous a laissé une impression "légère". La propreté était assez moyenne, la poussiere incroyablement dense, et les fissures apparentes (pour preuves, nos amies araignées nous ont fait une petite visite nocture). La salle de bain est petite, peu fonctionnelle, et l'espace manque grandement. Je pense qu'on a facturé 60 euros une chambre de service, où si ce n'est pas le cas ... c'est inquiétant ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hotel en février 2013. La soirée étape n'est qu'à 68 euros et ce prix est très bas par rapport à la qualité.
En effet, l'accueil est fort sympathique, les chambres très bien équipées et dotées de canal +, l'hotel est calme.
Mais la chose à retenir est la cuisine du chef. Je me rends dans beaucoup d'établissements et là je dois avouer qu'on frôle la perfection. Une présentation haut de gamme, un service irréprochable, et des plats très gouteux, raffinés.
Une mention spéciale pour les poires au vin, la sauce qui les accompagne mérite 20 / 20 pour moi. Félicitations et un grand merci !!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lormes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Quelle belle surprise ce tout nouveau menu "Brasserie" le midi en semaine.
12€ : Plat (2 au choix) + Dessert (3 au choix)
Pour ma part ce fut, escalope de dinde à la crème avec une "vraie" purée (à tomber) et en dessert Bananasplit.
Le tout servi avec élégance, amabilité et belle présentation des assiettes. Un menu du jour avec le service d'un "gastronomique". Sans oublier, la belle vue panoramique sur le Morvan.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sciez
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Mon épouse et moi-même avons passés un très agréable moment lors de cette étape.
Cadre agréable, propre, et un personnel correct, attentif, souriant.
Cuisine locale excellente, gouteuse et d'un prix plus que correct.
Restaurant vivement conseillé. D'ailleurs ce jour là, s'y tenait un repas d'environ 20 gendarmes.
Signe en général d'une très bonne adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je garde du restaurant comme de l'hôtel, un merveilleux souvenir glané tout un week-end inclus dans une ballade au sein du remarquable parc national du Morvan. C'était l'automne, plutôt gris, plutôt frais, mais vite réchauffé par un accueil irréprochable, une très belle table de terroir, deux nuits douillettes. Notez bien cette adresse romantique à souhait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Situé au centre du village cet établissement offre une salle de restaurant plutôt très agréable et cuisine sympathique. La partie restaurant ainsi que le rez-de-chaussée semblent avoir été récemment entièrement rénovés.
La chambre est correcte pour un 2 étoile, elle est propre, bénéficie d’une déco sobre, la salle de bain est assez grande et la literie est très confortable.
2 petits reproches tout de même :
- La télé qui n'offrait que 4 chaines ce soir là (gros problème de réception TNT) et
- L'insonorisation qui est assez moyenne (bruits de la chambre voisine venant de la salle de bain.... tenir la porte bien fermée règle partiellement le problème).
Coté restaurant j'ai trouvé mon bonheur plats à la fois goûteux, originaux et mettant le terroir en avant. Présentation des assiettes soignées, service rapide et efficace et tarifs qui préservent le porte monnaie. Pour simplifier la table offre un excellent rapport qualité prix.
Pour ce qui est du petit déjeuner vous avez l'essentiel mais pas plus...

En résumé l'adresse est à retenir et je conseille vraiment le restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Arrivés par hasard au détours d'une route, une belle et bonne surprise que ce restaurant. La salle est très agréable et le service parfait et efficace (5 personnes disponibles et souriantes) c'est quand même pratique quand il y a du personnel! Nous avons trouvé les prix très corrects par rapport à la présentation et au contenu des assiettes, la carte mélange régionalité et originalité, le jambon du Morvan et les escargots côtoient le wok de gambas, le tout délicieux. Rien à redire, un bon moment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Au Vieux Morvan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Au Vieux Morvan

Adresse: 8 place Gudin, 58120 Chateau Chinon, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Chateau Chinon
N° 2 sur 4 hôtels à Chateau Chinon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Au Vieux Morvan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Au Vieux Morvan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Vieux Morvan Chateau Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Au Vieux Morvan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.