“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Nova Vela

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port La Nouvelle
Hotel Nova Vela
Hotel Nova Vela a été ajouté à vos Favoris
224 Bvd St Charles, Port La Nouvelle, France   |
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Restauration infâme, j ai mange une entrecôte sauce vignerone qui au final était une sauce au chocolat, rien de plus normal pour le serveur exécrable et maître de ses lieu, chambre exigues et mal isolees, bref c est une honte , c est un endroit a éviter

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Tres bon rapport qualite/prix . Hotel très sympathique. Les chambres et salle de bain sont agréable. Insonorisation passable
Restaurant très correcte.
Bon accueil et service.
SUPER VUE SUR LA MER
RECOMMANDE CET HÔTEL

• Séjour du août 2013
Taverny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je ne pourrais pas me prononcer sur la qualité du restaurant car je n'ai pas mangé mais la nuit que j'ai passé dans cet hotel le vendredi 9 août n'était pas une belle expérience. Certes ce n'est pas un hotel étoilé mais voici tous les points négatifs:

- Très peu de prises électriques dans la chambre et aucune dans la salle de bain !
- Plusieurs néons HS dans la salle de bain (miroir et plafond) donc très peu de luminosité
- Seulement 4 serviettes de bain d'une taille ridicule et qui sont plus qu'usées donc impossible de s'essuyer avec / aucun tapis de bain mais pour le coup les serviettes ont fait office de tapis de bain !
- Isolation manquante sous les portes d'entrée des chambres, ce qui fait qu'il y a énormément de courant d'air et ça crée des nuisances sonores
- la qualité de la literie est infâme, horrible mal de dos le lendemain matin.
- Aucune confiance donné au client car il faut rapporté la télécommande ou les piles (je n'ai pas bien compris le délire)

Voici tout de même deux points positifs:

-Clim et télévision dans la chambre
- proximité de l'hotel avec la mer et le centre ville.

Tout ça pour dire que je n'y retournerai pas et qu'à l'avenir je préfère m'éloigné du centre ville pour dormir confortablement plutôt que d'être en face de la mer et de repartir avec un mal de dos d'enfer!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagnes sont plus calmes car celles qui sont côté mer sont au dessus du restaura...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Torino
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous étions à l'hôtel en raison d'un défaut de notre voiture sur l'autoroute de retourner en Italie.
Nous rapportons et nous vous remercions pour votre courtoisie et de bonne volonté pour résoudre tous les problèmes, Mme Sylvie vraiment très agréable! Merci encore pour tout

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
port la nouvelle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Arrivés au bar, apéritif avec assiette de tapas face à la mer très agréable, suivi d'un repas au restaurant plus que satisfaisant !
le serveur était très souriant et de bon conseil (surtout pour le vin )
très bon rapport qualité-prix !
Nous reviendrons sans fautes !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous souhaitions nous amuser, on nous a conseillé ce bar car il y avait un karaokė.
Le cadre est très sympathique, apparemment refait récemment, le service très bien, nous avons bu un cocktail délicieux et mangé une assiette de tapis bien garni, bon rapport qualité prix.
Super ambiance pour le karaokė, animateur sympa et blagueur, nous avons bien rigolé.
La prochaine fois nous testerons le restaurant !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Pour commencer, une grosse araignée descendait de son fil juste au dessus de la table.
Dans un premier temps, apéritif : le mojito était très bon mais c'était la seule chose positive puisque après tout s'est enchaîné:
- le tartare de saumon n'était pas très frais,
- le plat principal (les moules) m'ont été apportées alors que j'attendais toujours mon entrée. je l'ai donc renvoyé malgré les grognements et le soufflement du serveur
- une fois mon entrée finie, j'ai du attendre au moins 45 minutes pour avoir mon plat de moules qui (logiquement) était déjà prêt mais qui était froid comme pour les frites (que j'ai du renvoyer puique des moules froides, c'est plutôt indigeste, tout comme les frites qui sont revenues toutes molles donc, je suppose, réchauffées au micro-ondes.
- mon copain (cuisinier depuis 5 ans) a commandé un magret de canard saignant a reçu un magret trop cuit (à point) qu'il a aussi renvoyé avec en retour de nouveaux grognements du serveur
- la sauce au poivre n'était qu'un simple jus avec du poivre jeté dedans
pour finir
- MENSONGES de la part du serveur sur les "desserts maisons" : la salade de fruit en boite est facilement reconnaissable tant au niveau du goût que au niveau de la coupe des fruits. Mais le serveur a eu le culot de nous confirmer au moins 2 fois que cette salade était faite avec DES FRUITS FRAIS
- malgré tous ces désagréments, le patron n'a même pas daigné faire un geste commercial !! !!
en tout 80€ pour 2 personnes ! c'est juste INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Nova Vela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nova Vela

Adresse: 224 Bvd St Charles, Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Port La Nouvelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nova Vela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.