“Menu prestige ! A gouter!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France   |
“Menu prestige ! A gouter!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons utiliser une box.
L emplacement de l hôtel est parfait excellent emplacement face a la mer, proche d' un casino, de la réserve de sigean, des châteaux cathares, de l Espagne...
Certes un petit rafraichissement ferait le plus grand bien mais nous y avons passé un bon séjour et surtout nous y avons pris un très bon repas! Le menu prestige et simplement excellent! Le personnel du restaurant est agréable .

• Séjour du mars 2011
coteplage, Propriétaire de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci pour votre commentaire et pour vos retours positifs. Conscients du fait que notre établissement nécessite un petit 'relooking', nous avons entrepris un programme de rénovation depuis deux ans, et qui nous permet chaque année de moderniser l'hôtel, étape par étape, et de proposer un accueil de niveau supérieur à l'ensemble de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre région.

Saint Saturnin les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

personnel ,restaurant et chambre au top mais la salle de bain et le wc laisse à désirer " en propreté" pour un 3 étoiles

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
coteplage, Propriétaire de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre chambre, du restaurant et du personnel de l'hôtel. Les retours positifs sont toujours agréables, car ils contribuent à motiver toute notre équipe et nous permettent de continuer à aller de l'avant. Les salles de bain et wc dans les chambres ne sont pas sales comme vous l'affirmez dans votre commentaire, ils sont nettoyés par les femmes de ménage chaque jour, au même titre que les chambres et les parties communes de l'hôtel. En revanche, il est fort possible que vous puissiez trouver leur apparence un peu désuète ou démodée. Nous avons entrepris depuis 2 ans un plan de rénovation de l'ensemble des chambres et des sanitaires qui nous permet progressivement de moderniser ces derniers afin de conserver un haut niveau de qualité de service. Lors de votre prochain séjour, nous espérons que vous pourrez apprécier nos chambres rénovées.
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Juste pour une nuit pour terminer nos vacances sur un air méditerranéen....Idéalement placé en bord de mer pour de longues balades matinales sur la plage, les chambres étaient bien insonorisées, sobres et propres, en particulier les sanitaires. Par contre, je ne trouve pas qu'il mérite vraiment 3 étoiles: la déco générale de l'hôtel est vieillote et aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement, en particulier les moquettes. Sans compter l'ascenceur "poussif" où on se demande si on ne va pas rester coincé à chaque voyage. Points ++++: mini frigo à disposition dans la chambre, vue imprenable sur la mer. Il ne faut toutefois pas chercher le grand luxe

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Depuis votre passage, la direction de l'établissement a entrepris de rénover l'ensemble des chambres et parties communes de l'hôtel. Après l'ensemble des moquettes, le mobilier et les fenêtres du second étage, la terrasse du restaurant, la prochaine phase de rénovation verra les chambres du premier étage ainsi que l'ascenseur recevoir un petit lifting qui, nous l'accordons, devient nécessaire. Nous espérons que vous pourrez apprécier ces améliorations lors de votre prochain passage.
Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous pensions bien manger dans cet hotel /restaurant au bord de mer en sachant que l'hôtel était 3 étoiles. Grosse déception au niveau du restaurant.
Table mal présenté, serveuse incompétante (n'arrive pas à ouvrir une bouteille de vin, oublie le fromage et les couver et j'en passe), plat froid, plateau de fruit de mer limitement frais. Je mettrais donc un zéro pointé sur cet établissement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Leysin, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

J'ai apprécié cet hôtel car il est bien placé !
Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont propres.
TV un peu petite...
Petit déjeuner servi dans notre chambre, de bonne qualité !
Les extras sont cependant un peu chers.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

A notre arrivée nous n'avons pas été surpris,nous avons été pris en charge dès notre arrivée par la réceptionniste charmante.
Au restaurant nous avons pu nous régaler d'un majestueux plateau de fruits de mer d'arrivage servi comme il se doit, la serveuse très professionnelle..........
Bref une très bonne adresse à retenir et à revenir
Merci de la bonne humeur du chef de cuisine...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait satisfait, et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois. Merci pour vos excellents retours sur le personnel, qui contribue, grâce à son professionnalisme et à sa bonne humeur, à ce que chaque client passe un agréable séjour. C'est la meilleure récompense que nous pouvons espérer de la part de nos clients.
mont st martin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

tres beau restaurent bien situee personnelles en salle super recommande bonne ambiance .L acceuille de la receptionniste super rien a dire

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
Résidence Club Maeva La Socanelle
Résidence Club Maeva La Socanell...
N° 2 sur 3 à Port La Nouvelle
Hotel Accueil de la Plage
Hotel Accueil de la Plage
N° 1 sur 9 à Gruissan
Hotel PORT BEACH
Hotel PORT BEACH
N° 6 sur 9 à Gruissan
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 24 à Narbonne
Rev'Hotel
Rev'Hotel
N° 2 sur 4 à Port Leucate
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 3 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Adresse: Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.