Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous n'y retournerons jamais” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Poitiers, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Nous n'y retournerons jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'accueil de la serveuse, bien. Mais nous avons pris un menu à la carte à 25 €uros, pour fêter un anniversaire, il n'y avais plus certains plat du menu, nous a pas donné le choix de prendre autre chose et idem pour le dessert !!!! j'estime qu'en plein été c'est inadmissible et le chef ne c'est même pas déplacé ! Donc nous ne retournerons pas à ce restaurant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Propriétaire de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que malgré l'accueil positif de la serveuse, vous n'ayez pas été en mesure de remplacer les plats qui figuraient sur votre menu et qui n'étaient pas disponibles. A priori, c'est la politique de la maison de pouvoir remplacer assez facilement un plat qui serait soit non disponible, soit ne conviendrait pas. Il est dommage que vous n'ayez pas signalé ce problème à la direction de l'établissement sur le champ. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois, pour que vous puissiez profiter pleinement de notre carte variée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    28
    28
    12
    16
Consultez les avis pour
30
41
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Que demandez a un hotel situe en bord de plage qui vous propose une chambre a 68 euros ?
Eh bien merci : nous avons ete bien accueillis et avons passe une nuit correcte
Bien sur , l hotel est un peu vieillot , bien sur il y a les odeurs de la cuisine du restaurant
Mais que peut on avoir pour 68 euros
Nous y retournerons

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Propriétaire de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de noter que notre établissement propose des chambres à des tarifs qui sont similaires aux autres établissements de la localité avec en revanche un niveau de service nettement supérieur: nous sommes situés face à la mer, juste devant la plage, nos chambres face mer sont spacieuses et insonorisées, équipées de climatiseurs et de tout le confort qu'un 3 étoiles doit proposer, les chambres face arrière sont certes moins spacieuses et ne bénéficient pas de la même vue, mais offrent le même confort (clim, télé LCD, Salle de bain, etc.) que les face mer, pour un prix moindre. En ce qui concerne le 'relooking', nous avons entrepris depuis deux ans des travaux de rénovation générale, des chambres comme des parties communes. Ces travaux, qui se font par étapes successives, permettront de proposer un niveau de prestation encore plus élevé à notre clientèle. Nous espérons que vous pourrez apprécier nos chambres rénovées lors de votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011 par mobile

Nous avons utiliser une box.
L emplacement de l hôtel est parfait excellent emplacement face a la mer, proche d' un casino, de la réserve de sigean, des châteaux cathares, de l Espagne...
Certes un petit rafraichissement ferait le plus grand bien mais nous y avons passé un bon séjour et surtout nous y avons pris un très bon repas! Le menu prestige et simplement excellent! Le personnel du restaurant est agréable .

  • Séjour du mars 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Propriétaire de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci pour votre commentaire et pour vos retours positifs. Conscients du fait que notre établissement nécessite un petit 'relooking', nous avons entrepris un programme de rénovation depuis deux ans, et qui nous permet chaque année de moderniser l'hôtel, étape par étape, et de proposer un accueil de niveau supérieur à l'ensemble de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre région.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Saturnin les Avignon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

personnel ,restaurant et chambre au top mais la salle de bain et le wc laisse à désirer " en propreté" pour un 3 étoiles

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Propriétaire de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre chambre, du restaurant et du personnel de l'hôtel. Les retours positifs sont toujours agréables, car ils contribuent à motiver toute notre équipe et nous permettent de continuer à aller de l'avant. Les salles de bain et wc dans les chambres ne sont pas sales comme vous l'affirmez dans votre commentaire, ils sont nettoyés par les femmes de ménage chaque jour, au même titre que les chambres et les parties communes de l'hôtel. En revanche, il est fort possible que vous puissiez trouver leur apparence un peu désuète ou démodée. Nous avons entrepris depuis 2 ans un plan de rénovation de l'ensemble des chambres et des sanitaires qui nous permet progressivement de moderniser ces derniers afin de conserver un haut niveau de qualité de service. Lors de votre prochain séjour, nous espérons que vous pourrez apprécier nos chambres rénovées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nevers, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Juste pour une nuit pour terminer nos vacances sur un air méditerranéen....Idéalement placé en bord de mer pour de longues balades matinales sur la plage, les chambres étaient bien insonorisées, sobres et propres, en particulier les sanitaires. Par contre, je ne trouve pas qu'il mérite vraiment 3 étoiles: la déco générale de l'hôtel est vieillote et aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement, en particulier les moquettes. Sans compter l'ascenceur "poussif" où on se demande si on ne va pas rester coincé à chaque voyage. Points ++++: mini frigo à disposition dans la chambre, vue imprenable sur la mer. Il ne faut toutefois pas chercher le grand luxe

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Propriétaire de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci pour votre commentaire. Depuis votre passage, la direction de l'établissement a entrepris de rénover l'ensemble des chambres et parties communes de l'hôtel. Après l'ensemble des moquettes, le mobilier et les fenêtres du second étage, la terrasse du restaurant, la prochaine phase de rénovation verra les chambres du premier étage ainsi que l'ascenseur recevoir un petit lifting qui, nous l'accordons, devient nécessaire. Nous espérons que vous pourrez apprécier ces améliorations lors de votre prochain passage.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Albi, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous pensions bien manger dans cet hotel /restaurant au bord de mer en sachant que l'hôtel était 3 étoiles. Grosse déception au niveau du restaurant.
Table mal présenté, serveuse incompétante (n'arrive pas à ouvrir une bouteille de vin, oublie le fromage et les couver et j'en passe), plat froid, plateau de fruit de mer limitement frais. Je mettrais donc un zéro pointé sur cet établissement.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Paris, France
Auteur chevronné
164 avis 164 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

J'ai apprécié cet hôtel car il est bien placé !
Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont propres.
TV un peu petite...
Petit déjeuner servi dans notre chambre, de bonne qualité !
Les extras sont cependant un peu chers.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Adresse: Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.