Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle vue mais rien d'autre !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Miramas, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Belle vue mais rien d'autre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Superbe vue sur la mer pour l'anniversaire de mon amie mais dommage que la musique soit si forte, cela gâche et couvre le bruit des vagues. Et la nuit de notre séjour, il y avait un mariage, et les gens ont criés sous les fenêtres jusqu’à 4 heures du matin et impossible de dormir, donc nuit horrible. L'organisation de soirée nuit aux autres clients de hôtels, c'est bien dommage !!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Owner de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que pour des questions de bruit vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour et de la magnifique situation qu’offre notre établissement face à la plage. En espérant que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois dans un environnement plus calme et serein.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    28
    28
    12
    16
Consultez les avis pour
30
41
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Comment dire!
Je commence par le restaurant, car j ai beau chercher, c'est le seul côté positif dans cet établissement.
On y mange très bien et le service est agréable s'il est effectué par les serveuses qui font de leur mieux malgré une ambiance pour le moins pesante.
Ma Chambreest hyper vieillotte, pas insonorisée , petite et pas très propre. On se croirait revenu en 1970!!
Accueil très moyen fait par l'ancienne proprio. Faudrait changer ceci
Et pour couronner cette superbe soirée toute la famille est venue prendre son repas dans la salle de restaurant.
Voyageant depuis plus de 20 ans tant professionnellement que perso je crois que c'est la première fois que je vois ça!
bref je pense que les 3 étoiles sont totalement imméritées.
Ne vous laissez pas avoir!!
Et pour couronner le tout, je mis suis fait prendre au radar en arrivant
Ceci pourrait être une VRAIE brève pour VDM
NC




  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Owner de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant et le personnel de service. Depuis deux ans, nous avons entrepris de rénover les chambres (moquettes, mobilier, salles de bain). Cette opération fort couteuse doit néanmoins se faire par étape, et ne peut, pour des questions financières, s’effectuer dans sa totalité en une seule fois. Certaines chambres non rénovées peuvent en effet sembler un peu démodées dans leur mobilier et le choix des couleurs. Par ailleurs, les fenêtres du second étage ont été toutes remplacées par des structures modernes en PVC et double vitrage, afin d’améliorer l’isolation phonique par rapport à l’extérieur. Encore une fois, les chambres du premier étage n’ont pas encore bénéficié de cette rénovation, mais cela fera partie de la prochaine phase de rénovation de l’établissement.
Concernant votre dernière remarque, nous devons vous signaler que les établissements hôteliers tenus par des familles sont encore assez nombreux, malgré le développement récent de nombreuses chaînes hôtelières. Ces établissements sont d’une part des outils de travail pour ces familles, mais également, dans bien des cas, leurs seuls lieux de vie, notamment le lieu où ces familles peuvent manger ou dormir. Dans notre hôtel, les propriétaires prennent leur souper généralement en fin de service, à un moment où les clients sont moins nombreux, afin de ne pas occuper de table qui pourrait être destinée à la clientèle. A priori nous sommes loin d’être l’unique établissement dont les propriétaires prennent leur repas dans la salle du restaurant. Nous espérons que vous aurez l’occasion de visiter nos nouvelles chambres rénovées et de venir goûter aux nouveaux plats servis à notre carte du restaurant. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

SAINT AGREVE
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous allons chaque année, en été , passer plusieurs jours dans cet hotel à Port la Nouvelle avec nos petits enfants (6ans, 8ans). Depuis plusieurs années nous demandons une chambre "vue mer pour quatre" et je suis éberluée de lire certains commentaires . Certes, ce n'est pas un cinq étoiles, mais écrire que cet hotel est vétuste ou "répugnant" relève du pur délire. Le restaurant a été refait à neuf il y a deux ou trois ans avec bon goût. Les chambres vue mer sont grandes, propres, climatisées,et très bien insonorisées. La vue est idyllique.
Par contre , et là c'est vrai , on aimerait vraiment beaucoup plus d'amabilité de la part de"la patronne serveuse". Elle est d'un lugubre à faire fuir.
Maintenant, si vous êtes des habitués des hotels de luxe cinq étoiles sur l'ile Maurice par exemple, alors là oui, passez votre chemin

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Propriétaire de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci pour votre commentaire. Notre hôtel accueille en effet une clientèle régulière qui vient d'une année sur l'autre et qui semble satisfaite du service proposé. Nous vous remercions d'avoir relevé les points positifs de notre hôtel. Certes, un tel établissement, situé face à la mer, demande de coûteux travaux d'entretien chaque année, et nous nous efforçons de maintenir le cap tout en nous étant engagés dans une opération ambitieuse de rénovation depuis deux ans. Nous espérons que tout cet investissement portera ses fruits et que nos clients continueront à nous faire confiance et reviendront. Quant à l'accueil de la direction: nous y travaillons. Message bien reçu.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Je mets un avis médiocre pour ne pas être désagréable. Nous avons passé une soirée et une nuit dans cet hôtel, mal entretenu, limite de la propreté. Tout est vieillot, mauvaises odeurs, sans parler des têtes de lits non fixée et qui font du bruit contre le mur toute la nuit lorsque vous bougez.

Placards qui sentent le moisi et la penderie se trouve dans la salle de bains !!!!!

De plus nous avons eu la chance d’avoir une tempête de vent toute la nuit, (c’est un peu la région du vent) cela ne serait pas trop grave si les fenêtres étaient étanches ; même si les stores étaient fermés, le vent passait à travers. De plus hors saison et sans chauffage, je vous laisse imaginer.
Pour le restaurant et le petit déjeuner, les serveuses sont très bien, mais la direction et la chef de rang très désagréables et n'ont rien à faire avec une clientèle.
Nous revenions d'une journée visite de la réserve de Sigean, avec nos 2 petits enfants, à 19 H 15 on ne pouvait même pas prendre un verre en attendant le repas pour la simple raison, je cite "les employés ne sont pas arrivés" !!!!! Nous avons sagement attendu, la responsable de salle est arrivée et nous a ignorés durant au moins 1/4 d'heure, avant de venir (en trainant les pieds) voir ce que l’on désirait.
J’avais lu quelques avis, mais je pensais que les gens exagéraient, malheureusement NON. Cet hôtel ne vaut pas un 3 étoiles, vous pouvez comparer les prestations à un Etape mais ces derniers sont bien moins chers. Quelqu’un disait : « Que font les inspecteurs de Logis…. » Je me le demande aussi, ce n’est pas la première fois que nous nous faisons grugés par cette enseigne, nous pensions que depuis les dernières réformes cela avait été amélioré. Et bien NON.
En conclusion, même pour une soirée et une nuit nous ne recommandons pas cet hôtel.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Propriétaire de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Ce jour là il faisait du vent assez fort venant de la mer donc ambrun , sable sont des elements naturels de notre paysage.Le vent s'engoufre partout :oui même avec des fenetres à double vitrage.Dans cette chambre vous avez un placard dans la chambre et un placard dans la salle d'eau : de cette façon vous vous glissez directement dans votre paignoir.Les placards sont blancs et propres .Le chauffage était encore allumé fin avril deplus vous avez une clim reversible dans la chambre que vous pouvez allumer à votre guise , si vous avez encore froid vous avez des couvertures supplementaires dans le placard.Quand au lit , La téte de lit est bien fixé au mur ,et est independant du sommier : à moins de rester debout et de tirer volontairement tres fort sur la tete de lit pour l'arracher du mur , je ne comprend pas ce que vous faites dans le lit pour faire autant de bruit.La chambre fait 26m2 bien loin des surperficies des etap et du confort.L'hotel est rénové en permanence , cette année nous avons fait la terrasse exterieure qui est une continuité de la salle du restaurant . Tous les ans nous renovons notre outil de travail avec des professionnelset nous le maintenons propre .
J'espere tout de meme que vous avez admiré le spectacle des sky surf depuis votre terrasse de la chambre face à l'hotel qui se sont donnés à coeur joie sur les vagues, dommage que vous n'avez pas pu profiter de notre plage de sable fin qui s'etend sur plusieurs kilometres.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'accueil de la serveuse, bien. Mais nous avons pris un menu à la carte à 25 €uros, pour fêter un anniversaire, il n'y avais plus certains plat du menu, nous a pas donné le choix de prendre autre chose et idem pour le dessert !!!! j'estime qu'en plein été c'est inadmissible et le chef ne c'est même pas déplacé ! Donc nous ne retournerons pas à ce restaurant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Propriétaire de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que malgré l'accueil positif de la serveuse, vous n'ayez pas été en mesure de remplacer les plats qui figuraient sur votre menu et qui n'étaient pas disponibles. A priori, c'est la politique de la maison de pouvoir remplacer assez facilement un plat qui serait soit non disponible, soit ne conviendrait pas. Il est dommage que vous n'ayez pas signalé ce problème à la direction de l'établissement sur le champ. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois, pour que vous puissiez profiter pleinement de notre carte variée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Que demandez a un hotel situe en bord de plage qui vous propose une chambre a 68 euros ?
Eh bien merci : nous avons ete bien accueillis et avons passe une nuit correcte
Bien sur , l hotel est un peu vieillot , bien sur il y a les odeurs de la cuisine du restaurant
Mais que peut on avoir pour 68 euros
Nous y retournerons

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Propriétaire de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de noter que notre établissement propose des chambres à des tarifs qui sont similaires aux autres établissements de la localité avec en revanche un niveau de service nettement supérieur: nous sommes situés face à la mer, juste devant la plage, nos chambres face mer sont spacieuses et insonorisées, équipées de climatiseurs et de tout le confort qu'un 3 étoiles doit proposer, les chambres face arrière sont certes moins spacieuses et ne bénéficient pas de la même vue, mais offrent le même confort (clim, télé LCD, Salle de bain, etc.) que les face mer, pour un prix moindre. En ce qui concerne le 'relooking', nous avons entrepris depuis deux ans des travaux de rénovation générale, des chambres comme des parties communes. Ces travaux, qui se font par étapes successives, permettront de proposer un niveau de prestation encore plus élevé à notre clientèle. Nous espérons que vous pourrez apprécier nos chambres rénovées lors de votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011 par mobile

Nous avons utiliser une box.
L emplacement de l hôtel est parfait excellent emplacement face a la mer, proche d' un casino, de la réserve de sigean, des châteaux cathares, de l Espagne...
Certes un petit rafraichissement ferait le plus grand bien mais nous y avons passé un bon séjour et surtout nous y avons pris un très bon repas! Le menu prestige et simplement excellent! Le personnel du restaurant est agréable .

  • Séjour du mars 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Propriétaire de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci pour votre commentaire et pour vos retours positifs. Conscients du fait que notre établissement nécessite un petit 'relooking', nous avons entrepris un programme de rénovation depuis deux ans, et qui nous permet chaque année de moderniser l'hôtel, étape par étape, et de proposer un accueil de niveau supérieur à l'ensemble de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre région.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Adresse: Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.