“Face à la mer mais décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France   |
Toulouse, France
“Face à la mer mais décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

C'est bien son emplacement qui fait le charme de cet établissement. Il offre un accès direct à la mer mais l'hôtel est vieillissant et la déco ancienne. Une vraie rénovation s'impose. L'accueil est pro et efficace. Pas d'accessoires en chambre.

• Séjour du avril 2013
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci pour votre commentaire. Notre établissement bénéficie en effet d’une situation idéale face à la mer. Nous avons entrepris une rénovation, par étape, de l’ensemble des chambres. L’an dernier, les chambres du premier étage face mer ont été entièrement rénovées, et cette année ce sera le tour des chambres face village du même étage. L’ensemble des chambres sont climatisées, insonorisées, disposent de télévisions LCD, coffres-forts, et certaines sont équipées d’un minibar. Nous espérons que lors d’un prochain séjour vous pourrez profiter de nos chambres rénovées.

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

hotel ayant mal vieilli. la moquette aux murs, la déco facon bateau!!!,obligé de s'assoir dans la baignoire pour se doucher(tuyau de douche trop petit) bref très moyen même s'il est vrai que la vue coté mer est sympa.Le petit déjeuner a 9 euros n' a rien d'extraordinaire.78euros hors saison plus deux petits déjeuners soit 96 euros peut mieux faire !!! attention que les étoiles ne filent pas...(facile)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Les chambres de notre établissement sont régulièrement rénovées, par tranche. Le premier étage a été rénové sur la face mer l’an dernier, et sur le côté village l’an prochain. Ensuite, ce sera le tour du second étage. Nous regrettons que notre décoration ne vous convienne pas. Toutefois, aucune de nos chambres n’a de moquette sur les murs… Nous prenons bonne note de votre remarque sur le flexible de la salle de bain et nous règlerons ce problème. Le petit déjeuner que nous proposons est un buffet continental classique, avec des viennoiseries, pains, céréales, confitures maison, charcuterie, œufs durs, fromage, salade de fruits, etc. Cordialement.
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

chambre très correcte et grande, il y avait 2 grands lits et 1 salle de bain et wc séparé ; face à la me, avec un petit balcon .
le petit déjeuner est servi en self service, peu de contact avec les gens de l établissement
chambre au calme et nous avons bien dormi avec notre petite fille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Nos chambres face mer sont spacieuses et disposent d’un ou deux grands lits doubles. Les chambres du deuxième étage disposent également d’un balcon qui donne sur la mer. Notre établissement bénéficie en effet d’une situation idéale face à la plage de Port la Nouvelle. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage dans notre belle région.
Neuilly
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hotel des années 70 qui n'a connu aucune rénovation.
Certes la vue sur la mer est sympathique,mais les chambres et les parties communes sont usées jusqu'à la corde.
L'accueil est chaleureux,le restaurant pas mauvais et les prix doux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire. Nous entreprenons des rénovations régulières de notre établissement, non seulement des parties communes et des chambres, mais aussi de certaines zones qui sont inaccessibles à la clientèle mais qui nécessitent néanmoins un entretien régulier (cuisines, réserves, sous-sols, lingerie, remise aux normes de sécurité et d’accueil des personnes à mobilité réduite pour l’accès au RDC de notre établissement, etc.). L’an dernier, nous avons réalisé une rénovation complète des chambres du premier étage face mer, et l’année prochaine nous procèderons à la rénovation des chambres face village du même étage. Ce sera ensuite le tour du second étage. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement et que vous ayez été bien accueilli. Cordialement.
fuveau
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Un bond en arrière en se rendant a cet hôtel. La qualité des locaux laisse a désirer, le couloir menant a la chambre était tapisser avec de la moquette d'avant guerre, les odeurs avec.
En entrant dans la chambre une forte odeur de renfermer nous frappa.
Seul point positif la vue du balcon, front de mer mais ne vous tournez pas vous seriez trop déçu...
Nous devions y séjourner 2 nuits et dès notre arrivée nous avons annuler la seconde. Aucun problème pour la gérante qui ne me fais payer que la nuitée, ouf!!
Bref je déconseille vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Notre établissement est régulièrement rénové (parties communes et zones réservées au personnel). Nous regrettons que la décoration de l’hôtel vous ait déplu, et nous devons signaler qu’il n’y a pas de moquette sur les murs, ni dans les chambres, ni dans les parties communes. Notre hôtel bénéficie, comme vous le signalez, d’un emplacement de choix, face à la mer et à la plage de Port la Nouvelle. Nous regrettons que vous ayez annulé votre deuxième nuit, et espérons pouvoir vous accueillir à une autre occasion dans nos chambres rénovées.
Chauray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Hôtel vieillissant sur le front de mer. Des chambres au look vintage avec des problèmes d insonorisation. Vue sur la mer très agréable lors du petit déjeuner !
À la réception l accueil reste très administratif.
La salle de bain reste très petite et aménagement sanitaire limite pour un hôtel 3 étoiles. Exemple : la porte de notre douche était cassée , remplacée par un vieux rideau de douche !

• Séjour du octobre 2012
coteplage, Directeur général de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que vous avez apprécié la vue imprenable sur la Méditerranée...Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de la qualité de nos services. Les salles de bains sont, en effet, un peu démodées et nous procédons peu à peu à leur remplacement. Lorsqu'une porte de douche est cassée, il peut arriver que nous la remplacions momentanément par un rideau de douche, pour parer à l'urgence de la situation, il semble que vous ayiez effectivement eu affaire à ce type de cas de figure. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois et que vous puissiez ainsi profiter du confort des nouvelles salles de bains.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

J ai pu séjourner dans cet hotel grace a un coffret cadeau " sejour gourmet": Une nuit avec diner et petit dejeuner offerte
Port la nouvelle m à déçue un coté port avec usines qui gachent le paysage...Heureusement l hôtel est bien situee du coté touristique Plage, restaurant et casino.
La Chambre vue sur la mer juste géniae avec une petite terrasse pour profiter pleinement du lever du soleil ... Cependant Je trouve que la chambre est trop vieillotte, la baignoire est petite, l armoire et la baie vitrée sont difficiles à ouvrir, l interrupteur de la chambre est cassé celui de la salle de bain fonctionne une fois sur deux... Le faux plafond des salles d'eau laisse apparaître les combles(...) et sert de logement aux moustiques je vous préviens parce que une fois rentrés c'est vraiment galère!!
Le restaurant propose des plats très bon!! Néanmoins je suis déçue du manque de choix dans le cadre de mon coffret cadeau c'est une entrée un plat ( soit taureau soit poisson) et un dessert ... La cuisine est très bonne mais si on n aime pas ce qui est proposé ..Déception.
L accueil est magre tout agréable, en septembre il y a beaucoup de retraite donc l hôtel est très calme! Reposant.

• Séjour du septembre 2012
coteplage, Propriétaire de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la vue depuis la terrasse de votre chambre et que vous avez ainsi pu profiter du lever du soleil sur la Méditerranée ! Depuis deux ans, nous avons entrepris des travaux dans les chambres (moquettes, mobilier, salles de bain), ces rénovations se font étape par étape et il est vrai que certaines chambres non rénovées peuvent sembler un peu démodées. En ce qui concerne les interrupteurs abimés ou les portes difficiles à ouvrir, nous regrettons sincèrement car nous tentons de parer à toutes ces petits désagréments dès qu'ils nous sont signalés par les femmes de chambres...
Nous sommes ravis de constater également que la qualité de la cuisine et le service au restaurant vous ont plus. Nous nous étonnons que vous n'ayiez pas eu le choix dans le cadre de ce coffret "Séjour Gourmet" car nous mettons un point d'honneur à remplacer le menu par un autre ou à proposer une alternative à certains plats si ils ne sont pas au goût du client et ce dans le seul but de les satisfaire. Nous regrettons d'autant plus de ne pas vous avoir donné entière satisfaction que le menu servi dans le cadre de ces coffrets-cadeaux propose une palette de mets de qualité (fruits de mer, foie gras ou homard en entrée, tournedos de taureau ou assiette de la criée, fromage et gourmandise au choix). Nous espérons que vous aurez l’occasion de visiter nos nouvelles chambres rénovées et de venir goûter d'autres plat servis au restaurant. Cordialement.

Vous connaissez Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Adresse: Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.