Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien placé mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très bien placé mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien placé, mais un peu vieillot. Ascenseur digne d'une HLM, chambres ok, mais le lit "deux" places est très étroit !
Service sympathique.
Le restaurant est bon et agréable.
Nous avons passé trois nuits.

Astuce pour la chambre : Prenez la vue mer. Impératif !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques positives comme négatives. L'ascenseur de l'hôtel sera remplacé dans le courant de l'année 2015, par un appareil plus spacieux et moderne. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    28
    28
    12
    16
Consultez les avis pour
30
41
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes allés dîné en août 2013 et pour la première fois dans ce restaurant, nous avions réservé pour 6 personnes. Nous avons tous pris le menu à 33€. Tout était très bon, mention spéciale pour le trio de noix de Saint-Jacques (entrée), qui étaient très bien cuites et très goûteuses; pour le foie gras (spécialement celui avec le magret fumé dedans) et pour la zarzuéla. Tous les produits étaient de qualité. Service apprécié également.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment à notre table. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suresnes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Arrivés vers 22h au resto, nous prenons le soin de demander si le service est encore possible. Grimace d'une serveuse, elle se renseigne mais cela semble possible. Belle carte, plats qui donnent envie et menus sympathiques! Première restriction quand au menu choisi: il n'est plus dispo vu l'heure...? Nous prenons donc à la carte un plat direct. Intervention du saisonnier nous demandant pendant notre dégustation si il y aura des desserts; tjs vu l'heure tardive...? Aucun problème, desserts choisis! Nous terminons le plat puis nous entendons la serveuse interpeller son collègue:"tu as deux desserts qui sont restés sur le bar!".Les desserts arrivent et effectivement avaient pris un bon coup de chaud et vraiment pas présentables avec une chantilly liquide... Cuisines déjà fermées, impossible de les renvoyer!? Au final saisonnier désolé mais gérante complètement hermétique à nos réclamations. L'établissement se veut être d'un certain standing mais aucun scrupule quand à un service plus que moyen...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci infiniment pour ce retour qui ne manquera pas d’être éclairci. Depuis cette saison, nous avons entrepris un réel travail de qualité, et nous attachons une attention particulière au type de commentaires tels que le votre, afin de corriger les erreurs et de ne pas reproduire ce type d’expérience déplorable. Je m’excuse pour le service que vous avez reçu, et espère néanmoins que vous pourrez retenter, à l’occasion, un dîner dans notre établissement. Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Vue imprenable sur la grande bleue. Choisir un chambre avec balcon pour en profiter.
Moto à l'abri, mais plus loin dans la ville. On vous emmène en voiture.
Chambre agréable, salle de bain fonctionnelle et les deux très propres.
Restauration de qualité. Produit de la mer.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement bénéficie en effet d’une situation privilégiée, face à la plage de Port la Nouvelle, à seulement 10 mètres du sable fin. Nous disposons en outre, comme vous le mentionnez, d’un garage privé et sécurisé, à 300 mètres de l’hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Table simple et produits frais
Accueil sympathique et avenant
Belle salle vue sur mer
Je le conseille en soirée étape
De plus ils forment des jeunes qui sont eux aussi attachants et accueillants
Menu du jour avec des produits du jour


  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre restaurant propose une carte variée alliant terre et mer, et est renouvelée à chaque saison. Comme vous l’avez remarqué, notre établissement reçoit des jeunes en formation venant des lycées hôteliers de la région, aux côtés de notre équipe permanente.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Muret france
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Restaurant uniquement : arrivée à 40 personnes avec 3/4 d'heure de retard sur le rendez vous! Malgré cela accueil impeccable , service rapide et menu parfait par rapport à nos souhaits .Et le tout préparé avec soin sous l'oreille attentif de la patronne !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement reçoit très régulièrement des groupes pour des repas d’affaire, des excursions touristiques dans la région, ou pour des événements familiaux. Nous recevons également des groupes sportifs, et nous sommes à ce titre partenaires de nombreuses associations et organismes qui nous envoient régulièrement leurs athlètes pour des séjours alliant sport et loisir. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre restaurant ou notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belcaire, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent restaurant, bon accueil et gastronomie. En déplacement pour mes affaires, nous avons été enchantés par la qualité du repas et l'accueil du propriétaire de l'établissement. Nous aurions souhaité essayer les autres prestations de l'hôtel mais nous n'étions à port la Nouvelle que pour la journée

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci pour votre commentaire. Notre établissement reçoit très régulièrement des personnes en séjour d’affaire (soirées étape) et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir pour votre prochain déplacement dans notre région.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Adresse: Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.