“Très bien placé mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
“Très bien placé mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien placé, mais un peu vieillot. Ascenseur digne d'une HLM, chambres ok, mais le lit "deux" places est très étroit !
Service sympathique.
Le restaurant est bon et agréable.
Nous avons passé trois nuits.

Astuce pour la chambre : Prenez la vue mer. Impératif !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques positives comme négatives. L'ascenseur de l'hôtel sera remplacé dans le courant de l'année 2015, par un appareil plus spacieux et moderne. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes allés dîné en août 2013 et pour la première fois dans ce restaurant, nous avions réservé pour 6 personnes. Nous avons tous pris le menu à 33€. Tout était très bon, mention spéciale pour le trio de noix de Saint-Jacques (entrée), qui étaient très bien cuites et très goûteuses; pour le foie gras (spécialement celui avec le magret fumé dedans) et pour la zarzuéla. Tous les produits étaient de qualité. Service apprécié également.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment à notre table. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Arrivés vers 22h au resto, nous prenons le soin de demander si le service est encore possible. Grimace d'une serveuse, elle se renseigne mais cela semble possible. Belle carte, plats qui donnent envie et menus sympathiques! Première restriction quand au menu choisi: il n'est plus dispo vu l'heure...? Nous prenons donc à la carte un plat direct. Intervention du saisonnier nous demandant pendant notre dégustation si il y aura des desserts; tjs vu l'heure tardive...? Aucun problème, desserts choisis! Nous terminons le plat puis nous entendons la serveuse interpeller son collègue:"tu as deux desserts qui sont restés sur le bar!".Les desserts arrivent et effectivement avaient pris un bon coup de chaud et vraiment pas présentables avec une chantilly liquide... Cuisines déjà fermées, impossible de les renvoyer!? Au final saisonnier désolé mais gérante complètement hermétique à nos réclamations. L'établissement se veut être d'un certain standing mais aucun scrupule quand à un service plus que moyen...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci infiniment pour ce retour qui ne manquera pas d’être éclairci. Depuis cette saison, nous avons entrepris un réel travail de qualité, et nous attachons une attention particulière au type de commentaires tels que le votre, afin de corriger les erreurs et de ne pas reproduire ce type d’expérience déplorable. Je m’excuse pour le service que vous avez reçu, et espère néanmoins que vous pourrez retenter, à l’occasion, un dîner dans notre établissement. Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Vue imprenable sur la grande bleue. Choisir un chambre avec balcon pour en profiter.
Moto à l'abri, mais plus loin dans la ville. On vous emmène en voiture.
Chambre agréable, salle de bain fonctionnelle et les deux très propres.
Restauration de qualité. Produit de la mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement bénéficie en effet d’une situation privilégiée, face à la plage de Port la Nouvelle, à seulement 10 mètres du sable fin. Nous disposons en outre, comme vous le mentionnez, d’un garage privé et sécurisé, à 300 mètres de l’hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Table simple et produits frais
Accueil sympathique et avenant
Belle salle vue sur mer
Je le conseille en soirée étape
De plus ils forment des jeunes qui sont eux aussi attachants et accueillants
Menu du jour avec des produits du jour

• Séjour du juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre restaurant propose une carte variée alliant terre et mer, et est renouvelée à chaque saison. Comme vous l’avez remarqué, notre établissement reçoit des jeunes en formation venant des lycées hôteliers de la région, aux côtés de notre équipe permanente.
Muret france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Restaurant uniquement : arrivée à 40 personnes avec 3/4 d'heure de retard sur le rendez vous! Malgré cela accueil impeccable , service rapide et menu parfait par rapport à nos souhaits .Et le tout préparé avec soin sous l'oreille attentif de la patronne !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement reçoit très régulièrement des groupes pour des repas d’affaire, des excursions touristiques dans la région, ou pour des événements familiaux. Nous recevons également des groupes sportifs, et nous sommes à ce titre partenaires de nombreuses associations et organismes qui nous envoient régulièrement leurs athlètes pour des séjours alliant sport et loisir. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre restaurant ou notre hôtel.
Belcaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent restaurant, bon accueil et gastronomie. En déplacement pour mes affaires, nous avons été enchantés par la qualité du repas et l'accueil du propriétaire de l'établissement. Nous aurions souhaité essayer les autres prestations de l'hôtel mais nous n'étions à port la Nouvelle que pour la journée

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire. Notre établissement reçoit très régulièrement des personnes en séjour d’affaire (soirées étape) et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir pour votre prochain déplacement dans notre région.

Vous connaissez Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Adresse: Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.