“Très très déçu” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France   |
Auch, France
“Très très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cette hotel et vraiment nul . Nous avons acheté un coffret wonderbox escapade romantique et gourmande au prix de 180€ et beh si j avais su je n aurais jamais été dans cette hotel chambre 116 vu sur la mer Nikel par contre chambre oublier par la femme de chambre des poils ou des cheveux partout dans la salle de bains de la poussière partout le mini bar dans la chambre malheureusement fermer insonorisation vraiment bruit des voitures malgré le double vitrage puis on entendait la tv de la chambre des voisins ainsi que leur parole le matin une odeur de remonter des wc c était horrible literie bof très mal dormi pas de rideau de bain on a voulu prendre un bain seul soucis plus on mettait de l'eau moins elle se remplissait les vitres pas faites la poubelle plein de poussière une catastrophe . Petit déjeuner crêpes sèche chocolatière ou croissant sa dater de on se c est trop quand . A déconseiller vraiment .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Tout d'abord, nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous recevons régulièrement des clients réservant au travers des coffrets Wonderbox et attachons une attention particulière aux prestations proposées dans ce cadre. Par conséquent, votre message nous a particulièrement interpellés. Devant la somme de remarques et observations dont vous faites état, nous regrettons que vous n'ayez pas contacté le personnel de réception, qui aurait très certainement pu régler une partie des problèmes en direct, afin que vous puissiez passer un agréable séjour, à la hauteur de ce que vous étiez en droit de recevoir.

Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés au restaurant au mois de décembre et nous avons très bien manger, Les plats sont excellents,copieux est très bien présentes,le personnel est très accueillant et très serviable,le restaurant est très propre et très agréable,par contre nous ne connaissons pas les chambres car nous avons fait juste une halte au resto.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de vos retours très positifs concernant notre table, et espérons vous accueillir prochainement, cette fois pour un séjour à l'hôtel.
Essaouira
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Une table avec des menus très raffinés, très belle présentation des plats, un personnel à l'écoute du client, un cadre magique chambre donnant sur la mer, grande propreté des chambres, un déjeuner buffet ou rien ne manquait le tout à volonté, un hotel restaurant que je recommande et en plus ils acceptent les chiens ce qui est assez rare. Mille merci pour vos prestations, continuez ainsi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour Wonderbox dans notre hôtel vous a donné une entière satisfaction et espérons vous accueillir prochainement.
Trouillas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

très agréable ,chambre donnant face à la mer avec le lever du soleil le matin longue promenade les pieds dans l'eau , au retour un excellent plateau de fruits de mer sur la terrasse.service agréable et discret. Endroit de rêve pour prendre le soleil avant l'arrivée de l’hiver. Tres bon repas le soir nous avons pris l’assiette de la criée:un vrai délice !!! Nous reviendrons refaire un plein d'énergie à la prochaine occasion.

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer c'est formidable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir prochainement.
Grenade, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout d'abord chambre très petite, WC vraiment petit une fois dedans on ne peu pas fermé la porte ! salle de bain avec baignoire ( petite ) trace de calcaire sur la robinetterie + des croûtes noir avec du vert dessus on voit que le ménage est vite fait ! le comble c'est les taches sur les oreillers qui était ranger dans l'armoire ( tache de vin, bave, et chocolat ) Moquette pas aspiré ou mal fait ! ( moi qui suis asthmatique j'ai toussé toute la nuit ) Au niveau de la cuisine le repas était bon ! mais la propreté des couverts j'ai du les essuyer avec ma serviette le verre avec des taches douteuses que je n'ai pas utilisé ! la salière au toucher grasse avec des morceaux de tomate ( surement le client avant nous qui devait avoir manger des crustacés )
La patronne aussi froide qu'une porte de prison ! J'arrête là sinon j'en ai pour la journée à écrire ! Je ne recommanderais jamais cette hôtel même à mon pire ennemie !

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer ( belle vue )
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes, et prenons bonne note des différents problèmes soulevés. Nous ne manquerons pas de faire remonter ces informations aux différents postes concernés, qu'il s'agisse de l'hébergement ou du restaurant. Il est dommage que vous n'ayez pas soulevé ces remarques directement auprès du personnel de réception ou du restaurant, ce qui vous aurait certainement permis de passer un plus agréable séjour. Nous espérons vous accueillir à une prochaine occasion.
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Chambre très spacieuse, confort agréable. Vue sur mer et pratiquement les pieds dans l'eau. Nous n'avons pas testé le restaurant. Pour une seule nuit, rien à dire. Juste un bémol, la clim est insuffisante pour l'espace de la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer au deuxième étage avec balcon...l'idéal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil moyen ,plats tièdes,vin cher et aucun de propriétaire (code barre sur les bouteilles comme au supermarché ) ,pain mou coupé en morceau très épais et pas fini de trancher,pas assez de dessert (on nous répond que s'est la fin de saison ) Le gérant mange et boit son café devant les clients, Les serveurs dépassés courent sans cesse et font tous ( encaissement, service au bar....) Nous étions 8personnes : 2repas à la carte à 19 euro,1 à 33 euro,5 repas à 24 euro.Première fois que nous venions manger .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que votre repas à notre restaurant Le Méditerranée ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour répondre à quelques unes de vos remarques: les vins, bien que certaines bouteilles comportent des codes barres, proviennent tous de productions locales. A ce titre, la carte des vins est régulièrement remise à jour, pour permettre de proposer en moyenne 25 crus locaux, faisant appel à différents producteurs selon les saisons. Concernant le pain, celui-ci est frais et commandé chaque jour à un boulanger local, mais il est vrai que par temps de vent marin, celui-ci a tendance à se ramollir, en raison de la forte humidité de l'air. Il peut arriver, à titre exceptionnel, qu'un plat ou un dessert de la carte ne soit pas servi, par exemple s'il y a eu une forte demande sur ce dernier et que la cuisine n'a pas été en mesure d'en repréparer. Il est regrettable que la personne qui vous servait vous ait répondu que cela était lié à la fin de la saison, car la carte reste la même en-dehors de la saison d'été. En général, chaque poste (bar, restaurant, encaissement) est occupé par des personnes différentes, mais il se peut qu'en raison de l'absence d'un de nos collaborateurs certains services voient les serveurs obligés de remplir le travail du bar et de la salle en même temps. Nous espérons pouvoir vous accueillir à une prochaine occasion.

Vous connaissez Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Adresse: Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.