Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France   |  
Services
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

personne à mobilité réduite cet hôtel vous est inaccessible. Ne cherchez pas à garer votre voiture au garage de l hôtel, ma surprise a été de voir la personne qui devait me guider prendre des clefs de voiture pour m'emmener. J ai donc refusé le garage ayant appris qu'une fois la voiture entreposée je n'y aurais plus accès. Mais cela n'est qu un détail. Je parlerais de ce que nous avons subi pour un hôtel 3 étoiles j ai vu 36 chandelles... et pour être précis chambre 105 bruyante car mal isolée; pour aller au w.c. il faut se replier dans un coin pour pouvoir fermer la porte j'ai dit fermer et non condamner car le verrou ne fonctionne pas, dans la salle de bain la cabine douche est si petite qu'il faut se mettre en biais pour la fermer et se laver. La chambre c'est le summum une clim qui ne fonctionne pas et dont la notice d utilisation qui pourrait peut être apporter une aide est absente; une télé qui se coupe par moment; un réfrigérateur qui fait du chaud; une fenêtre qui coince. un chevet absent car ajout d un lit une personne qui de ce fait décale l autre lit, donc plus de prise en tête de lit, mais au milieu. L'ajout d'un chevet empêcherait l'ouverture du placard. Profitez du coffre fort mais méfiez vous, il n'est pas fixé et s’emmène facilement dans un sac. La poussière est faite jusqu’à hauteur des yeux pour le reste. devant cette liste inutile d'appeler la réception
Quant au petit déjeuner du café de cafetière a réserve un buffet correct mais un prix excessif et sans rapport avec la prestation fournie Bref c'est une honte de laisser trois étoiles logis de france à cet établissement c'est dommage face à sa position géographique : bord de mer et peu de concurence

Astuce pour la chambre : la vue sur le plage est peut être une consolation
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. L’Hôtel Méditerranée a aménagé en 2014 une chambre destinée aux personnes à mobilité réduite (PMR), qui est louée en priorité à ces personnes, sur demande. La salle de bain a été agrandie et dispose d’une cabine de douche spacieuse. Malheureusement, il ne s’agit pas de la chambre dans laquelle vous avez séjourné. Nous avons en outre installé un monte-personne d'extérieur permettant aux PMR d’accéder à la réception de l'hôtel facilement. Il reste toutefois des améliorations à faire, par exemple pour ce qui concerne l’ascenseur, qui devrait être remplacé en 2015 par un appareil de plus grande capacité et également destiné à accueillir les fauteuils roulants, mais ces travaux, bien qu’essentiels, sont très couteux pour un établissement familial indépendant, et ne peuvent être réalisés en une seule fois. Malheureusement, notre garage privé est situé à 300 mètres, par manque de place sur le site de l’hôtel, et il est en effet impossible à une PMR d’opter pour cette option, mais de nombreuses places de stationnement gratuites sont disponibles tout autour de notre établissement. Concernant les climatiseurs, ils fonctionnent tous et sont révisés régulièrement, mais il arrive tout simplement que les piles des télécommandes soient déchargées. Dans ce cas, le client contacte la réception qui se charge de régler le problème le plus rapidement possible. Devant la somme de remarques et d’observations dont vous faites état, nous regrettons vivement que vous n’ayez pas contacté la réception, qui aurait pu répondre à la plupart d’entre elles directement, ce qui vous aurait certainement permis de passer un plus agréable séjour. Nous sommes vraiment désolés que ce dernier n’ait pas répondu à votre attente.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    28
    28
    12
    16
Consultez les avis pour
30
41
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Restaurant très bon mais la partie hôtelière est a éviter !!!! Nous avons dormi dans une chambre côté ville horrible!!!!!! Pas de chauffage , fuite d eau, salle de bain vétuste, poussière poussière poussière , moquette Hs, ventilation trop bruyante ..... Je n y remettrai plus les pieds. C est dommage car il est bien placé. Beaucoup trop cher ( 70€) pour une chambre plus que moyenne.

  • Séjour du avril 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour votre commentaire. Tout d'abord, nous nous réjouissons de vos retours positifs concernant le restaurant. Nous avons entrepris une rénovation complète d’une partie des chambres de notre établissement, et les chambres restantes présentent, il est vrai, un mobilier et des équipements un peu démodés, par rapport au reste de l’hôtel. Nous regrettons de n’avoir pu entièrement répondre à vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, dans l'une des chambres rénovées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Juvisy-sur-Orge, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel très bien situé, face à la mer ; chambres spacieuses, confortables et propres, même s'il manque certaines finitions ; "camp de base" très pratique, pour qui veut découvrir la région (Sigean, Gruissan, Narbonne...) ; ou profiter des kilomètres de plage. Par contre, pour un hôtel 3 étoiles, le petit déjeuner devrait être amélioré (digne seulement d'un 2 étoiles). L'accueil est plutôt distant et manque de chaleur, ce qui est étonnant pour un Logis de France, et surtout en comparaison de l'accueil chaleureux reçu dans d'autres établissements de la région. De ce fait, nous avons préféré ne pas tester la restauration. Les parties communes sont "vieillottes" et mériteraient un petit coup de jeune. Avec ces quelques améliorations, cela ferait un bon hôtel, très pratique.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant "sur le village" donnent en fait un petit immeuble. Mais elles sont c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques et retours, qui pour la plupart sont positifs. Il est prévu que les parties communes de notre établissement soient rénovées prochainement, après un 'relooking' de la terrasse et du restaurant il y a deux ans. Nous sommes par ailleurs particulièrement à l'écoute des remarques de la clientèle concernant les prestations proposées : en ce qui concerne le petit-déjeuner, nous avons dores et déjà apporté de petites améliorations, telles que les confitures maison, une plus grande variété de viennoiseries et de laitages, et nous réfléchissons constamment à améliorer ce service par de petits détails qui pourront faire la différence. D'autre part, l'accueil des clients, en-dehors des heures de présence du personnel de réception, est effectué par le personnel du restaurant, qui est moins familier des procédures d'accueil.Ce point concerne les arrivées tardives, mais pourrait néanmoins être amélioré. Au plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martigues
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Grâce à une offre Groupon, nous avons découvert cet hôtel. Il est situé juste en face de la plage. Accueil très agréable et réceptionniste de bon conseil. En ce qui concerne la chambre, très spacieuse avec vue sur la mer, literie très confortable, salle de bain propre et moderne. La moquette aussi bien dans la chambre que dans certains endroits de l'hôtel donne un aspect un peu vieillot mais ne gène en rien. Le repas du soir excellent mais un peu juste en quantité pour les gros mangeurs mais il s'agit de repas semi-gastronomique. Entrées : noix de saint-jacques sauce crustacés, plats zarzuela pour mon compagnon et cassolette de baudroie pour moi, desserts : flan patissier et dessert au caramel que nous avons partagés avec mon compagnon, plus de nems au chocolat blanc. L'hôtel en lui-même a quelques imperfections dûes à l'usure du temps : fauteuils abimés et instables, peinture écaillée sur les portes, portes des armoises difficiles à ouvrir mais celà ne nous a pas génés car l'ensemble des prestations étaient plus que correctes surtout avec l'offre Groupon rapport qualité/prix très intéressant. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté, très varié, mon compagnon et moi-même apprécions énormèment les endroits où un large choix est proposé et là ce fut le cas avec certains aliments faits maison. Nous referions sans hésitation si celà était plus près de chez nous.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la plage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel, et espérons vous accueillir à une prochaine occasion.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Suite à l'obtention d'un bon Groupon avec repas et petits déjeuners, nous n'avons pas été satisfait. Accueil et personnel très distant. Pour l'hébergement chambre avec vue sur mer comme indiqué sur le bon, par contre coté propreté on peu faire beaucoup mieux, vieille moquette toute tachée, serviette de toilette tachée, salle de bain en très mauvais état, et pour finir une odeur insoutenable. Pour ce qui est du repas disons que qualité prix c'est un peu cher pour ce que l'on mange, pour un menu a 33 € les trois plats ne sont pas à la hauteur. Par contre pour le petit déjeuner rien à dire la personne est à l'écoute, et le buffet est bien garni. A éviter.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de la gestion du linge de chambres, celle-ci est sous-traitée, et nous effectuons des contrôles réguliers sur la propreté et l'état des draps et serviettes, et nous vous remercions de nous avoir communiqué cet incident. Certaines salles de bain de l'hôtel n'ont pas encore été rénovées et peuvent présenter un mobilier et des équipements un peu démodé et usé, et nous avons entrepris depuis 2 ans la rénovation par tranches succcessives des chambres du premier étage, et suivront les chambres du deuxième étage. Nous regrettons également que le repas au restaurant ne vous ait pas entièrement satisfait, et nous réjouissons toutefois que le service du petit-déjeuner vous ait convenu.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Auteur confirmé
23 avis 23 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Dans le cadre des séjours Groupon, nous avons participé à cette offre et nous en sommes très satisfait. Hôtel très bien situé. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute des clients.
Pour l'hébergement rien à dire, chambre très propre et moderne, spacieuse avec une vue mer imprenable. Pour les repas c'est un plaisir de pouvoir manger des produits frais et de grande qualité comme le Foie Gras par exemple, mais ce n'est qu'un exemple car l'ensemble du repas est formidable. Le petit déjeuner est très copieux pour les personnes qui aiment le sucré, mais un peu limité pour le salé à mon gout
Cet établissement est à conseillé pour les personnes désirant passer un moment très agréable à Port la Nouvelle

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer si possible
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auch, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cette hotel et vraiment nul . Nous avons acheté un coffret wonderbox escapade romantique et gourmande au prix de 180€ et beh si j avais su je n aurais jamais été dans cette hotel chambre 116 vu sur la mer Nikel par contre chambre oublier par la femme de chambre des poils ou des cheveux partout dans la salle de bains de la poussière partout le mini bar dans la chambre malheureusement fermer insonorisation vraiment bruit des voitures malgré le double vitrage puis on entendait la tv de la chambre des voisins ainsi que leur parole le matin une odeur de remonter des wc c était horrible literie bof très mal dormi pas de rideau de bain on a voulu prendre un bain seul soucis plus on mettait de l'eau moins elle se remplissait les vitres pas faites la poubelle plein de poussière une catastrophe . Petit déjeuner crêpes sèche chocolatière ou croissant sa dater de on se c est trop quand . A déconseiller vraiment .

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Tout d'abord, nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous recevons régulièrement des clients réservant au travers des coffrets Wonderbox et attachons une attention particulière aux prestations proposées dans ce cadre. Par conséquent, votre message nous a particulièrement interpellés. Devant la somme de remarques et observations dont vous faites état, nous regrettons que vous n'ayez pas contacté le personnel de réception, qui aurait très certainement pu régler une partie des problèmes en direct, afin que vous puissiez passer un agréable séjour, à la hauteur de ce que vous étiez en droit de recevoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Adresse: Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.