“Mariage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France   |
“Mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel qui correspondait à nos attente bon rapport qualité prix juste en face la plage
Pas mal du tout
Petit déjeuner copieux
Le restaurant est très bon
Le personnel aimable
........,,,,,,,,,,,,,,,..,.,.,,............................

Séjour du juillet 2014
coteplage, Responsable relations clients de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

0 accueil.
Pas de bonjour, pas de bonsoir.

Chambre avec serviettes et draps troués..
Douche qui laisse à désirer. Lit inconfortable...
Nous entendons les voitures comme s'il n'y a pas de fenêtres. Grosse déception, je ne le recommande pas!

Séjour du juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Nous prenons bonne note de vos remarques.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hôtel qui aurait besoin d,une bonne rénovation, mais propre. Un restaurant très correct, et une soirée étape à prix imbattable.le tout en face de la plage..Après tout on ne va dans un hôtel que pour dormir, non? Quoi demander de plus? Pour ma part j'y retournerai.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement reçoit tout au long de l’année des soirées étapes, et nous nous efforçons de garantir un tarif compétitif quel que soit la saison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Si on avait su ...entre le patron qui vocifère après une dame d'un certain âge (probablement sa maman) en la traitant de vieille c... ne devant tous les clients, l'état vieillissant de l'établissement, et le comble! un restaurant soit disant réputé qui vous sert une bouillabaisse immangeable car poissons trop cuits ( version semelle) et on vous compte un supplément pour la soupe de poisson qui est normalement servi avec.Pour finir, un petit déjeuner buffet médiocre. Nous déconseillons vivement cet établissement qui ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du juin 2014
coteplage, Gérant de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Pour seulement 9€ le petit déjeuner se compose comme suit:boisson chaude-jus de fruits- 2 sortes de céréales- 3 sortes de confiture maison -miel-nutella-fruits secs - fruits frais - salade de fruits-fromage blanc-fromage-jambon de paris-œuf dur-beurre-baguette- biscotte pain complet en tranche -croissants-chocolatine-pain au raisin-eau minérale je ne vois pas ce qu'il manque pour seulement 9€.
Quand à la bouillabaisse pour 36€ elle est trés copieuse, d'ailleurs vous l'avez mangé en entier et même saucé tout le plat. Après avoir fini votre plat,vous avez commandé de la soupe de poissons.il est donc normal de la payer.Quand vous allez dans un magasin quel qu'il soit vous payer tout ce que vous prenez ( on ne vous donne pas les chaussettes parce qu’elles sont en accord avec votre pantalon) je ne vois pas pour qu’elle raison dans la restauration il faut tout donner.Dans les cafétéria si vous prenez un beurre micro et bien vous le payer.
Quand à l'état vieillissant de l'établissement cela fait 5 ans que l'on investit dans toutes les domaines de l’hôtel restaurant ,A part détruire l’hôtel je ne vois pas ce que je peux faire.Alors si vous avez 7000000€ à me donner pour la démolition: pas de problème J'ACHETE
Levez votre nez au dessus de votre nombril et vous verrez le soleil se lever sur la mer .c'est MAGNIFIQUE.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bien sur l'hôtel est vieillissant, oui le personnel n'est pas d'un grand professionnalisme, mais nous sommes dans un hôtel de famille, où il manque du sang neuf pour dynamiser et remettre au gout du jour..... mais tout ça coute beaucoup d'argent.... et le rapport qualité prix est très bien, la vue imprenable, et la table excellente : produits frais, bien préparés, portion généreuse.

Astuce pour la chambre : Vue mer sans hésiter
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement est en effet un hôtel familial indépendant, et nous nous efforçons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services, dans les chambres comme au restaurant. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment à notre table. Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion.
Français
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

À notre arrivée, la réceptionniste nous a remis les clés sans aucune explication et sans amabilité (petit déjeuner - possibilité d'un garage fermé - consigne la nuit...). Les locaux sont vieillots, vétustes et très sales (mégots dans l'ascenseur- moquettes tachées et recouvertes de poils de chiens). Les chambres spacieuses sont également très très mal entretenues (sanitaires à la limite de l'acceptable, traces d'urines dans le bidet...). Il est impossible de profiter de la terrasse car il n'y a pas de bain de soleil, le sable et la saleté recouvrent le mobilier. Quant au petit déjeuner, il y a peu de choix, le café est infâme et il est impossible de petit déjeuner face à la mer. Nous ne recommanderions cet hôtel pour rien au monde !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Celui-ci nous a particulièrement interpellés. Tout d’abord, nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente. Pour répondre à vos observations : en soirée, il se peut que l’accueil des clients soit effectué par le personnel du restaurant, moins familier des procédures d’enregistrement à l’hôtel que les réceptionnistes. Notre établissement accepte les animaux domestiques et il est fréquent que ces derniers laissent des poils sur les moquettes des parties communes, et celles-ci sont nettoyées quotidiennement, chaque matin, par les femmes de chambre, mais il se peut que votre arrivée ait eu lieu après le passage d’un animal de compagnie. L’ensemble de l’établissement est non fumeur, toutefois, il se peut qu’un client ait jeté par négligence un mégot de cigarette dans l’ascenseur, et que cela se soit passé à un moment avant votre passage. Certaines chambres n’ont pas encore été rénovées, et les sanitaires peuvent, dans quelques cas, présenter des marques dues à l’usure. Toutefois, comme dans tout établissement hôtelier, le ménage des chambres est effectué chaque jour et régulièrement vérifié par le personnel de réception. Par ailleurs, les terrasses du deuxième étage, situées face à la mer, sont soumises aux aléas du climat, notamment au vent marin, qui apporte de l’humidité et du sable tout au long de la journée. Même si celles-ci sont nettoyées régulièrement, il est quasiment impossible de garantir un état irréprochable au mobilier des balcons sur une journée complète. Pour finir, nous proposons un service de petit-déjeuner composé d’un buffet varié comprenant des viennoiseries, du pain, des confitures maison, des laitages, céréales, fruits, jambon et fromage à volonté, ainsi que des jus de fruits et boissons chaudes. Bien que le salon du petit-déjeuner soit situé à l’arrière du restaurant, il est courant que les clients demandent de prendre leur petit-déjeuner sur la terrasse face à la mer. Nous regrettons que vous n’ayez pas soulevé ces points durant votre séjour, et, même si nous ne tentons pas de justifier ou d’excuser vos différentes observations, il aurait été très certainement possible de régler ou de clarifier une partie d’entre elles si vous aviez pu vous mettre en relation avec les personnes chargées de l’accueil des clients ou la direction de l'hôtel. Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à une prochaine occasion, dans de bonnes conditions.
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

personne à mobilité réduite cet hôtel vous est inaccessible. Ne cherchez pas à garer votre voiture au garage de l hôtel, ma surprise a été de voir la personne qui devait me guider prendre des clefs de voiture pour m'emmener. J ai donc refusé le garage ayant appris qu'une fois la voiture entreposée je n'y aurais plus accès. Mais cela n'est qu un détail. Je parlerais de ce que nous avons subi pour un hôtel 3 étoiles j ai vu 36 chandelles... et pour être précis chambre 105 bruyante car mal isolée; pour aller au w.c. il faut se replier dans un coin pour pouvoir fermer la porte j'ai dit fermer et non condamner car le verrou ne fonctionne pas, dans la salle de bain la cabine douche est si petite qu'il faut se mettre en biais pour la fermer et se laver. La chambre c'est le summum une clim qui ne fonctionne pas et dont la notice d utilisation qui pourrait peut être apporter une aide est absente; une télé qui se coupe par moment; un réfrigérateur qui fait du chaud; une fenêtre qui coince. un chevet absent car ajout d un lit une personne qui de ce fait décale l autre lit, donc plus de prise en tête de lit, mais au milieu. L'ajout d'un chevet empêcherait l'ouverture du placard. Profitez du coffre fort mais méfiez vous, il n'est pas fixé et s’emmène facilement dans un sac. La poussière est faite jusqu’à hauteur des yeux pour le reste. devant cette liste inutile d'appeler la réception
Quant au petit déjeuner du café de cafetière a réserve un buffet correct mais un prix excessif et sans rapport avec la prestation fournie Bref c'est une honte de laisser trois étoiles logis de france à cet établissement c'est dommage face à sa position géographique : bord de mer et peu de concurence

Astuce pour la chambre : la vue sur le plage est peut être une consolation
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. L’Hôtel Méditerranée a aménagé en 2014 une chambre destinée aux personnes à mobilité réduite (PMR), qui est louée en priorité à ces personnes, sur demande. La salle de bain a été agrandie et dispose d’une cabine de douche spacieuse. Malheureusement, il ne s’agit pas de la chambre dans laquelle vous avez séjourné. Nous avons en outre installé un monte-personne d'extérieur permettant aux PMR d’accéder à la réception de l'hôtel facilement. Il reste toutefois des améliorations à faire, par exemple pour ce qui concerne l’ascenseur, qui devrait être remplacé en 2015 par un appareil de plus grande capacité et également destiné à accueillir les fauteuils roulants, mais ces travaux, bien qu’essentiels, sont très couteux pour un établissement familial indépendant, et ne peuvent être réalisés en une seule fois. Malheureusement, notre garage privé est situé à 300 mètres, par manque de place sur le site de l’hôtel, et il est en effet impossible à une PMR d’opter pour cette option, mais de nombreuses places de stationnement gratuites sont disponibles tout autour de notre établissement. Concernant les climatiseurs, ils fonctionnent tous et sont révisés régulièrement, mais il arrive tout simplement que les piles des télécommandes soient déchargées. Dans ce cas, le client contacte la réception qui se charge de régler le problème le plus rapidement possible. Devant la somme de remarques et d’observations dont vous faites état, nous regrettons vivement que vous n’ayez pas contacté la réception, qui aurait pu répondre à la plupart d’entre elles directement, ce qui vous aurait certainement permis de passer un plus agréable séjour. Nous sommes vraiment désolés que ce dernier n’ait pas répondu à votre attente.
Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
Résidence Club Maeva La Socanelle
Résidence Club Maeva La Socanell...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle
Hotel Accueil de la Plage
Hotel Accueil de la Plage
N° 1 sur 9 à Gruissan
Rev'Hotel
Rev'Hotel
N° 1 sur 4 à Port Leucate
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 24 à Narbonne
Hotel PORT BEACH
Hotel PORT BEACH
N° 6 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 3 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle

Adresse: Boulevard du Front de Mer | BP 92, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
Bar/lounge Service en chambre
N° 3 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.