“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Résidence Club Maeva La Socanelle a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club Maeva La Socanelle
2.5 sur 5 Hôtel   |   30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France   |
Hesdin-l'Abbe, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous rentrons de 15 jours de vacances qui se sont très bien passés! Nous étions 4 adultes et deux enfants, le logement qui nous a été proposé était "atypique" car terrasse mitoyenne des clubs enfants, bruyant si après midi passé sur la terrasse (l'accueil nous l'avait signalé et de ce fait a veillé constamment à notre confort) La terrasse (une des rares) était isolée des regards. Le logement était propre, les ustensiles de cuisine neufs , des lits corrects et le salon de jardin neuf. L'ensemble du personnel était agréable. Les piscines sont pourvues de transat mais pas en nombre suffisants. Nuits calmes, les animations en soirée du club ne génaient pas. Malgré son aspect vieillot et un environnement industriel, le club Maeva donne satisfaction, à noter : nous n'avons pas participé aux activités du club et faisions beaucoup de tourisme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Le pire séjour de notre vie...
Appartement adapté pour enfant handicapé moteur demandé, confirmé par téléphone. A l'arrivée, porte pour personne à mobilité réduite fermée (beaucoup de vent?), impossibilité pour nous d'emprunter cet accès et donc obligation de soulever notre fils dans son fauteuil pour monter les marches, sous l'oeil méprisant de l'hôtesse visiblement non concernée. Elle s'est empressée de nous dire que nous n'avions pas l'appartement adapté puisque "non réservé" (si, réservé, mais refilé avant notre arrivée à d'autres personnes....). Aucune solution proposée et effectivement, comme lu précédemment, elle SOUFFLAIT quand on lui parlait.
Appartement: sale, odeur infecte, épluchures d'oignons dans la cuisine, frigo moisi et bien sûr le must pour nous: marches à l'entrée, portes trop étroites pour fauteuil roulant et douche minuscule avec portes en angle droit (impossible d'y insérer un siège pour doucher mon fils). Demande d'un tabouret ou autre siège...attente....re-demande....arrivée d'une table de chevet (idéal..)
Douche, trop étroite, mon fils est tombé et s'est ouvert la jambe avec le tabouret.
Appel du numéro d'urgence vers 21h30, 30mn +tard le gérant est arrivé "navré", ne comprenant pas qu'on ne nous ait pas proposé autre chose à l'arrivée, gnagnagna.... il était au bar à côté de la réception à notre arrivée, m'a tenu la porte quand j'en suis sortie avec mon fils mais n'a visiblement pas jugé bon d'intervenir pour faire son boulot.
Lendemain: proposition d'un autre appart adapté à 1h de route qui nous éloignait beaucoup trop...ou douche adaptée dans l'hôtel du site = ce que j'avais demandé à l'"hôtesse" à l'arrivée....
Fin de séjour: j'ai lavé mon fils dans la chambre avec les moyens du bord (hôtel à l'autre bout du site, et mon fils avait "peur" de leurs douches..) On n'a pas revu le gérant. Quand on l'a demandé à la fin pour envisager un dédommagement, il nous a d'abord fait une leçon de réservation en bonne et due forme pour "la prochaine fois"....( Je précise que je suis agent de réservation moi-même à la base...) et a finalement proposé un remboursement d'une nuit sur 3.... on l'attend toujours au bout de 2 mois. Nos appels restent sans réponses et ce monsieur est très très souvent "en réunion" (au bar?).
Bref, n'y allez pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Cantley, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Ayant réservé par internet en provenance du Canada, nous pensions trouver une résidence de vacances, nous avons trouvé un minimum de confort et un manque complet d'intimité. Je compare cette résidence à un camping construit solide. Nous sommes rentré dans le logement dans lequel une odeur d'humidité régnait, les chambres à l'étage étaient accessible à l'aide d'une escalier plus que dangereux autant pour les enfants que les adultes (un vrai escalier de grenier). La toilette était défectueuse et seul des rideaux en tissus permettaient de cacher les fenetres de l'intérieur du logement... merci l'intimité. À coté de la porte à l'extérieur se trouve quelques chaises et une table de plastique a même le chemin (pas de cour ou de jardin), tout le monde passe a côté de vous et peux voir ce que vous avez dans votre assiette. De plus il n'ya avait pas moyen de se connecter sur internet (bien que cela est annoncé sur le site web)
Après une 1/2 de déception, lorsque je me suis rendu à la réception pour leur demander de me rembourser on m'a dit que je n'avais pas pris d'assurance annulation. Nous étions le 2 juin et aujourd'hui 15 juin j'attends toujours un contact du directeur (ce qui m'avait été promis par la réceptionniste.
A déconseiller fortement malgré ce que le site internet vous laisse croire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Une équipe gentille et agréable qui n'efface pas un cadre pour le moins surprenant au premier abord. C'est vrai qu'il y a de quoi être étonné en arrivant à Port-la-Nouvelle par la vue du port pétrolier... Pour la résidence quelque peu surannée malgré la publicité faite sur la rénovation, soi-disant "entièrement rénovée". Des infrastructures comme les piscines et les terrains de sport convenables. Taille du logement correcte pour 2 personnes. Peu d'intimité sur la terrasse. Pas de climatisation dans les studios, pas de volet sur la baie vitrée et mobilier ayant vécu. Très pratique la grande surface à proximité, sauf quand l'alarme se déclenche la nuit... Résidence bien située pour découvrir le département, à mi-chemin entre Narbonne et Port-Barcarès.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Séjour début mai, habitat agréable, spacieux, bien équipé, mais pas très propre...Mieux vaut prévoir faire du ménage à l'arrivée et après avoir fait beaucoup de route c'est pas le rêve...Les matelas sont propres mais les alèses cracra, les draps sont fournis pratique. Résidence propre, calme, bien située et à cette saison pas encore la cohue de l'été. La piscine aussi très propre et aires de jeux pour enfants également. L'animation sympa et les employés très agréables, ils mettent l'ambiance. Séjour très sympa et agréable,sans regrets et avec des beaux souvenirs.

Merville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

je viens de faire un séjour de 2 nuits dans ce village vacances...les logements sont assez spacieux et biens conçus,dommage que la terrasse soit a l'ombre et qu il n y ai pas de barbecue..mais j ai trouvé que la propreté laissait à désirer...toile d araignée,mouton de poussière partout.et aussi pas d alese sur les matelas....de plus j ai voulu changer un poele dans la cuisine qui devait etre plus vieille que moi(et je ne suis plus si jeune)...et a la reception on m'a dit que ce n'était pas possible...sinon pour le reste bon rapport qualité prix..j y retournerais

chorges
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Séjour en famille début Mai, dans une maisonette spacieuse, repeinte de frais. Peu de vacanciers, donc c'était agréable et calme. L'animation était super, et le personnel attentif au moindre détail - Très professionnel et discret. Attention de ne pas laisser le sac poubelle 1 minute dehors sinon les mouettes viennent l'éventrer

Voir également ces hébergements à Port La Nouvelle ou ses environs
Hotel Accueil de la Plage
Hotel Accueil de la Plage
N° 1 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 3 sur 9 à Gruissan
B&B Hotel Narbonne 1
B&B Hotel Narbonne 1
N° 16 sur 24 à Narbonne
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 24 à Narbonne

Vous connaissez Résidence Club Maeva La Socanelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Maeva La Socanelle

Adresse: 30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
N° 1 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Club Maeva La Socanelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Maeva La Socanelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Socanelle Port La Nouvelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club Maeva La Socanelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.