Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club Maeva La Socanelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Résidence Club Maeva La Socanelle a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club Maeva La Socanelle
2.5 sur 5 Hôtel   |   30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France   |  
Services
Neuchâtel, Suisse
Auteur chevronné
182 avis 182 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A notre arrivée, nous sommes très déçus par la points négatifs :

- terrasse ridiculement petite (impossible d'y mettre toutes les chaises), sans aucune intimité puisque contigüe au chemin menant à la piscine;
- aspect défraîchi;
- propreté moyenne, toiles d'araignée plein les toilettes;
- vaisselle sale et non prévue pour le nombre de personnes indiquées;
- pas de matériel de nettoyage, pas de rallonge pour le grill et pas de pendoir pour sécher le linge, car rupture de stock, alors que nous sommes en début de saison (mi-juin);
- escalier dangereux pour monter à l'étage;
- matelas digne d'un instrument de torture tellement il est dur.

Heureusement, quelques points positifs à relever:

- en face d'un supermarché;
- accueil sympathique;
- personnel serviable;
- parking à disposition;
- service de boulangerie

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    29
    31
    20
    18
Consultez les avis pour
49
34
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

personnel de nettoyage tres bruyants
la tristesse de cet hotel
personnel bruyant
une usine a touriste
bonne literie
ferraille du portail automatique dangereuse
perssonel de l accueil tres gentil mais n a pas resolu mon probleme



  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

toulouse
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Logement satisfaisant. Par contre terrasse trop petite à l'entrée avec trop de proximité avec les voisins de tous les côtés. Escalier du logement dangereux, trop raide et casse gueule.prévoir l'antimoustique et la crème pour piqure car c'est infesté de moustique de par son plan d'eau. De bien une piscine extérieur chauffée. Un bon club pour les enfants et animations le soir.

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Saulve
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'avoue que j'étais sceptique face aux différents commentaires mais dès l'arrivée mes inquiétudes se sont envolées.
Certes la ville de Port la Nouvelle n'est pas paradisiaque mais elle n'est pas désagréable non plus, l'usine n'est pas si proche. La plage est à 2 min en voiture.
Le super U en face est très pratique.
Le personnel est très aimable à l'arrivée, pendant le séjour et au départ, l'appartement propre et fonctionnel (micro ondes, vaisselle, lave-vaisselle, plaques vitro céramique...) La résidence est vraiment bien arrangée et au calme, les grandes villes de Narbonne et Perpignan ne sont pas très loin pour une escapade d'une journée, l'Espagne est un peu plus loin mais ça vaut peut être le détour.
Il suffit de rapporter son linge de lit et de poser ses valises.
Très satisfaite, je ne manquerais pas d'y retourner si l'occasion se représente car le rapport qualité/prix est plus que raisonnable ! (pour une semaine complète en mai)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je ne peux malheureusement que confirmer les critiques négatives déjà citées.
Beaucoup de points sont à améliorer concernant l'entretien courant des appartements.

Pour parler du factuel, citons en vrac au niveau de l'appartement :

- Propreté des couvertures (elles sentent mauvais et sont tâchées ...).
- Pb de fuite d'eau sous le plancher des WC dès notre arrivée (provenant probablement du tuyau d'évacuation des eaux usées de la douche...)
- Aucun balai classique ni d'aspirateur pour faire le ménage (un seul balai-brosse dans le placard : très pratique !)
- Pas assez de vaisselle (verres, couverts) pour le nb d'occupants : obligé de faire tourner le lave-vaisselle après chaque repas ...
- Porte vitrée d'entrée mal ajustée et donc qui ne ferme pas correctement, avec un jour de plus d'1 cm laissant passer le froid en cas de vent ...
- Surface de la terrasse partiellement carrelée sur une superficie ridiculement petite, ne permettant même pas d'y manger à 4 personnes.
Problèmes relevés au niveau des espaces communs maintenant :
- Places de parking ridiculement étroites en largeur pour un véhicule normal, du coup il est impossible pour la plupart des résidents ne respecter les emplacements marqués au sol. Cela doit être un beau binz en pleine saison, surtout avec les bagages ...
- La place principale autour du bar : peintures défraîchies et écaillées sur plusieurs façades, c'est un peu triste et donc un sérieux rafraîchissement s'impose !

Tout ceci est d'autant plus inexcusable que notre séjour a eu lieu en début de saison. Je n'ose pas imaginer l'état général des infrastructures de cette résidence à la fin de chaque été ...
Après avoir "subi" ces conditions juste pour quelques jours lors du WE de l'Ascension, ma conclusion personnelle est que je n'envisage pas d'y retourner pour des congés d'été !

Sur un autre plan, j'ajouterai aussi que le groupe Maeva devrait aussi se réveiller et s'apercevoir qu'on est en 2013 : à ce titre, il est complètement scandaleux de rendre encore payant les accès à la borne WIFI.
Bref, il y a maintenant un sacré boulot pour être simplement à la hauteur ! La stratégie qui transpire de la direction de Maeva c'est que tout est bon pour faire des économies, au détriment du confort le plus élémentaire des clients (qui ne reviendront pas !).

C'est d'autant plus dommage que Port-la-Nouvelle est vraiment une station balnéaire authentique, avec plein d'atouts.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine avec deux enfants, l'escalier n'est pas accessible pour des enfants ou est très dangereux.
Les appartements ne sont pas très propres, la résidence est vétuste et mal entrenue. Les armoires a l'étage ne servent pas a grand chose, trop difficile de monter avec une valise ou un sac de voyage.
Les terrasses sont très petites, sans séparations, aucune intimité.
Point positif, la cuisine est très fonctionnelle, et il faut préciser que le service livraison boulangerie le matin est très bien.
Bref, très déçus pour un bien Maeva, cela ne ressemble pas a cette enseigne.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Maeva c'est fonctionnel et peu cher (surtout en avril). Ca on le savait mais on ne pensait pas trouver un appartement sale (surtout la literie (couvertures et aleses) et le sol qui ne semblait pas avoir été lavé depuis des semaines) ! Nous avons fait changer les couvertures et laver les aleses et nous avons demandé que l'equipe de nettoyage passe au moins laver le sol ... cela n'a jamais été fait. Le menage est facturé au moins 40€, il faut croire que si les occupants précédents ne payent pas alors rien n'est fait et cela ne derange pas Maeva. C'est inadmissible. Surtout que les logements ne sont pas bien équipés pour faire le menage (pas de balai, serpillere, brosse ou seau - et encore moins une mini dose de produit d'entretien) Heureusement le Super U est en face pour l'approvisionneement en javel ;-)
De plus tout est surfacturé désormais : drap, serviette, plancha (tres tres bien cela dit !), pastilles vaisselle, choix de l'emplacement, ....
Hormis la saleté, le logement était tres correct et assez bien equipé (basique cependant mais pour une semaine ca allait).
Autre point negatif : tres forte odeur desagreable dégout dans la salle d'eau.
Le mini club a des horaires très peu pratique (9h-12h / 15h-18h : c'et court pour les parents pour organiser autre chose en parallele en dehors de la residence) et l'animation est quasiment inexistante
Port La Nouvelle est une ville sans charme mais un bon point de depart pour decouvrir de charmant villages.
Bref : vacances economiques sans charme particulier mais cependant reposante !
Nous ne retiendrons pas particuliermeent ce Maeva mais en essaierons surement d'autres.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Résidence Club Maeva La Socanelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Maeva La Socanelle

Adresse: 30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Club Maeva La Socanelle 2.5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Maeva La Socanelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Maeva Residence La Socanelle Port La Nouvelle

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club Maeva La Socanelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.