“Séjour sans grand charme” 2 5 étoiles

Résidence Club Maeva La Socanelle a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club Maeva La Socanelle
2.5 sur 5 Hôtel   |   30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France   |
Toulouse, France
“Séjour sans grand charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Sans vouloir dire que la prestation était incorrecte, le prix demandé était très élevé pour ce qui était proposé. Le confort était assez minimal (type 1*), la réception est ouverte selon des horaires assez fantaisistes, et lorsque l'on ne reste qu'une nuit, on ne dispose de la chambre que de 17h à 10h le lendemain, ce qui me paraît excessivement restreint.
Sinon, il est vrai que la résidence est extérieurement assez agréable, et la piscine est très appréciable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Tout d'abord a la découverte de l'appartement, la propreté laisse à désirer, le canapé était taché, en l'ouvrant on a découvert plein de trucs noir sur le drap qui le recouvrait, sachant que j'ai payé 50€ de plus car j'avais un petit chien, souadisent et qu'ils utilisent des produits spécifique pour nettoyer, la salle de bain est super étroite avec les toilettes, la télé est minuscule et sont son est bloqué a 30, la literie est très dure. Le matin au réveil on a était accueillent par une énorme araignée, ainsi que d'un tique et aussi de fourmis. Nous avons aussi payé 100€ de plus pour les animations qui était pire que médiocre. Après une sortie a notre retour une odeur nauséabonde remontées des canalisations ( on a acheté de l'encens que l'on faisaient directement brûler vu la puanteur, mais aussi des allumettes pour l'absorbé!) Il n'y a aucune activité dans les alentours, il s'agit d'une ville dans un cadre industriel, peu d'activité dans le coin ( min. 1h de route a chaque fois). Les 2 piscines sont toujours remplis. Le seul point positif est la plage. (mais surtout pas celle de port la nouvelle ou il est impossible de trouver une place)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Valence, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Malgré les commentaires peu satisfaisants que nous avions pu lire précédemment, nous avons été très agréablement surpris par cette résidence club à notre arrivée!. Nous avions une maisonnette 3 pièces 6 personnes avec un grand séjour et tout le confort nécessaire. La résidence est très bien entretenue, 2 piscines dont une chauffée, un bar - restaurant ainsi que traiteur. La plage est à environ 10 min à pieds mais un peu de marche ne fait pas de mal! Le supermarché U juste en face de la résidence est aussi très pratique. Je recommande cet établissement.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Certes, logement basique mais suffisant pour le temps qu'on y passe.. (coin cuisine petit lave vaisselle top mais effectivement petite douche..). Ces petits aléas sont vite oubliés par une équipe d'animation géniale activités adulte/enfants spectacles le soir et un petit bar où Marie nous a enchanté par ses cocktails!!!! vraiment de très bons souvenirs pour nous qui sommes partis en famille.

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous venons de passer un weekend en amoureux à l'hôtel de la résidence et nous sommes, dans l'ensemble, satisfait.
Le port de la ville, par son aspect industriel, n'apporte peu voir aucun intérêt touristique. Il y a en revanche de nombreux sites à l'extérieur de la ville à ne pas manquer (prévoir des déplacements à vélo ou en voiture).
Si vous cherchez un endroit pour vous restaurer, nous vous conseillons les restaurants situés le long de la Plage "du Front de Mer" qui est à proximité de la résidence.
En ce qui concerne la résidence, elle est propre, dans un cadre superbe et les piscines sont très bien entretenues. Seul petit bémol, la salle de bain dans la chambre d'hôtel ne présente pas une superficie suffisante... Les WC sont trop proches du lavabo ! A moins d'être un Hobbit, vous aurez du mal à être à l'aise.
Pour faire les courses, un SuperU est à proximité de la résidence... Très pratique !
Le personnel est l'un des atouts du site, en particulier la serveuse du bar qui peut vous faire un cocktail à la carte (merci encore pour le "Blue Lagoon" !).
Le weekend était bien trop court pour visiter l'ensemble des sites touristiques aux alentours... On reviendra donc l'année prochaine !
Merci la Socanelle.

Astuce pour la chambre : Poussez les murs de la salle de bain !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Boveresse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

très inférieur à ce que j'attendais.Exemple : pour 25 Euros par jour , j'ai eu droit à un ébergement sans comparaison avec le votre !
baignoire , frigo , coin cuisine , climatisation , calme, service de nettoyage 1 fois par semaine , gratuit.
Ceci en Espagne dans une station renommée !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Quand on vient dans ce type de résidence, on ne s'attend pas au luxe, ni à la quiétude d'un hôtel 3 étoiles, ce que semblent avoir oublié certaines des personnes ayant laissé un commentaire ici.
Tout d'abord l'accueil : très sympathiques, serviables et prenant le temps de tout expliquer, chapeau à elles.
La maisonnette : fonctionnelle, propre, bien équipée, bien isolée de celles des voisins, effectivement pas de clim et c'est tant mieux ! Il suffit d'aérer comme il faut pour garder de la fraîcheur dans ce pays venteux. La terrasse est petite mais suffisante et c'est sympa de dire bonjour aux passants, on est en vacances :-)
Les piscines, terrains de sport, activités sont également en nombre suffisant et de qualité ; la plage est à 15-20 minutes à pied, tout comme les restaurants.
Je conseille cette résidence pour ceux qui disposent d'un budget relativement serré et qui aiment l'ambiance résidence.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Résidence Club Maeva La Socanelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Maeva La Socanelle

Adresse: 30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
N° 2 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Club Maeva La Socanelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Maeva La Socanelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Socanelle Port La Nouvelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club Maeva La Socanelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.