“correct” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France   |
Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Résidence sympathique à partir du moment ou vous avez la chance d'avoir un bungalow bien placé.. Les + : l'animation, les piscines, le calme, le super U à 150m. Les - : le parking avec ces emplacements trop étroits (rayure garanties à la fin du séjour), le bar ouvert qu'à partir de 17h00 ! l'absence de climatisation,.. Conseil : évitez à tout prix la partie hotel (une arnaque !)

Astuce pour la chambre : il y a 260 bungalow donc bonne chance !..

Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé la quinzaine dans cette résidence avec ma femme et mes deux filles. Nous avons apprecié:
- résidence fermée
- les deux piscines avec suffisamment de place autour pour pouvoir s'installer et les pataugeoires pour les enfants
- l'équipe d'animation jeune, agréable et dynamique
- la dimension du 3 pièces avec suffisament de place pour circuler dans la maison
- les activités proposées pour toute la famille
- La petite terrasse pour déjeuner et diner
On a moins aimé:
- La route avec le super U en face qui oblige a fermer la fenêtre le soir pour s'endormir ce qui peut être gênant pour les chaudes nuits estivales
- La cabine de douche exigue: on se cogne contre les parrois. A banir pour les grands formats!
- La propreté du canapé
- Les horaires d'ouverture de l'accueil

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les villas donnant sur le grand parking.
Saint-sornin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

très déçue, rapport qualité/prix. Chambre rudimentaire, pas de volet, pas de climatisation, problème de courant d'air bruyant si la fenêtre est ouverte, chambre sans aucun confort pour le prix. Un cauchemar !

Astuce pour la chambre : Mettre des volets, insonoriser les chambres, laver les dessus de lit, mettre des ampoules qui march...

Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

contexte économique difficile, de ce fait le personnel en sous effectif , la partie hôtel manque de personnalité et de convivialité, lors de notre séjour le vent s engouffrant dans les parties commune nous avions l impression d assister à un concert lugubre

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Sans vouloir dire que la prestation était incorrecte, le prix demandé était très élevé pour ce qui était proposé. Le confort était assez minimal (type 1*), la réception est ouverte selon des horaires assez fantaisistes, et lorsque l'on ne reste qu'une nuit, on ne dispose de la chambre que de 17h à 10h le lendemain, ce qui me paraît excessivement restreint.
Sinon, il est vrai que la résidence est extérieurement assez agréable, et la piscine est très appréciable.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Tout d'abord a la découverte de l'appartement, la propreté laisse à désirer, le canapé était taché, en l'ouvrant on a découvert plein de trucs noir sur le drap qui le recouvrait, sachant que j'ai payé 50€ de plus car j'avais un petit chien, souadisent et qu'ils utilisent des produits spécifique pour nettoyer, la salle de bain est super étroite avec les toilettes, la télé est minuscule et sont son est bloqué a 30, la literie est très dure. Le matin au réveil on a était accueillent par une énorme araignée, ainsi que d'un tique et aussi de fourmis. Nous avons aussi payé 100€ de plus pour les animations qui était pire que médiocre. Après une sortie a notre retour une odeur nauséabonde remontées des canalisations ( on a acheté de l'encens que l'on faisaient directement brûler vu la puanteur, mais aussi des allumettes pour l'absorbé!) Il n'y a aucune activité dans les alentours, il s'agit d'une ville dans un cadre industriel, peu d'activité dans le coin ( min. 1h de route a chaque fois). Les 2 piscines sont toujours remplis. Le seul point positif est la plage. (mais surtout pas celle de port la nouvelle ou il est impossible de trouver une place)

Valence, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Malgré les commentaires peu satisfaisants que nous avions pu lire précédemment, nous avons été très agréablement surpris par cette résidence club à notre arrivée!. Nous avions une maisonnette 3 pièces 6 personnes avec un grand séjour et tout le confort nécessaire. La résidence est très bien entretenue, 2 piscines dont une chauffée, un bar - restaurant ainsi que traiteur. La plage est à environ 10 min à pieds mais un peu de marche ne fait pas de mal! Le supermarché U juste en face de la résidence est aussi très pratique. Je recommande cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club Maeva La Socanelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Maeva La Socanelle

Adresse: 30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
N° 2 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Club Maeva La Socanelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Maeva La Socanelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Socanelle Port La Nouvelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club Maeva La Socanelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.