“pourri” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Saint Jean De Bournay
“pourri”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

mon séjour était une arnaque une rapport qualité prix horrible indigne du groupe maeva .Je devrais etre rembourser pour une location de chambre comme celle-ci j'ai eu l'impression d'êrte dans un foyer de jeune travaileeur

Astuce pour la chambre : tout changer

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons réservé sur internete en précisent qu il nous fallait un lit parapluie , pas de problème pour 100 e la nuit !!!! Mais en arrivant à l accueil à 17 h comme prévu nous avons attendu 1 h pour qu ont nous disent qu il n y avait pas de chambre prévus pour nous ni lit parapluie , dommage que notre séjour était payé (300 €) ,sinon ont seraient parti voir plus loin . En claire c est du vol , une arnaque , hôtel à fuir , vaut mieux piquer la tante .

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Molandier
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un hotel hors de prix avec une chambre exigu, un sdb sans tablette ni shampoing, pas de services (tel, wifi) même pas digne d'un formule 1.

Une chambre en RDC sans clim .....

Vraiment c'est lamentable

Astuce pour la chambre : La chambre est égale à celle d'une colonie de vacances mais à 160 euros ca fait cher la nuit et...

Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Résidence sympathique à partir du moment ou vous avez la chance d'avoir un bungalow bien placé.. Les + : l'animation, les piscines, le calme, le super U à 150m. Les - : le parking avec ces emplacements trop étroits (rayure garanties à la fin du séjour), le bar ouvert qu'à partir de 17h00 ! l'absence de climatisation,.. Conseil : évitez à tout prix la partie hotel (une arnaque !)

Astuce pour la chambre : il y a 260 bungalow donc bonne chance !..
Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé la quinzaine dans cette résidence avec ma femme et mes deux filles. Nous avons apprecié:
- résidence fermée
- les deux piscines avec suffisamment de place autour pour pouvoir s'installer et les pataugeoires pour les enfants
- l'équipe d'animation jeune, agréable et dynamique
- la dimension du 3 pièces avec suffisament de place pour circuler dans la maison
- les activités proposées pour toute la famille
- La petite terrasse pour déjeuner et diner
On a moins aimé:
- La route avec le super U en face qui oblige a fermer la fenêtre le soir pour s'endormir ce qui peut être gênant pour les chaudes nuits estivales
- La cabine de douche exigue: on se cogne contre les parrois. A banir pour les grands formats!
- La propreté du canapé
- Les horaires d'ouverture de l'accueil

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les villas donnant sur le grand parking.
Saint-sornin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

très déçue, rapport qualité/prix. Chambre rudimentaire, pas de volet, pas de climatisation, problème de courant d'air bruyant si la fenêtre est ouverte, chambre sans aucun confort pour le prix. Un cauchemar !

Astuce pour la chambre : Mettre des volets, insonoriser les chambres, laver les dessus de lit, mettre des ampoules qui march...

Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

contexte économique difficile, de ce fait le personnel en sous effectif , la partie hôtel manque de personnalité et de convivialité, lors de notre séjour le vent s engouffrant dans les parties commune nous avions l impression d assister à un concert lugubre

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Vous connaissez Résidence Club Maeva La Socanelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club Maeva La Socanelle

Adresse : 30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
Classé n°2 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club Maeva La Socanelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Tingo, Booking.com, Travelocity, Pierre & Vacances, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Maeva La Socanelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Socanelle Port La Nouvelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club Maeva La Socanelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.