“Horrible hotel non sécurisé” 1 5 étoiles

Résidence Club Maeva La Socanelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Toulouse, France
“Horrible hotel non sécurisé”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je déconseille cet hotel surtout pour des familles avec enfants, nous avons vécu un séjour horrible, réveillée en pleine nuit par l'alarme incendie de la résidence à cause départ de feu volontaire sur un canapé dans le hall, ok c'était le soir de la fête de la musique mais quand même! nous avons du évacuer l'immeuble en panique à 3h du matin, heureusement un client de l'hotel a eu le bon réflexe d'éteindre le feu et de sortir le canapé dehors, les pompiers ainsi qu'une personne de l'hotel sont arrivés après. L'odeur sentait encore jusqu'au lendemain. L'immeuble n'est pas sécurisé il n'y a pas de code ou de clefs sur la porte d'entrée n'importe qui peut rentrer, il y a juste un code pour le parking mais facile de passer à travers. Ce soir là il y a eu également 2 voitures vandalisées sur le parking.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

libourne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour passer une nuit pas chére ok ou en famille avec des enfants sans chercher le grand confort
Plus village de vacance avec piscine chauffée et animations
Appartements grands mais sans confort ni intimité
Proche de la mer un plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Auterive, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel en manque de rafraichissement .Vieillissant.Un bon coup de peinture lui
redonnerait un coup de jeune.Insonorisation mediocre. Mobilier (lit) en mauvais état. Le matelas se creusait au milieu.Pas confortable

Astuce pour la chambre : lit trop etroit et matelas deformé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Banassac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

je suis très déçue de la prestation nous avons une chambre avec kitchenette et nous nous sommes retrouvéesdans une mini chambre avec rien. J'ai eu des frais supplémentaires que je n avais pas prévu pour le restaurant !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

ARLES
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Rapport qualité/prix c'est du vol ! 100€ la nuit fin Août ! ça ne les mérite pas par rapport à d'autres hôtels au même prix !
Chambre minuscule avec le strict minimum, salle de bain mal entretenue ! Petit déjeuner en sus et peu copieux ! Immeuble très sobre et mal entretenu !
Nous n'y retournerons pas et ne le recommandons pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aubiet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Agréable résidence, un accueil parfait, nous avons loué un 3 pièces 6 personnes en promotion ( 90 €) pour 2 nuits, les 2 chambres étaient à l'étage, nous avons demandé un changement, obtenu 5 mn après, avec 1 chambre en RDC et 1 à l'étage.
Effectivement l'accès à l'étage s'effectue par une échelle de meunier avec pas décalés, style mezzanine, qui peut être difficile pour certaine personne ( dont moi).
Renseignement pris à l’accueil, dans les 2 pièces 4 personnes tous les logements sont de plein pied, dans les 4 pièces 8 personnes 1 chambre est en RDC les 2 autres à l'étage, seuls les 3 pièces 6 personnes alternent soit 2 chambres à l'étage soit 1 en RDC et 1 à l'étage. Mentionnez à la réservation votre souhait, je pense que sur les 75 % des pavillons avec une chambre en RDC vous aurez satisfaction.
Concernant les terrasses, la surface est réduite mais permet aux occupants d'y manger à l'aise contrairement aux balcons de beaucoup d' appartements locatifs en résidence.
Quant à la confidentialité, pour avoir fait le tour de la résidence, c'est surtout un problème de jardinier et d'implantation des végétaux. Solution simple que j'ai suggéré à la réception qui ne concerne qu'une quarantaine de pavillons sur les 213.
Point très positif les volumes de toutes les pièces. Une surface habitable au dessus de la moyenne des locations sur le marché.
Les équipements sont conformes au descriptif.
Résidence calme, sans accès voiture direct aux pavillons, deux superbes piscines dont une chauffée de 190m².
Les intérieurs des pavillons ont été repeint, reste à rafraîchir les extérieurs mais ce n'est pas encore très catastrophique.
Pour nous un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Idéal pour couple, si vous souhaitez une chambre en RDC, exprimez le dès la réservation, les premier...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Chambre correcte, calme, sobre, manque l'accès pour le petit déjeuner.
Certainement plus agréable en saison et pour plusieurs jours que lors d'une arrivée en période de fermeture.
Bonne implantation géographique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Vous connaissez Résidence Club Maeva La Socanelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club Maeva La Socanelle

Adresse : 30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
Classé n°2 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club Maeva La Socanelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Maeva La Socanelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Socanelle Port La Nouvelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club Maeva La Socanelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.