“Moyen...” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Meudon, France
“Moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La résidence et les appartements ont besoin d'un bon rafraîchissement. Le personnel est aimable et disponible. Nous avons découvert notre appartement (3 pièces - 6 personnes avec une chambre en bas) pas très net niveau propreté (toiles d'araignées, poussière partout particulièrement sous les lits, le canapé...). L'équipement de la cuisine est correct (lave vaisselle appréciable). La salle de bain est grande dommage que la cabine de douche ne soit pas en adéquation (beaucoup trop étroite). L'accès à la chambre à l'étage pas pratique par l'échelle. Il y fait une chaleur étouffante, impossible de dormir fenêtre ouverte car trop de bruit. La literie par contre est très bien. Pas de volet, un rideau qui laisse passer la lumière, résultat réveillés tous les jours à 6h ! La "petite" terrasse qui n'a pas l'air d'avoir été un jour nettoyée, pas du tout fonctionnelle une fois la table et les chaises installés on ne circule plus. pas d'intimité non plus, nous avons pris tous nos repas à l'intérieur... Niveau parking, pas de déception si ce n'est certains véhicules garés sur 2 places... Les 2 piscines sont correctes mais beaucoup de monde, nous n'avions quasiment jamais de transats de disponibles.

Astuce pour la chambre : Vous avez la possibilité de réserver avant votre arrivée sur plan votre appartement moyennant une pa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Villepinte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je réécris mon avis sur cette résidence mais pas l'hotel juste à côté.
Résidence de maisonnettes/appartements assez spacieuse, mais sur 2 étages en passant par un escalier trop abrupt et dangereux si on rate une marche. Manque cruellement de vaisselle malgré un lave vaisselle, un four grill micro ondes et un frigo assez grand. Douche peu confortable et petite (80*80 cms) c'est le minimum). Nous avions eu un appartement qui a été presque inondé lors d'un très gros orage car il était en léger contrebas et toute l'eau de l'allée refluée vers nous. Wi fi payante chère (20€ la semaine) mais inopérante dans notre appartement (seulement à proximité de l'accueil et du bar). Places de parking trop étroites et pas assez nombreuses, certains véhicules prenaient 2 places pour se garer et non éclairé? Il ne fallait pas dépasser 23h00 pour pouvoir se garer correctement. Par contre Super U à proximité, la plage à 15/20 mn à pied, une bonne animation et des animateurs sympas. TV existantes pour ceux qui le veulent mais miniature (à peine 50 cm de diagonale 19"). 2 piscines dont une chauffée suffisantes à première vue. Dégradation visuelle des peintures sur les boiseries bleues car des morceaux de peinture se détachés et tombés au sol. autre points négatifs : pas de climatisation (à l'étage vous dormez avec 30°) et éclairage de la pièce principale insuffisante (nous avions une simple ampoule de 40W que nous avons changé) pour plus de 20m².

Astuce pour la chambre : Prenez les maisonnettes avec une chambre en bas soit disant prévues pour des handicapés mais qui ne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eure-et-Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine à Maêva Port la nouvelle où nous avons passé une excellente semaine. Le logement est bien, la literie excellente et pas de bruit la nuit. Port la nouvelle est un bon point de chute pour découvrir cette belle région. Certes, la plage est loin pour y aller à pied mais nous avons toujours pu nous garer sur le front de mer. La plage de Port la nouvelle est super pour les enfants car peu profonde mais de très belles plages aux alentours aussi à découvrir (exemple à Leucate).
Le seul hic ce sont les escaliers vraiment pas pratiques pour de jeunes enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Besoin d'une nuit à port la nouvelle entre deux stations de vacances d'été.
Pour un hôtel en hyper sud de la France pas de clim, pas de ventilateur.. impossible de gérer la température et nous avons été réveillé toute la nuit lorsque nous pouvions dormir par les voisins puisque comme l'a expliqué un autre sur tripA les murs et portes sont à revoir on entend TOUT y compris les chuchotages les fermetures de portes.

Bref nous avons quitté la chambre à 3h30 pour finir dans la voiture en silence avec un peu de clim.

Un scandale que je vais m'empresser de noter au responsable et voir s'il peut faire un geste. Peut être que le service sera meilleur. Je vous tiens au courant.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port La Nouvelle

Seysses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le complexe est très agréable les équipes sont très bien mais l'isolation des des chambres de l’hôtel est déplorable et tout le centre nécessiterait un bon rafraîchissement quant à la peinture car un peu vétuste

Astuce pour la chambre : Revoir l'isolation phonique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour à l'hôtel avec ma fille de 10 ans.(45 euros la nuitée)
Chambre modeste mais propre, suffisamment équipée, literie confortable.
Accueil sympathique, modularité des horaires d'arrivée et de départ fort appréciable.
Site propre, calme et bien entretenu.
Piscine chauffée bienvenue les jours ou la météo n'est pas assez clémente pour aller à la plage.
Plage, commerces, marché et restaurants à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'avais réservé une maison pour 5/6 personnes et la disposition était assez sympa car très vaste. Par contre attention à l'escalier très raide, ne pas coucher des enfants à l'étage car très dangereux. Dommage aussi pour la micro terrasse qui donne sur un petit chemin très passant, impossible d'avoir de l'intimité lors des déjeuner/diners.
Sinon c'était globalement satisfaisant, sauf qu'il faut prendre la voiture pour aller à la mer ..là bas nous avons toujours trouvé de la place par contre..en juillet.
Par contre le personnel était stressé et donc super désagréable mais c'est du personnel saisonnier donc il y a des chances pour que ce ne soit pas toujours le cas. Grand parc aquatique pas très loin à voir. Sinon la région est assez moche ..J'ai vu l'hotel de la résidence qui avait l'air plutot sordide ..à ne pas faire donc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club Maeva La Socanelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club Maeva La Socanelle

Adresse : 30 rue Paul Trilles, 11210 Port La Nouvelle, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port La Nouvelle
Classé n°2 sur 3 hôtels à Port La Nouvelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club Maeva La Socanelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Maeva La Socanelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Socanelle Port La Nouvelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club Maeva La Socanelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.