Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Gruyerien

Hotel Le Gruyerien
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Le Gruyerien a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Gruyerien
2.0 sur 5 Hôtel   |   Clos d'Amont 2, Morlon 1638, Suisse   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Morlon
Lausanne, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes y allés en groupe de frères et sœurs avec conjoints et enfants et petits enfants.... L'accueil était efficace et chaleureux... Les chambres étaient confortables, le service hôtelier efficace et a nourriture excellente... Merci!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    12
    3
    1
    0
Consultez les avis pour
7
16
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
41 avis sur les hôtels
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Quel chrme et quel accueil, magnifique.
belle chambre avec balcon, propre, bonne literie.
Petit déjeuner extraordinaire avec produits de la région , fruits frais, confitures artisanales, crème de gruyère, gruyère etc....
tout est parfait, nous y sommes allés deux fois et nous y avons toujours beaucoup de plaisir.En plus , la région est de toute beauté et ceci à toutes les saisons.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneve
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Cadre reposant fondue excellente accueil chaleureux et attentionnésuite à notre mésaventure d avoir laissé la valise à Genève de plus à Bulle vaut mieux avoir soif que mal à la tête car les pharmacie sont fermées des 16h00 par contre pour se désaltérer pas de soucis
Vin genevois servis avec la fondue rien a envier aux autres régions viticoles

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
9 avis sur les hôtels
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'hôtel est situé dans un charmant petit village calme, ce qui assure déjà une tranquillité. L'accueil est simple, mais chaleureux. Les chambres sont bien refaites, tout est propre, les lits sont confortables. Wifi disponible. Seul côté négatif : du point de vue du bruit, les chambres sont mal isolées : on entend fortement les voisins se doucher, marcher, parler, etc... Petit déjeuner : un magnifique buffet avec des produits frais, des confitures maisons, des ingrédients variés et sains. En résumé, étions étonné en bien pour un "seulement" deux étoiles. Il mériterait trois étoiles. Mais les patrons doivent le savoir, car le prix est aussi un peu plus haut que les deux étoiles habituels !...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. A 5 personnes nous avons pu constater une énorme différence entre les chambres. Nos trois enfants avaient une chambre immense, claire, avec vue sur le lac et écran plat; nous avions pour deux une chambre ridicule, télé carrée 36 cm juchée à deux mètres de haut ( bonjour les cervicales ) et vue sur la route. Je précise que le prix est le même pour les deux chambres.
Le wifi est gratuit mais de qualité médiocre et se déconnecte dès qu'on change de position.
L'accueil est plutôt courtois mais on ne vous entend pas quand vous parlez ( je suis restée deux fois la bouche ouverte dans l'attente d'une réponse à ma question ! ) .
Le petit déjeuner est varié mais minimaliste en quantité. A noter toutefois, entre les croissants secs et la charcuterie d'une épaisseur de filigrane, de bons fromages et d'excellentes fraises, framboises et mûres.
Ma fille s'est brûlée le doigt avec le pot de lait quasi bouillant dans l'indifférence générale. On lui a quand même fourni des glaçons quand elle les a demandé.
Rien à dire sur le personnel, cependant on comprend vite que les touristes, Français qui plus est, ne sont pas forcément les plus choyés.
Pour finir, la carte bleue provisionnée sur Booking.com n'est pas débitée. Avec le taux de change qui a augmenté, nous avons payé 50 chf de plus que prévu lors de la réservation...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meudon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Une excellente table et un hôtel sympatique niché au coeur de la Gruyère.
Un superbe petit déjeuner baigné par les premiers rayons du soleil de Novembre.
Une vue exceptionnelle sur la dent de BROC et les sommets environnants.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gembloux, Belgique
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
21 avis sur les hôtels
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Le Gruyérien est un très sympathique hotel-restaurant famillial dans la pure tradition Suisse. C'est à dire qu'on ne regrette pas son argent une seule seconde.

Nous avions réservé une chambre "supérior", sur le coin avec légère vue sur le Lac de Bulle et surtout vue sur le Moléson (la grosse montagne du coin), Qhambre très correcte, très propre et très spacieuse... Avec de beau géraniums aux fenêtres, comme sur une carte postale.

Nous avions pris demi pension, la nourriture est excellente... Franchement dans mon Top 3 des meilleures demi-pensions... De plus ils ont été d'accord d'adapter 1 ou 2 plats pour ma femme qui ne supporte pas le lait. Le petit-déjeuner est une merveille, 5-6 sortes de pains, fromages, charcuteries, viennoiseries et fraises à la douche crème fraiche de Gruyère. Le personnel est très compétent et les serveurs sont de vrais professionnels.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Gruyerien ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gruyerien

Adresse: Clos d'Amont 2, Morlon 1638, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Morlon
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Morlon
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Gruyerien 2*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gruyerien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gruyerien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.