“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Calli

Hotel Calli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Calli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Cristobal Colon Km 790, Tehuantepec 70760, Mexique   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tehuantepec
Tunisie
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Se trouve dans une zone tropicale, je l’ai trouvé bien exotique. Piscine dispo mais pas très propre, on a du mal à faire trempette mais beau jardin bien entretenu. Beaucoup de bruit d’animaux, on se sent dans la foret, chambre correcte. On voulait manger quelque chose dans le coin, aucun resto en ville à part les petits vendeurs de rue où une multitude de mouches rodaient sur la bouffe. Il a falla se rabattre sur le resto de l’hotel. Le service est vraiment nul.
Au restaurant il ya des mouches partout aussi et des insectes qui n’arrêtait pas de tourner autour de la bouffe a un tel point qu’une mouche est rentré dans notre bouteille d’eau. On a demandé une paella fruit de mer et bien insisté « Sin carne » le serveur a voulu nous dissuader de la prendre et nous a répété à plusieurs reprises que ca allait prendre 45mn puis devant notre instance, il a cédé. Après une heure d’attente, il débarque avec la paella, qui était en fait non pas fruit de mer mais avec du porc et du poulet je crois et quelques fruits de mer. On a refusé de la prendre, Ils nous l’a facturé quand même mais on a refusé de payer, il a fallu se bagarrer et ca a gâché déjà le séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Certes vue notre chambre avait une vue sur la piscine mais propreté de la chambre très moyenne, des insectes faisaient des allées et venues toute la nuit sous la porte le chambre, charmant !! Literie correcte mais je crois le seul point positif que j'ai retenu. Piscine pas très propre (comme sur la photo de l'hôtel), remplies de moisissures et d'algues. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'une étape mais pour un grand établissement peut réellement mieux faire !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tehuantepec

SAINT ETIENNE
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons été dans cet hôtel en juin 2012, au cours d'un circuit au Mexique. A savoir qu'il n'y a absolument rien dans cet endroit, il sert généralement d'étape pour les circuits puisque les distances sont longues entre deux points de visite. L'hôtel présente assez bien de l'extérieur, avec un joli jardin paysagé. En revanche ça se gâte une fois rentré dans la chambre, elles sont assez spacieuses, mais le ménage est vite (mal) fait, les draps des lits doivent dater d'il y a plus de 30 ans, salle de bains à la propreté douteuse, rideaux épais comme un rideau de douche... Heureusement il y a la climatisation, car il fait très chaud et humide dehors. La nourriture servie pendant les repas et petit déjeuner est médiocre. Bref, nous y avons passé très peu de temps car arrivés tard et partis tôt, mais tant mieux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Peacadilly
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Testé une nuit lors d'un circuit au Mexique... La pire nuit de ma vie.
En plus du confort inexistant & de la saleté, la nourriture a posé problème, nous étions 10, 9 ont été malades à la suite de notre dîner + nuit dans cet hôtel.
Sans compter les cafards & lézards qui avaient élu domicile dans notre chambre...
Je ne suis pas chochotte, mais notre nuit dans cet hôtel minable m'a valu plus de 40°C de fièvre pendant 48 heures & deux jours au lit, dans un autre hôtel (superbe lui), à San Cristobal de las Casas. J'ai raté deux jours de visite à cause d'une nuit pourrie dans cet hôtel.
Vous comprendrez que je ne vous le recommande pas =)

• Séjour du août 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Cet hôtel ne nous a servi que pour une étape mais quelle étape!
Tout d'abord, il se trouve au milieu de nulle part!
A part la (petite) piscine et encore (j'aimerais pas y aller en saison pleine) tout fut mauvais!
Nourriture immangeable et service imcompétent! Les chambres avec les rideaux épais comme du papier! (voir avis précédents)
En 2 mots : "A EVITER!"

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

l'hôtel Calli est un hôtel d'étape offrant toutes les commodités : piscine, bar, bon restaurant, chambres standarts mais propres et personnel agréable. Il est proche du terminal de bus de Tehuantepec mais dans un endroit calme.

• a aimé — très fonctionnel après une journée de bus.
  • n'a pas aimé — tout est simple mais parfait
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Calli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Calli

Adresse : Carretera Cristobal Colon Km 790, Tehuantepec 70760, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Tehuantepec
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tehuantepec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calli Tehuantepec
Oaxaca Hotel Calli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.