“Déjeuner exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Au Petit Marigot

Au Petit Marigot a été ajouté à vos Favoris
Au Petit Marigot
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   90 chemin Clement, Mont-Tremblant National Park, Québec J8E 1N8, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Déjeuner exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Bel accueil de Serge, bon service, chambre moderne et propre, garage pour vélo, endroit accessible pour spa, piste cyclable, endroit paisible. Pour ma première expérience d'un B&B, j'ai été agréablement surpris de la qualité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je recommande fortement - près de la piste cyclable - accueuil très chaleureux - propreté des lieux - impeccable - chambre, lit, literie irréprochable - salle de bain luxueuse.

Excellent petit déjeuner - une belle expérience à refaire - j'y retourne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Varennes, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Si vous cherchez un endroit paisible et un accueil chaleureux c'est vraiment le bon endroit. Près de tout le village Tremblant, les golfs et le beau village de St-Jovite. De plus, le propriétaire Serge est un gars très sympathique. Nous y avons passé qu'une nuit et c'était formidable. Il faut dire que nous avions réservé Au Petit Marigot puisque nous allions jouer au golf dans la journée, pour ensuite la terminer au populaire Festiblues de Tremblant. Tout simplement génial. Une fois la ronde de golf terminé, Serge nous accueillait dans sa superbe demeure et il nous indiquait avec générosité ce qu'il y avait à faire, les événements, les restos. Après s'être rafraichis nous sommes reparti vers le Festiblues, lieu du faste mais aussi de petits restos qui ne sont pas des lieux gastronomiques mais tout de même honnête. Quel bonheur, quand nous sommes revenus au calme Au Petit Marigot pour dormir. Le matin, nous sommes descendus pour déjeuner et nous avons découvert que Serge était aussi un bon cuisinier. Il a étudié à l'ITHQ avant de se lancer dans l'aventure de son B & B et vraiment c'est un expert de l'omelette. Moi j'aime les omelettes et les omelettes se doivent d'être un peu baveuses et elle était moelleuse et tout simplement merveilleuse. Les confitures de fraises qu'il fait sont à se jeter par terre. Pas trop sucrée, elle goûte les fraises. Je recommande ce B & B j'y retourne dans pas long c'est certain.

Séjour du juillet 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous venons de séjourner dans ce gite magnifique. Tout était parfait ! La beauté, le confort, la propreté...WOW ! Nous avons adoré et nous y retournerons c'est assuré !
Gite situé à moins de 5 minutes du village (montagne), devant le spa le Scandinave, tout est accessible !
Meilleur déjeuner de notre vie ! Hôte exemplaire !
Bravo !
C'est maintenant mon endroit à Tremblant !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Moncton
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un couple d'amis, mon mari et moi-même avons séjourné dans ce charmant gîte situé dans un environnement enchanteur. Endroit tranquille et relaxant. Petit-déjeuner délicieux et copieux. Serge est un hôte très sympathique. Ses talents de menuisier se reflètent partout dans sa magnifique maison. Nous recommandons très hautement ce havre de tranquilité niché dans la région de Mont-Tremblant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
St-Constant
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Belle Accueil de Serge.
Merci à Serge de m'avoir laissé connecté ma chevrolet Volt.
Très belle grande maison (nouvelle construction). C'est très propre et un cachet au dessus de tout ce que j'ai vue comme B&B. C'est beaucoup mieux qu'une chambre d'hôtel à $250,00 la nuit. Les chambres sont magnifiques et très bien entretenue et bien insonorisé. Le lit est très confortable et la décoration est de bon goût. Tous les portes intérieure ainsi que les cadrages sont en bois $$$$.
Nous avons eu un très bon déjeuné. Le site est vaste de ma table je pouvais voir les vélo passé à travers le boisé derrière la maison. Malheuresement à cause de la température on a du déjeuné à l'intérieure. Ça sera pour la prochaine fois.
Le seul Bémol est la climatisation pour les chambres .. on était quand même bien avec le ventilateur sur patte mais un peu bruyant.

Sylvain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Plessisville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Quel endroit vraiment paisible.En pleine nature et a proximité de tous.Dans un décor vraiment chaleureux.A prix plus que résonnable pour la grande qualité des lieux.Et avec le forfait SPA quoi demander de plus ... quel bonne idée !! Je le recommande a tous si vous recherchez un endroit qui se démarque vraiment.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Petit Marigot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Petit Marigot

Adresse: 90 chemin Clement, Mont-Tremblant National Park, Québec J8E 1N8, Canada
Location : Canada > Québec > Mont-Tremblant National Park
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mont-Tremblant National Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Petit Marigot 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Petit Marigot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Marigot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.