“Service et Nourriture impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Trattoria di lago

Trattoria di lago
45 Chemin du tour Du lac | Lac maskinonge,, Mont-Tremblant National Park, Québec J8E 2A8, Canada
819-425-5557
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Panorama
Options : Sur réservation
Blainville, Canada
“Service et Nourriture impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je visite plusieurs fois par année ce resto qui est tout simplement excellent. J'y vais depuis plusieurs années, mais depuis la réno l'an dernier, du changement de chef et du menu bien sur, on se régal encore plus. L'ambiance est magique avec la vue sur le lac, et que dire de la terrasse! le service toujours impeccable, et bien sur les propriétaires sont très chaleureux et accueillant. Endroit parfait pour un souper romantique, entre amis, pour une soirée en groupe et même un mariage... Allez-y vous allez devenir accro vous aussi!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mont-Tremblant
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Le resto a tout ce qu'il faut pour séduire. Sa localisation sur le bord du lac à 2 min. de Mont-Tremblant (secteur St-Jovite), sa nourriture excellente, belle carte de vin et prix abordable. Malheureusement , pendant ma visite la température ne nous a pas permis de profiter de la superbe terrasse sur le lac. Ha! oui les prorio sont chaleureux et sympathique. En résumé Tremblant...autrement mais tout aussi magnifique!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria di lago ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Trattoria di lago ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria di lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.