“Bonne étape, hotel ami des animaux” 4 5 étoiles

Hotel El Rancho
Plaza del Marques de Lozoya, 3, 40160 Torrecaballeros, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Bonne étape, hotel ami des animaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un séjour étape d'une nuit dans cet hotel situé dans un village proche de Ségovia (8km). Le village par lui même n'a aucun intérêt et semble un peu moribond. C'est un hotel assez grand entouré de patios et jardins occupant un ancien domaine fermier. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Coin salon, salle de bains en marbre. Il y a une piscine, un bar, un restaurant, un spa et si vous ne voulez pas reprendre la voiture c'est parfait. Le personnel est très sympathique. A signaler car encore rare en Espagne : les animaux domestiques y sont les bienvenus et de plus gratuitement. Très bien pour une étape si vous voyagez avec votre animal domestique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sarrebourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Que peut-on penser d'un "Hôtel" ou l'on ne dort pas de la nuit ?
Alors que le bar de l'hôtel devait fermer à minuit un groupe d'une vingtaine de personnes s'y installèrent vers 23h30. Alors que la musique diffusée jusqu'alors était plutôt soft et au volume modéré, celle-ci changea de nature ( plus dansante ) mais surtout beaucoup beaucoup plus forte.
La musique ne sera éteinte qu'à 01h00 du matin à notre demande insistante auprès de la réception.
Les bruits provenant du bar ( qui ne ferme donc pas à minuit ) dureront jusqu'à 03h30 du matin.
Je ne parlerait donc pas des équipements de l'hôtel, de son personnel ( surtout pas celui de nuit ) , de son emplacement dans la région ou de son petit déjeuner mais je conseillerais juste aux personnes qui pensent qu'un hôtel est avant tout un lieu de repos, notamment pour y dormir la nuit et non y faire la fête, de le fuir.
Après cette horrible nuit, nous avons mis fin à notre séjour dans cette hôtel qui devait durer 4 nuits.
Bilan de notre séjour dans cette hôtel : Une nuit sans sommeil et un journée de visite perdu durant notre séjour dans la région pour rechercher un autre "Hôtel" et y récupérer de notre nuit perdue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
croissy sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Séjour de 5 nuits .Hôtel calme très bien situé pour découvrir Ségovie et ses environs: villages de montagne La Pedrasa, palais royal de La Granja sans oublier la forteresse de Coca et les gorges et l'ermitage de Hoces del Duraton avec des centaines de vautours. L'hôtel est d'inspiration asiatique avec de beaux objets dans les parties communes. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain avec baignoire et douche; des peignoirs de bonne qualité sont fournis. Attention cependant à l'insonorisation pas géniale: préférer les chambres au dernier étage. A souligner la gratuité du mini-bar pour les boissons non-alcoolisées . L'hôtel possède un jacuzzi , une piscine intérieure et un hammam, le tout en accès gratuit. La piscine extérieure avait l'air sympathique mais fermée cause neige! le personnel surtout à la réception est gentil et même s'il ne parle pas le français il essaie de communiquer.Le petit déjeuner est complet ( salé et sucré) mais la salle est un peu étroite ce qui doit poser quelque problème en cas d'affluence ce qui n'était pas notre cas. Il y a 2 restaurants dans le même complexe: un cher et l'autre beaucoup moins ( 30/35Euros à 2) et qui est très bon. Il y a un parking public gratuit à côté de l'hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel El Rancho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Rancho

Adresse: Plaza del Marques de Lozoya, 3, 40160 Torrecaballeros, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province de Ségovie > Torrecaballeros
N° 1 sur 1 hôtels à Torrecaballero...
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Rancho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Rancho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.