“Un excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Convento San Francisco
Convento San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Convento San Francisco
09610 Santo Domingo de Silos, Espagne   |
“Un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A la sortie du village , à 1 km et à l'écart de la route , le couvent San Francisco est un magnifique bâtiment à l' architecture extérieure ancienne et qui a été entièrement refait et de façon TRES moderne à l'intérieur. C'est un peu froid mais propre , simple , fonctionnel et calme quand nous y sommes allés . Ascenseur , douche italienne , parking à l'intérieur de la grille ... Des fauteuils en teck et des tables basses permettent de lire dehors. Pour avoir pratiqué les autres hôtels du village , je dois dire que je suis contente d'avoir trouvé cette adresse . Il est dommage que le petit déjeuner soit très insuffisant dans une atmosphère de cantine ! On peut continuer à aller dîner au village mais l'hôtel de la place dont les guides vantent le restaurant et où nous sommes déjà descendus auparavant est assez banal et plutôt cher ... Le village de Covarrubias à quelques kilomètres en revanche est TRES animé le soir .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Convento San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Convento San Francisco

Adresse: 09610 Santo Domingo de Silos, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Santo Domingo de Silos
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Santo Domingo de Silos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Convento San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Convento San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.