“Quel plaisir !” 5 5 étoiles
Avis sur El Cielo de Canar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canar
El Cielo de Canar
N° 1 sur 1 hôtels à Canar
Kirkby Lonsdale
“Quel plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Comment dire toute le bien que je pense de l’El Cielo ? L’emplacement est exceptionnel, l’hôtel bien équipé et très confortable, la cuisine délicieuse – tout ce à quoi on s’attend quand on voit leur site internet. Mais la cerise sur le gâteau, c’est le service chaleureux, attentionné et toutefois discret offert par John et Orna. J’espère sincèrement que j’aurai l’occasion de retourner à l’El Cielo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Nous avions besoin de faire une pause, et nous avons eu la chance de trouver l’El Cielo de Canar sur internet. De notre arrivée à l’aéroport de Grenade jusqu’à notre départ cinq jours plus tard, nous ne pouvions pas espérer être mieux traités. L’hébergement est simple, chic et moderne – et de qualité supérieure. La cuisine, préparée sur place à base d’ingrédients du lieu, était fantastique – le jambon local accompagné de figues fraîches et de fromage doux était incroyable. La vue est très belle. Nous ne pouvions pas trouver mieux pour prendre le large en alliant confort et style. J’y retournerais avec joie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Cielo de Canar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Cielo de Canar

Adresse: Llano de Manzano | Canar, 18418 Canar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Canar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Canar
El Cielo De Hotel Canar
Canar El Cielo De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Cielo de Canar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.