“Pourquoi ces critiques mitigées ?” 4 5 étoiles

Coco Reef Tobago
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Crown Point, Tobago   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Crown Point
Un membre de TripAdvisor
“Pourquoi ces critiques mitigées ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2006

Nous revenons aujourd’hui d’un séjour de deux semaines au Coco Reef.
Probablement comme d’autres visiteurs qui ont lu les critiques sur TripAdvisor, nous appréhendions un peu sur ce que nous pourrions découvrir.
Au final, cet hôtel est charmant quand il n’est pas plein. En effet, il n’était pas tout à fait à la moitié de sa capacité et nous avons passé un séjour formidable. Il n’est pas du tout comme sur les photos publiées qui montraient des plages bondées. Il y avait plein de transats et très peu de clients. Un membre du personnel m’a dit que lorsque l’hôtel atteint sa pleine capacité, il peut y avoir jusqu’à 70 enfants en plus de tous les adultes et que l’ambiance peut être un peu agitée.
Pendant notre séjour, le personnel était chaleureux et le service excellent. Vu que je n’ai pas de jeunes enfants, je n’envisagerais pas d’y aller pendant les vacances scolaires. Je pense que le séjour peut être complètement différent pour ceux qui viennent dans cet hôtel pendant les périodes de grande activité. Alors, si vous voulez découvrir cet hôtel sous son meilleur jour, allez-y pendant les périodes calmes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

968 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Coco Reef Tobago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coco Reef Tobago

Adresse : Crown Point, Tobago
Location : Les Caraïbes  > Trinité-et-Tobago > Tobago > Crown Point
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Crown Point
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coco Reef Tobago 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Reef Tobago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Reef Tobago Crown Point
Coco Reef Tobago Hotel Crown Point
Coco Reef Resort Tobago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Reef Tobago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.