“PAISIBLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hummingbird Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crown Point
Hummingbird Hotel
128 Store Bay Local Rd, Crown Point, Tobago   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 20 chambres d'hôtes à Crown Point
Matoury, Guyane
“PAISIBLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Guesthouse facile d'accès, sympathique et recommandé pour ceux qui recherchent la tranquillité, la simplicité. Le petit déjeuner n'offre pas un grand choix, attention à bien vous renseigner sur les tarifs du breakfast. La piscine est propre et bien entretenue. Seuls bémols:
les serviettes de bain ne sont pas changées régulièrement, les chambres standard sont petites, peu aérées et seule la suite a une kitchenette. Les repas non achetés dans l'hôtel sont obligatoirement pris dans la chambre, dommage!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lincoln
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Hummingbird. Paul et Linda étaient des hôtes charmants. Si vous voulez des informations sur la région, c'est à eux qu'il faut demander. La location de voiture est excellente, demandez à Paul, il vous trouvera des prix très raisonnables. Les petits déjeuners sont délicieux et on peut demander un dîner. Essayez les steaks, ils sont succulents. A mon avis, Store Bay a les plus belles plages et l'eau est vraiment transparente, allez chez Dimples pour les matelas de plage. Les bars du voisinage sont bien. Le bar qui ferme tard est fréquenté par des gens du coin très sympas, la bouteille de bière coûte 9ttd (environ 85p), essayez aussi le Black and White près de l'aéroport, il sert de la bonne cuisine à petits prix et c'est une excellente adresse pour s'amuser le vendredi soir avec de la musique disco et locale. Nous avons passé des vacances agréables et reposantes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hummingbird Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hummingbird Hotel

Adresse : 128 Store Bay Local Rd, Crown Point, Tobago
Location : Les Caraïbes  > Trinité-et-Tobago > Tobago > Crown Point
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°3 sur 20 chambres d'hôtes à Crown Point
Hummingbird Hotel Tobago/Crown Point

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hummingbird Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hummingbird Hotel a été ajouté à vos Favoris