“Délice dans cadre agréable ” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 24 - USD 54
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Jean-d'Angély, France
“Délice dans cadre agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Déjeuner en terrasse entre amies . Un vrai régal dans l'assiette et atmosphère sympa dans la cour de l'abbaye royale . Vins de qualité . Dessert sublime comme le reste .

“Toujours très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

En effet ce restaurant mérite ses compliments et une mention pour sa régularité.
J'y vais en moyenne une fois par mois depuis deux ans et j'avoue je fais même un détour ou je m'arrange même pour me trouver ici à l'heure du déjeuner.
Je n'ai jamais été déçu et même toujours surpris par les menus, l'originalité et les saveurs...
La salle est sympa et la terrasse aussi qui est à l'abri dans la cour.
Le service est à la hauteur, le rapport qualité/ prix du midi est parfait.( sachant que je mange tous les jours au restaurant et que mon secteur couvre huit départements).
Je vous le recommande sans hésitation et n'oubliez pas de réserver car c'est toujours complet.

Beauvoir-Sur-Mer, France
“Très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le restaurant est situé dans l'enceinte de l'ancienne abbaye de St Jean d'Angély. Parking dans la cour. Salle de restaurant très agréable, sauf les bruits de vaisselle qui proviennent de la cuisine.
Cuisine bien faite, service agréable. Peut-être un peu cher finalement. Mais pas de déception quand même.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Rapport qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Un très bon restaurant avec une carte assez originale (filet de poulain).

Les amuses bouches et l'entremet (velouté de chataignes) sont à tomber.

Le service est irréprochable.

Seul défaut : une petite déception au niveau du dessert (entremet chocolat) qui était un ton en dessous et qui faisait dessert de boulangerie.

Mais cela n'enlève rien au plaisir de ce repas avec un prix abordable (menu à 26€) pour une qualité au rendez vous.

Visité en mars 2014
“Cuisine raffinée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Agréable restaurant qui nous a été conseillé par la maison qui nous accueillait .... Et merci car restaurant dans petite ruelle difficile à trouver quand on ne connaît pas le centre de St. Jean!!! Restaurant très classe et cuisine excellente, raffinée. Très bonne soirée!!

Les voyageurs ayant consulté Le scorlion ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Le scorlion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le scorlion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.