“Au vert,au calme au bon accueil” 4 5 étoiles

Le Four A Pain a été ajouté à vos Favoris
Le Four A Pain
1 rue du Bourg, 17400 Saint-Jean-d'Angély, France   |
LIBOURNE
“Au vert,au calme au bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Quittez l'autoroute et faites halte dans cette agréable fermette 5 chambres au décor minimaliste mais soigné ,ce jour 68 euros petit déjeuner inclus.écran plat, nécessaire de produits pour la douche ,bouilloire électrique dans la chambre ,séche cheveux .Il ne manque rien
Les propriétaires au charmant accent anglais connaissent bien la qualité de l'accueil B&B
Bonne literie et calme assuré
Petit déjeuner traditionnel normal sans excès de choix,jus d'orange frais

Astuce pour la chambre : une chambre disponible en rez de chaussée ,les 4 autres sont accessibles par un escalier en bois qui...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons fait appel aux services de Mr et Mme MUDDIMAN pour notre nuit de noces du 6 juillet 2013.
L'accueil a été très chaleureux et Nous avons eu la chance de pouvoir nous préparer et réaliser nos photo de préparation de mariage au sein du gite.
Les propriétaires sont des personnes très accueillantes et savent recevoir.
Le petit déjeuner était copieux et délicieux, sur la terrasse, en famille, sous un beau soleil.

Je recommande ce gîte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Joli cadre, maison de charme. Par contre,mauvaise insonorisation, accès difficile à la chambre, piscine fermée en Septembre alors que chaleur et ciel bleu, douche dont les jets ne fonctionnent pas. Toiles d'araignées au plafond et parquet flottant qui gondole, déjeuners quelconques malgré une table très bien dressée, hôtesse assez directive, maîtrisant mal le français.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

cet endroit est certe très joli , très propre , l'acceuil est sympa , mais vous ne pouvez pas y manger malgré ce qui est inscrit et SURTOUT vous ne pouvez pas sortir le soir car le portail est fermé à partir de minuit , et sous aucun prétexte , nous avons eu le sentiment d'étre des enfants privés de sortie , alors que nous avions prévu justement de sortir , finalité nous ne retournerons jamais là , dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
KarenCharente, Owner de Le Four A Pain, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous sommes déçus de lire cette critique. Nous trouvons qu'il est un peu injuste. Lorsque nous avons des clients séjournant pendant 2 jours ou plus, nous leur donner une clé de les portails, afin qu'ils puissent aller et venir à leur guise. Il n'y a pas beaucoup de chambre dhotes qui accepteront clients qui reviennent dans les heures tardives de la nuit, avec la possibilité de déranger les autres clients.
Nos excuses, mais la table d'hôte est rarement disponible le week-end, en raison de nos obligations familiales. Comme indiqué, il y a environ 20 restaurants à St Jean d'Angely, à 2 kms de Courcelles qui nous invitons nos clients à fréquenter.
Nous sommes toujours ravis d'accueillir nos clients qui arrivent avec un chèque cadeau et nous tenons à souligner que nous en tant que propriétaires n'avons pas une grande rémunération, mais nous nous efforçons toujours de fournir tous les extras, tels que les produits de salle de bain gratuit, pantoufles, bouilloire, tisane thés et d'un plateau avec des tasses et des verres.
Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par la décoration de la chambre, minimaliste mais mettant en valeur les éléments d'origine de cette demeure charentaise. Le site est paisible et le cadre sublime.

Cependant, le rapport qualité-prix est moyen :
- salle de bains sans charme (chauffe-eau caché derrière un pare-vent)
- télévision d'une autre époque
- insonorisation moyenne avec les chambres alentours (plancher)
- petit-déjeuner bon mais simple (croissant + pain grillé).

Le tarif me semble un tout petit peu trop élevé par rapport à la qualité des installations.

Séjour néanmoins agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une nuit au Four à Pain, sur la route de nos vacances le 15 juillet. Après 800 km d'autoroutes, quelques km de campagne, une allée, une grille et on devine la superbe maison qui nous attend. Le jardin est magnifique, la piscine nous tend les bras par cette chaleur, le tilleul est majestueux et l'accueil par la propriétaire très cordial ! Nous nous rendons dans notre chambre par la grange et la découvrons toute en nuances avec les volets qui ouvrent sur le jardin ... Une petite tête dans la piscine, un souper plein de charme à St Jean d'Angely et après une nuit au grand calme, reposante, nous savourons un excellent petit déjeuner servi en terrasse. Mouse le petit chien et les poules silky nous amusent beaucoup. En route pour la suite.Un trop court séjour parfait ! Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Mard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi pour une nuitée.Nous aurions voulu dîner mais à la réservation 8 jours avant cela nous a été refusé.
La chambre est correcte mais la salle d'eau est très sommaire juste le strict nécessaire .
La télé est à changer ,marche en oriantant un décodeur;
L'accueil est correct et le petit déjeuner succint .
Une salle de sport est à disposition que lorsque l'on réserve plusieurs jours .
En conclusion rapport qualité prix médiocre ,je ne recommanderai pas cette chambre d'hôte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
KarenCharente, Owner de Le Four A Pain, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous sommes decu de lire votre citique mme desjardins. Nous nous excusons que peut-être, au cours de votre séjour d'une nuit, les produits de salle de bains n'étaient pas disponibles comme d'habitude, pour votre usage. Ceci est absolument incorrect de notre part et nous nous excusons pour ce manque de concentration lors du nettoyage des chambres.
Nous comprenons et partageons vos commentaires sur les vieux téléviseurs. Les téléviseurs sont tous en train de changer pour les téléviseurs à écran plat, le mois prochain.
Nous sommes toujours ravis d'accueillir nos clients qui arrivent avec un chèque cadeau pour qu'une nuit et nous tenons à souligner que nous en tant que propriétaires n'avons pas une grande rémunération, mais nous nous efforçons toujours de fournir tous les extras, tels que les produits de salle de bain, pantoufles, bouilloire, tisane thés et d'un plateau avec des tasses et des verres.
Concernant la table d'hote. Nous avons environ 20 charmants restaurants à St Jean d'Angely seulement 3 kms de la chambre dhote. Nous invitons nos clients à découvrir notre belle ville médiévale et visitez nos restaurants locaux quand la table d'hote n'est pas disponible.

Vous connaissez Le Four A Pain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Four A Pain

Adresse: 1 rue du Bourg, 17400 Saint-Jean-d'Angély, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saint-Jean-d'Angély
Parking gratuit
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Jean-d'Angély
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Four A Pain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Four A Pain France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Four A Pain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.