“Un restaurant au top !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vacqueyras, France
“Un restaurant au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une petite merveille de restaurant, nichée au détour d'une ruelle de Saint-Jean et gérée de mains de maîtres par un couple d'amoureux...de la vie :)

Résultat de ce repas : une carte dont on aimerait déguster tous les plats proposés, un cadre pour lequel on mettrait bien de côté le travail tout l'après-midi, une cuisine délicieuse entrecoupée d'excellentes idées (amuse-bouche, trou normand revisité...) et une carte des vins variée et goûteuse (mention spéciale pour le vin du Ventoux rouge qui nous a suivi tout au long de notre dernier déjeuner).

Vivement la belle saison pour pouvoir profiter de la terrasse !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Poursay Garnaud
“A refaire et le plus souvent possible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Que dire de cette excellente adresse : accueil chaleureux, beauté des lieux suivi de saveurs et gourmandises avec une cave de qualité et une équipe à vos soins pour vous faire vivre un superbe moment culinaire ! Une adresse à retenir sans hésitation si vous voulez déguster des produits frais... Merci à l'équipe et à ce patron si passionner pour cette merveilleuse soirée !!! On hâte de découvrir la terrasse !!! William & Anouck

Visité en mars 2014
ST JEAN D'ANGELY
“Une adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bonne table, une cuisine simple et recherchée, des vins appropriés aux mets servis, des produits frais, de belles surprises gustatives telles que le tartare de saumon/mangue (un pur régal) ou le foie gras mi-cuit à se damner ! Un très bon rapport qualité-prix. Une carte qui change très régulièrement ce qui permet de venir se régaler souvent,.
L'accueil est chaleureux et le cadre est cosy, j'apprécie vraiment de pouvoir y déjeuner le midi entre collègues ou d'y amener des clients, d'y dîner avec des amis le soir ou en amoureux !
J'espère qu'ils vont rester longtemps à Saint Jean d'Angély pour notre plus grand plaisir !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Motard de passage”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un accueil a la hauteur de la cuisine excellent une découverte comme on aimerai en faire plus souvent

Sonnac, France
“Un plaisir partagé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Au hasard d'une promenade, nous avons poussé la porte du Cabanon et tout de suite le charme a opéré. L'accueil chaleureux et les plats délicieux nous ont convaincus de revenir le plus souvent possIble. La formule est bonne, les vins, le cadre, les soirées en tête à tête sous les étoiles ou entre amis dans la jolie salle, tout est réuni pour passer un bon moment à table
N'hésitez pas à venir, Sophie et Pascal sont aux petits soins pour leurs hôtes.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabanon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.