“a demolir” 1 5 étoiles
Avis sur Couett'Hotel

Couett'Hotel
Couett'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Couett'Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de la Pierre Creuse ZA le Moulinveau, 17400 Saint-Jean-d'Angély, France   |
“a demolir”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Personnel desagreable, malpoli.
chambre degoutantes (toiles d'araignées, des pinces oreilles, odeurs d"égouts, pas de sacs poubelles, moquette sale)
Lit dur, tres dur, je connais un portugais il fait des lit en parpin plus moelleux.
Pulblicitié mensongère, fuite de gaz, hygiene deplorable.
Un controle des service de l'hygiene serait a envisagé.
25 ans que je suis dans l'hotellerie j'ai jamais vu ca !

Astuce pour la chambre : Fuyez <3
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

type motel, calme et propre, équipe très sympa.
rien à dire, tout était impeccable, le petit déjeuner en buffet très gourmand
juste situé en sorite d'autoroute, parfait pour reprendre la route le matin

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Ce petit motel d'inspiration américaine a tout pour une petite halte en transit : des chambres propres et confortables, un délicieux petit déjeuner copieux à volonté, le tout pour un tarif très correct, avec une sortie d'autoroute à proximité ! Pour un stop de passage, n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2014
La Baule
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Une nuit passée en soirée étape, le bilan est très négatif. Le prix est scandaleux par rapport à la qualité de la prestation fournie. Ce qui me gêne le plus c'est le site internet mensonger qui dit : "télé câblée, literie haut de gamme....etc". Foutaise. Aucune chaine cablée, literie médiocre.
Les chambres sont médiocres également. Propreté moyenne, salle de bain hors d'âge, toilettes minuscules je ne pouvais même pas fermer la porte.
Mais le pire c'est la qualité de la restauration. Déjà la salle de restaurant est d'une ambiance catastrophique, et la nourriture guère mieux. Au prix de la soirée étape franchement c'est scandaleux, la concurrence à quelques km fait largement mieux.
Disons qu'à 50€ le tout ça passerait, mais pas à 75.
J'avais demandé un grand lit je me suis retrouvé avec un petit, la dame de l'accueil me ment en me disant qu'elle ne peut pas changer car l'hôtel est complet. Ah bon, avec 5 voitures sur le parking j'ai vite compris que c'était un mensonge, et j'ai ensuite compris pourquoi l'hôtel était vide.
A éviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-d'Angély

Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

La propreté de la chambre était très aléatoire. La chambre comportait une mezzanine, dans laquelle le lit n avait pas était fait, et une serviette très sale était restée.... Côté restauration, pas mieux qu une entrée sortie du frigo, un poisson riz passé au micro onde. Prix de la soirée étape 75€, c est du vol. N y allez pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons séjournés 3 nuits dans cet établissement et ce fut bien assez...
hotel facile d'accès bien situé par rapport a l"autoroute, mais chambres sales, a notre arrivée nous avons demande a changer de chambre car pomme de douche cassé! propreté a revoir, sur 3 jours le ménage n'a été fait qu'une seule fois, la taille des toilettes ou il faut se mettre de travers car pas de place pour les jambes...bref,pour une nuit pas plus car le prix est excessif pour les prestations proposées!
le petit déjeuner est correct mais l'odeur dans la salle des petit déj est très très désagréable!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je n'y ai dormi qu'une seule nuit ceci dit je dois avouer que pour un hôtel d'une étoile il est vraiment chouette, chambre propre, salle de bain nickel chrome, petit déjeuner sympa, j'y aurais volontiers passé d'avantages de nuités, le seul petit bémol est l'espace réservé aux toilettes dans la salle de bain, je suis mince donc ça va, mais pour quelqu'un de forte corpulence ce ne doit pas être évident. A noter aussi que cet hôtel qui a plus l'allure des motels américains est très pratique pour ce qui est de charger ou décharger quelque chose de la voiture, car juste stationner devant la chambre ! Je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Couett'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couett'Hotel

Adresse: 3 rue de la Pierre Creuse ZA le Moulinveau, 17400 Saint-Jean-d'Angély, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saint-Jean-d'Angély
Bar/lounge Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Jean-d'Angély
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Couett'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couett'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couett'Hotel France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couett'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.