“Ne pas s'arrêter......” 1 5 étoiles
Avis sur Couett'Hotel

Couett'Hotel
Couett'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Couett'Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de la Pierre Creuse ZA le Moulinveau, 17400 Saint-Jean-d'Angély, France   |
Talence, France
“Ne pas s'arrêter......”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cela ne devra pas s'appeler un hôtel.
Accueil désagréable avec un prix pour une nuit exorbitant. Ils rajoutent des taxes de nuit qui ne sont indiqué que lorsqu'ils ont votre carte bleue dans la machine...

Chambre sale, douche avec de la moisissure dans les joints, insectes morts dans la douche... Meuble de salle de bains mal fixé, donc dangereux.

Pour les toilettes, il faut être calibré ou vous ne pouvez pas soit entrer soit fermer la porte.
D’ailleurs la porte et mal fixé et il y a un jour de 1 à 2 cm sur toute la longueur des gonds...

Le WIFI ne fonctionne pas dans la chambre mais au milieu du parking...

Lit très dur, Clim dans la chambre qu fait de la lumière et du bruit quand elle s’enclenche...

Enfin, à 9h du matin, on vous fait comprendre qu'il serait peut être temps de partir pour que la chambre puisse être faite...

Petit déjeuner plus que douteux, mini viennoiseries surgelés, café en poudre sans oublier le pain sans gout....

Vraiment rien de positif dans cet hôtel, personnel limite aussi au niveau de la courtoisie et de la politesse... Le personnel semble blasé eux-mêmes d’être la...
Nous ne pouvons que vous conseiller de passer votre chemin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Caen, France, Europe
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

10 nuits suite à une formation professionnelle ; le résultat : des boutons de puces partout, une grosse fatigue en raison d une literie médiocre mais surtout en raison de présence de petits nuisibles dans les lits et sur les murs. Je ne compte plus le nombre de pinces oreilles araignées moucherons et autres. Un nettoyage de la chambre plus que médiocre (insectes écrasés sur les murs, poussière et moquette pleine de salete) cuisine médiocre. Hôtel non sécurisé : verrou des portes détériorés pas de portail de sécurité. Un contrôle hygiène serait des plus urgents. A éviter et à déconseillé

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-d'Angély

Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

en arrivant dans la chambre j'ai découvert le sol recouvert de saletés (poussière, miettes de pain, pinces oreille morts...), de nombreuses toiles d'araignées présentes, j'ai d'ailleurs eu le plaisir de tuer 3 araignées dont 1 dans la douche, qui bien sûr elle aussi semble délaissée par la femme de ménage; les étagères sont quand à elles minuscules et poussiéreuses.
Je n'ai jamais vu un endroit aussi sale, de plus il y avait des remontée d'égout dans la salle de bain, j'ai averti la propriétaire qui m'a tout bonnement répondu que cela était normal.
je déconseille vivement à quiconque de passer une nuit dans cet hôtel insalubre

Astuce pour la chambre : FUYEZ cet hotel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Personnel desagreable, malpoli.
chambre degoutantes (toiles d'araignées, des pinces oreilles, odeurs d"égouts, pas de sacs poubelles, moquette sale)
Lit dur, tres dur, je connais un portugais il fait des lit en parpin plus moelleux.
Pulblicitié mensongère, fuite de gaz, hygiene deplorable.
Un controle des service de l'hygiene serait a envisagé.
25 ans que je suis dans l'hotellerie j'ai jamais vu ca !

Astuce pour la chambre : Fuyez <3
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

type motel, calme et propre, équipe très sympa.
rien à dire, tout était impeccable, le petit déjeuner en buffet très gourmand
juste situé en sorite d'autoroute, parfait pour reprendre la route le matin

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Ce petit motel d'inspiration américaine a tout pour une petite halte en transit : des chambres propres et confortables, un délicieux petit déjeuner copieux à volonté, le tout pour un tarif très correct, avec une sortie d'autoroute à proximité ! Pour un stop de passage, n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2014
La Baule
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Une nuit passée en soirée étape, le bilan est très négatif. Le prix est scandaleux par rapport à la qualité de la prestation fournie. Ce qui me gêne le plus c'est le site internet mensonger qui dit : "télé câblée, literie haut de gamme....etc". Foutaise. Aucune chaine cablée, literie médiocre.
Les chambres sont médiocres également. Propreté moyenne, salle de bain hors d'âge, toilettes minuscules je ne pouvais même pas fermer la porte.
Mais le pire c'est la qualité de la restauration. Déjà la salle de restaurant est d'une ambiance catastrophique, et la nourriture guère mieux. Au prix de la soirée étape franchement c'est scandaleux, la concurrence à quelques km fait largement mieux.
Disons qu'à 50€ le tout ça passerait, mais pas à 75.
J'avais demandé un grand lit je me suis retrouvé avec un petit, la dame de l'accueil me ment en me disant qu'elle ne peut pas changer car l'hôtel est complet. Ah bon, avec 5 voitures sur le parking j'ai vite compris que c'était un mensonge, et j'ai ensuite compris pourquoi l'hôtel était vide.
A éviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Couett'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couett'Hotel

Adresse: 3 rue de la Pierre Creuse ZA le Moulinveau, 17400 Saint-Jean-d'Angély, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saint-Jean-d'Angély
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Jean-d'Angély
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Couett'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couett'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couett'Hotel France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couett'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.