“le paradis” 5 5 étoiles

55 Chemin des Portes, 17400 Saint-Jean-d'Angély, France   |
aidie_12
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

le "DOMAINE LES GRANGES" un trés agréables domaine l'endroit idéal pour se ressourcer il est constitué de jolies maisons décorées avec beaucoup de gout,un complexe sportif avec salle de musculation,tennis,etc.... deux piscines dont une chauffée et le plus gènial!!! un jaccuzi. De plus un restaurant se trouve au milieu du domaine.Quand à ça situation géographique il se situ dans un petit village (Ternant à visiter) et prés de st jean d'angèly ou j'ai visitée notamment la cathèdrale je suis repartie de se petit coin de paradis a regret mais me suis promis d'y retournée bientot je le conseille vivement aux familles avec enfants et tous ceux qui ont besoin de recharger les batteries!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Domaine Les Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Granges

Adresse: 55 Chemin des Portes, 17400 Saint-Jean-d'Angély, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saint-Jean-d'Angély
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Jean-d'Angély
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Les Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Les Granges France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Les Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.