“Un petit gout de Bretagne !!!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 16 sur 28 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Un petit gout de Bretagne !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une très belle découverte ! De passage dans la région, je devais déjeuner rapidement et, finalement, j'ai pris tout mon temps ! La serveuse, très accueillante et souriante, m'a rapidement détendue. Quant aux galettes .... tout simplement délicieuses ! Sans aucun doute, je reviendrai :)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sémussac, France
“venir et y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

l'accueil chaleureux et souriant de Sylvie, la qualité des prestations culinaires de Guy derrière ses fourneaux et les retrouvailles avec les habitués font que dès la fin du repas, nous programmons une nouvelle date pour y revenir.
une bande de copains

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Loulay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“UNE TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

CRÊPERIE OUVERTE DEPUIS JUILLET 2013 nous y allons régulièrement en famille, en couple ou avec des amis jamais été déçus que ce soit par l accueil, l ambiance, la qualité des produits ( toujours du frais ) et les tarifs pratiqués qui sont on ne peut plus raisonnables une bonne adresse sur la ville de Saint Jean d' Angely -- Sylvie et Claude

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je déconseille à quiconque d'aller manger dans cette soi disante crêperie, tant les crêpes sont fades et peu garnies. Serveuse désagréable, pas du tout conciliante : impossible de changer ni d'ajouter une garniture (moyennant supplément)!! Les produits ne sont pas frais et proviennent clairement de boites de conserve! Fuyez!!

Saint-Jean-d'Angély, France
“simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

pour moi la meilleur creperie de saint jean avec un couple de restaurateur toujours au petit soin pour leur client

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Creperie de l'Abbaye ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez La Creperie de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Creperie de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.